AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La meilleure équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Capitaine

Admin

Le Capitaine

⊰ MESSAGES : 46
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 27/03/2015
⊰ HABITATION : chez maman
⊰ EMPLOI/ETUDE : shipper à plein temps


MA BOITE A SHIPS
⊰ LISTE DES SHIPS:
⊰ JAUGE DE SHIP:
La meilleure équipe Reajl1g10/10La meilleure équipe JsBa07n  (10/10)
La meilleure équipe Empty
MessageSujet: La meilleure équipe   La meilleure équipe EmptyMer 22 Avr - 20:56

l'équipe

« prêtes à se faire wooper les filles? »



 
lucile

Hola les marshmallows caramélisés  troop Ici Lucile, la fondatrice de ce forum mais j'aime pas le terme. Disons plutôt la folle au cerveau assez traumatisé par les ships pour avoir pensé à créer ce forum. Du haut de mes dix-neuf ans je viens tout juste de finir ma deuxième année de LLCE Anglais, ma première passion dans la vie (l'anglais, hein, la LLCE c'est pas si épique que ça). Pour la petite info, j'ai été prise pour un an en Irlande l'année prochaine oui je voulais le dire chut vous êtes fiers de moi.  Arrow J'aime les ships, stydia, gallavich, doctor who, shameless, sherlock, supernatural, traîner en pyjama, pleurer en écoutant Ed Sheeran, et relire tout le temps les même bouquins. Et j'vous aime vous, mais ça on le crie pas trop fort  voila
 
 
agathe

Bonjour mes nachos en sucre de canne.  pleure Oui alors sachez qu'en plus d'être pas douée, je suis une chose qui pleure (un peu comme la beuglante dans Harry Potter mais avec des larmes, en fait). J'ai entamé la dernière année de lycée là et hm. J'aimerai bien continuer à écrire quand je serai grande. Les ships c'est ma vie, je compte ouvrir un topic de réunions de crise dans le flood, pour discuter avec vous de ce qui va pas dans vos ships, toussa, vous pouvez me spammer et. J'adore les chats, la musique, la pluie quand je suis chez moi et aussi. Les bds. Voilà je pense que c'est pas mal. J'ai peur du noir, si ça peut aider d'ailleurs. (non ?) ps : évitez de l'étaler mais je suis une fangirl. (ctrl+z) J'ai tendance à hyperventiler. Paniquez pas, j'suis gentille en secret. Bisous.

 
lili

hello hello ici gossip girl prête à vous faire chier  troop  mdr Je déconne, moi c'est Lili, enchantée les filles  Razz  La meilleure équipe 3771485981 Je suis originaire de Wonderland, mais j'habite à Beacon Hills, je fais des passages de temps à autres à Rosewood, Storybrooke, Mystic Falls, bref j'ai pleins de lieux de résidences  mdr Si vous voulez savoir j'ai actuellement dix-sept piges et j'ai la niveaux mental d'une fillette de sept ans alors juste pour vous prévenir  lol! Alors sinon je suis une des plus grande shippeuse que la terre ait jamais connue, mon quota de otp risque d'exploser tandis que je crackship tout le monde avec tout le monde  mdr  lol!  afro En bref Lili c'est Stydia, Allison, PLL, WhoisCharles, Shadowhunters, Dom Sherwooddiction, montages, crackship, Zoey Deutch, TVD c'était mieux avant, Teen Wolf, les ships, le shippage, le chocolat, les gâteau, les vidéos youtube, les films avec Holland Roden, les chansons que je trouve sur des vidéos de multifandom, les Crawley de Downton Abbey, les fictions, les bouquins, Harry Potter, les Weasley, écrire, les couples compliqués, les couples mignons, Luna Lovegood, les citations, Lily Collins, les fictions que j'écris mais que je termine jamais et que je ne poste jamais ETTTT vous  petit coeur Parce que je vous aime bande de nouilles  petit coeur  La meilleure équipe 1706257390  La meilleure équipe 3771485981
 
orane

holà, bonjour, hello, enfin bref, bonjour.  hihi Je suis une passionnée de bien trop de choses pour vous les dire tous. bon en ce moment, je suis totalement fragile devant teen wolf.  troop Je suis en seconde professionnelle SAPAT (Service À la Personne et Au Territoire), voilà, c'était une petite chose sur la pauvre terrienne que je suis. J'aime dormir, lire, écrire et dormir. Ça se résume grandement à ça en fait. Mon lit c'est le plus fidèle des copains, jamais on trouvera mieux.  pervers Je vis pour les ships, parce qu'est-ce qu'on ferait sans honnêtement? C'est la vie. Même vous derrière votre écran, c'est impossible que vous n'ayez pas un ship. Je shippe même les couples irl.  mdr En musique en ce moment sur mon téléphone il y a du 30 seconds to mars, the fray et Ed sheeran mais j'écoute aussi plein de vieilles musiques (c'est tellement bon).  big Aussi, j'suis badassss (what the cut oblige).  La meilleure équipe 90154418 vous pouvez faire une ballade (petite ou grande) vers ma boîte à mp, j'répondrais peut-être.  La meilleure équipe 808515696

Revenir en haut Aller en bas
https://onetruepairing.forumactif.org
 

La meilleure équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
holes in my ship :: L'ADMINISTRATION. :: L'incipit-