AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (ash) si tu mourais ce serait comme si on m'enlevait les os. personne ne saurait pourquoi, mais je m'effondrerais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ash P. Oman


Ash P. Oman

⊰ TO INFINITY AND BEYOND : (ash) si tu mourais ce serait comme si on m'enlevait les os. personne ne saurait pourquoi, mais je m'effondrerais. Tumblr_nhq7jj1DYM1qj5oxwo1_500
⊰ MESSAGES : 5
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 08/05/2015
⊰ AVATAR : mimi elashiry.

(ash) si tu mourais ce serait comme si on m'enlevait les os. personne ne saurait pourquoi, mais je m'effondrerais. Empty
MessageSujet: (ash) si tu mourais ce serait comme si on m'enlevait les os. personne ne saurait pourquoi, mais je m'effondrerais.   (ash) si tu mourais ce serait comme si on m'enlevait les os. personne ne saurait pourquoi, mais je m'effondrerais. EmptySam 9 Mai - 20:14


Ash P. Oman

« i've got a war in my mind. »

© credit: wildworld/lana del rey
 

- prenom : ash. c'est rude, c'est sec. comme son coeur, un peu moins comme ses yeux. et puis derrière, sur les papiers, dans la bouche de sa grand-mère maternelle, sa mama : paula. ash elle aime bien grogner, cracher, feuler comme un matou furieux quand on s'avise d'écorcher son prénom. ça se prononce paola. abruti va. - nom : oman. - âge : dix-sept ans. âge ingrat, bordel comme dans son placard, foutoire comme dans sa tête, avec ses pensées qui s'emmêlent. - date et lieu de naissance : deux novembre 1997, à bristol. - nationalité : américaine. - orientation sexuelle : les gens autour, et puis à la fois personne. ash elle aime fort (trop ?), mais elle a jamais trop su à qui donner tout ça. alors elle brûle tout au fond d'elle, et puis tant pis : de toute façon elle a pas le temps. se détruire c'est très prenant.  - statut civil : amoureuse. attachée. en danger. ash elle est perdue, elle comprend plus. elle comprend plus la mécanique du coeur, des escroqueurs. t'façon l'amour c'est pour les cons et les naïfs. le monde il est pas rose. il est pas noir. le monde est gris, le monde est terne. - métier/étude(s) : elle va dans un bâtiment que l'on nomme lycée. c'est ce qui ferait d'elle une lycéenne. et sûrement pas son acharnement inexistant. ash ne bosse pas. parce qu'elle a jamais voulu grandir, et travailler c'est pour les grands. ash reste  l'éternelle enfant. - groupe : whatevers. - avatar : mimi elarshiry.


Tell me more about you

Pour toi Sail Bail c'est ... ecrire ici Auxerunt haec vulgi sordidioris audaciam, quod cum ingravesceret penuria commeatuum, famis et furoris inpulsu Eubuli cuiusdam inter suos clari domum ambitiosam ignibus subditis inflammavit rectoremque ut sibi iudicio imperiali addictum calcibus incessens et pugnis conculcans seminecem laniatu miserando discerpsit. post cuius lacrimosum interitum in unius exitio quisque imaginem periculi sui considerans documento recenti similia formidabat.

Et les habitants, t'en penses quoi au juste? ... ecrire ici Auxerunt haec vulgi sordidioris audaciam, quod cum ingravesceret penuria commeatuum, famis et furoris inpulsu Eubuli cuiusdam inter suos clari domum ambitiosam ignibus subditis inflammavit rectoremque ut sibi iudicio imperiali addictum calcibus incessens et pugnis conculcans seminecem laniatu miserando discerpsit. post cuius lacrimosum interitum in unius exitio quisque imaginem periculi sui considerans documento recenti similia formidabat.

Je te comprends, va. Pendant que tu es là, dis moi, si tu pouvais sauver Rose et Jack du film Titanic, tu le ferais?   ... ecrire ici Auxerunt haec vulgi sordidioris audaciam, quod cum ingravesceret penuria commeatuum, famis et furoris inpulsu Eubuli cuiusdam inter suos clari domum ambitiosam ignibus subditis inflammavit rectoremque ut sibi iudicio imperiali addictum calcibus incessens et pugnis conculcans seminecem laniatu miserando discerpsit. post cuius lacrimosum interitum in unius exitio quisque imaginem periculi sui considerans documento recenti similia formidabat.

Luke, I'm your shipper

- prenom/pseudo : écrire ici. - âge : écrire ici. - pays : écrire ici. - comment as-tu découvert le forum? : écrire ici. - il est canon, avoue : écrire ici. - fréquence de connexion : écrire ici. - mot de la fin, Jean-Pierre : écrire ici.

Revenir en haut Aller en bas

Ash P. Oman


Ash P. Oman

⊰ TO INFINITY AND BEYOND : (ash) si tu mourais ce serait comme si on m'enlevait les os. personne ne saurait pourquoi, mais je m'effondrerais. Tumblr_nhq7jj1DYM1qj5oxwo1_500
⊰ MESSAGES : 5
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 08/05/2015
⊰ AVATAR : mimi elashiry.

(ash) si tu mourais ce serait comme si on m'enlevait les os. personne ne saurait pourquoi, mais je m'effondrerais. Empty
MessageSujet: Re: (ash) si tu mourais ce serait comme si on m'enlevait les os. personne ne saurait pourquoi, mais je m'effondrerais.   (ash) si tu mourais ce serait comme si on m'enlevait les os. personne ne saurait pourquoi, mais je m'effondrerais. EmptySam 9 Mai - 20:15

Hit me right in the feels

« je suis mauvaise, je suis abîmée, et personne ne peut me sauver. »

© credit: joliedanseusesoule/sarah kane
 
l'histoire à rédiger de façon libre. S'il s'agit d'un rp, merci de faire figurer auparavant une chronologie comprenant les points les plus importants de la vie de votre personnage.
Auxerunt haec vulgi sordidioris audaciam, quod cum ingravesceret penuria commeatuum, famis et furoris inpulsu Eubuli cuiusdam inter suos clari domum ambitiosam ignibus subditis inflammavit rectoremque ut sibi iudicio imperiali addictum calcibus incessens et pugnis conculcans seminecem laniatu miserando discerpsit. post cuius lacrimosum interitum in unius exitio quisque imaginem periculi sui considerans documento recenti similia formidabat.
Auxerunt haec vulgi sordidioris audaciam, quod cum ingravesceret penuria commeatuum, famis et furoris inpulsu Eubuli cuiusdam inter suos clari domum ambitiosam ignibus subditis inflammavit rectoremque ut sibi iudicio imperiali addictum calcibus incessens et pugnis conculcans seminecem laniatu miserando discerpsit. post cuius lacrimosum interitum in unius exitio quisque imaginem periculi sui considerans documento recenti similia formidabat.
Auxerunt haec vulgi sordidioris audaciam, quod cum ingravesceret penuria commeatuum, famis et furoris inpulsu Eubuli cuiusdam inter suos clari domum ambitiosam ignibus subditis inflammavit rectoremque ut sibi iudicio imperiali addictum calcibus incessens et pugnis conculcans seminecem laniatu miserando discerpsit. post cuius lacrimosum interitum in unius exitio quisque imaginem periculi sui considerans documento recenti similia formidabat.

Revenir en haut Aller en bas

"J.J" Gallagher


(ash) si tu mourais ce serait comme si on m'enlevait les os. personne ne saurait pourquoi, mais je m'effondrerais. I07PG9P

⊰ TO INFINITY AND BEYOND : (ash) si tu mourais ce serait comme si on m'enlevait les os. personne ne saurait pourquoi, mais je m'effondrerais. JEgXxeV
⊰ MESSAGES : 54
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2015
⊰ AVATAR : dylan orgasmic'brien
⊰ AGE : 28
⊰ HABITATION : fitzsimmons street
⊰ EMPLOI/ETUDE : travaille dans une épicerie


MA BOITE A SHIPS
⊰ LISTE DES SHIPS:
⊰ JAUGE DE SHIP:
(ash) si tu mourais ce serait comme si on m'enlevait les os. personne ne saurait pourquoi, mais je m'effondrerais. Reajl1g2/5(ash) si tu mourais ce serait comme si on m'enlevait les os. personne ne saurait pourquoi, mais je m'effondrerais. JsBa07n  (2/5)
(ash) si tu mourais ce serait comme si on m'enlevait les os. personne ne saurait pourquoi, mais je m'effondrerais. Empty
MessageSujet: Re: (ash) si tu mourais ce serait comme si on m'enlevait les os. personne ne saurait pourquoi, mais je m'effondrerais.   (ash) si tu mourais ce serait comme si on m'enlevait les os. personne ne saurait pourquoi, mais je m'effondrerais. EmptySam 9 Mai - 20:19

:wow: :wow: :wow:
Bienvenue chez toi, mademoiselle que je n'aime pas. ((encore))
J'aime beaucoup ce titre, ohlala.
(Et Lana)
Et, bref, tu brilles. Moi je t'attends à l'arrivée avec plein de biscuits et de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas

Calypso A. Phoenix


Calypso A. Phoenix

⊰ TO INFINITY AND BEYOND : (ash) si tu mourais ce serait comme si on m'enlevait les os. personne ne saurait pourquoi, mais je m'effondrerais. Tumblr_m9bysfrmpD1qjx6pwo3_250
⊰ MESSAGES : 37
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2015
⊰ AVATAR : Holland sexy Roden.
⊰ EMPLOI/ETUDE : Blogueuse mode et youtubeuse beauté.


MA BOITE A SHIPS
⊰ LISTE DES SHIPS:
⊰ JAUGE DE SHIP:
(ash) si tu mourais ce serait comme si on m'enlevait les os. personne ne saurait pourquoi, mais je m'effondrerais. Reajl1g5/5(ash) si tu mourais ce serait comme si on m'enlevait les os. personne ne saurait pourquoi, mais je m'effondrerais. JsBa07n  (5/5)
(ash) si tu mourais ce serait comme si on m'enlevait les os. personne ne saurait pourquoi, mais je m'effondrerais. Empty
MessageSujet: Re: (ash) si tu mourais ce serait comme si on m'enlevait les os. personne ne saurait pourquoi, mais je m'effondrerais.   (ash) si tu mourais ce serait comme si on m'enlevait les os. personne ne saurait pourquoi, mais je m'effondrerais. EmptyDim 10 Mai - 14:05

Ash brille

Bienvenuuue ici, tu as fait une heureuse troop Bonne chance pour ta fichette et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit hophop
Revenir en haut Aller en bas

Beth L. Oswald


Beth L. Oswald

⊰ TO INFINITY AND BEYOND : (ash) si tu mourais ce serait comme si on m'enlevait les os. personne ne saurait pourquoi, mais je m'effondrerais. Tumblr_n9js3md1LI1ri5qp0o1_250
⊰ MESSAGES : 48
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2015
⊰ AVATAR : Elizabeth Olsen
⊰ AGE : 33
⊰ HABITATION : Le vieux quartier
⊰ EMPLOI/ETUDE : Vendeuse chez le disquaire


MA BOITE A SHIPS
⊰ LISTE DES SHIPS:
⊰ JAUGE DE SHIP:
(ash) si tu mourais ce serait comme si on m'enlevait les os. personne ne saurait pourquoi, mais je m'effondrerais. Reajl1g5/5(ash) si tu mourais ce serait comme si on m'enlevait les os. personne ne saurait pourquoi, mais je m'effondrerais. JsBa07n  (5/5)
(ash) si tu mourais ce serait comme si on m'enlevait les os. personne ne saurait pourquoi, mais je m'effondrerais. Empty
MessageSujet: Re: (ash) si tu mourais ce serait comme si on m'enlevait les os. personne ne saurait pourquoi, mais je m'effondrerais.   (ash) si tu mourais ce serait comme si on m'enlevait les os. personne ne saurait pourquoi, mais je m'effondrerais. EmptyDim 10 Mai - 14:26

Super bon choix de scéna que tu as là big Bienvenue ici, bonne chance pour ta fiche petit coeur
Revenir en haut Aller en bas

Astrée E. Miller


Astrée E. Miller

⊰ TO INFINITY AND BEYOND : (ash) si tu mourais ce serait comme si on m'enlevait les os. personne ne saurait pourquoi, mais je m'effondrerais. Tumblr_nhigawDVpG1rw7wz1o1_500
⊰ MESSAGES : 40
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2015
⊰ AVATAR : harry styles, le mec avec des jambes de fille.
⊰ EMPLOI/ETUDE : serveur dans un café.


MA BOITE A SHIPS
⊰ LISTE DES SHIPS:
⊰ JAUGE DE SHIP:
(ash) si tu mourais ce serait comme si on m'enlevait les os. personne ne saurait pourquoi, mais je m'effondrerais. Reajl1g1/10(ash) si tu mourais ce serait comme si on m'enlevait les os. personne ne saurait pourquoi, mais je m'effondrerais. JsBa07n  (1/10)
(ash) si tu mourais ce serait comme si on m'enlevait les os. personne ne saurait pourquoi, mais je m'effondrerais. Empty
MessageSujet: Re: (ash) si tu mourais ce serait comme si on m'enlevait les os. personne ne saurait pourquoi, mais je m'effondrerais.   (ash) si tu mourais ce serait comme si on m'enlevait les os. personne ne saurait pourquoi, mais je m'effondrerais. EmptyDim 17 Mai - 13:06

ça fait maintenant une semaine que tu as postée ta fiche, je la déplace donc dans les fiches en danger. Il ne te reste que trois jours pour la finir, bonne chance à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(ash) si tu mourais ce serait comme si on m'enlevait les os. personne ne saurait pourquoi, mais je m'effondrerais. Empty
MessageSujet: Re: (ash) si tu mourais ce serait comme si on m'enlevait les os. personne ne saurait pourquoi, mais je m'effondrerais.   (ash) si tu mourais ce serait comme si on m'enlevait les os. personne ne saurait pourquoi, mais je m'effondrerais. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(ash) si tu mourais ce serait comme si on m'enlevait les os. personne ne saurait pourquoi, mais je m'effondrerais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
holes in my ship :: LES PAPIERS. :: Présentations :: Fiches en danger-