AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Mommy's a psycho, Daddy lives in a dream (beth).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Beth L. Oswald


Beth L. Oswald

⊰ TO INFINITY AND BEYOND : Mommy's a psycho, Daddy lives in a dream (beth). Tumblr_n9js3md1LI1ri5qp0o1_250
⊰ MESSAGES : 48
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2015
⊰ AVATAR : Elizabeth Olsen
⊰ AGE : 34
⊰ HABITATION : Le vieux quartier
⊰ EMPLOI/ETUDE : Vendeuse chez le disquaire


MA BOITE A SHIPS
⊰ LISTE DES SHIPS:
⊰ JAUGE DE SHIP:
Mommy's a psycho, Daddy lives in a dream (beth). Reajl1g5/5Mommy's a psycho, Daddy lives in a dream (beth). JsBa07n  (5/5)
Mommy's a psycho, Daddy lives in a dream (beth). Empty
MessageSujet: Mommy's a psycho, Daddy lives in a dream (beth).   Mommy's a psycho, Daddy lives in a dream (beth). EmptyVen 24 Avr - 15:54


Beth Lou Oswald

« we're all mad here »

©️ credit: tumblr/wonderland
 

- prenom : Beth, Lou - nom : Oswald - âge : Vingt-quatre bougies - date et lieu de naissance : Sail Bay, 11 Mai 1990 - nationalité : Américaine - orientation sexuelle : Hétérosexuelle - statut civil : Célibataire / stalkeuse au cœur pris - métiers/étude(s) : Vendeuse chez le disquaire  - groupe : Shippers - avatar : Elizabeth Olsen


Tell me more about you

Pour toi Sail Bail c'est ... ma ville natale. A vrai dire, j'ai jamais vraiment voyagé au delà du panneau d'entrée. Ni même en dehors de l'Alabama, à y penser. Pourquoi ? Aucune idée, je suis bien ici. Sail Bay, j'y suis née. Mes parents y sont nés. Avec un peu de chance mes gamins y naîtront - c'est juste dans l'ordre des choses. C'est quoi l'intérêt de tout vouloir chambouler pour un rien ? Une mauvaise manie, j'vous dis. Quand tout va bien, n'essayez même pas de toucher à un truc ; ça finirai par vous retomber sur la tête.

Et les habitants, t'en penses quoi au juste? ... je les aime bien. L'avantage de tous grandir ensemble et de voir toujours les même visages passer, c'est qu'on finit à la longue par connaitre un peu tout le monde. Donc les mauvaises surprises, il y en a peu. J'aime aussi l’éventail des personnalités qu'offrent les rivalités d'un extrême à un autre.

Je te comprends, va. Pendant que tu es là, dis moi, si tu pouvais sauver Rose et Jack du film Titanic, tu le ferais?   ... une dernière question hein, faut que je retourne bosser, il passe toujours vers 15 heures chercher un vinyle, je voudrai surtout pas le loup... Passons. Jack et Rose, vous disiez ? Quelle question, bien-sûr que je les sauverai. Personne ne mérite de couler comme Léo. Et imaginez la pauvre Rose après, toute seule sur sa planche. Ces deux là étaient faits pour être ensembles !

Luke, I'm your shipper

- prenom/pseudo : Lily♥️, ImpossibleGirl ou simplement Lucile  big  - âge : 19 ans - pays : France - comment as-tu découvert le forum? : Ahahahaah *out* - il est canon, avoue : j'veux lui faire des beybeys - fréquence de connexion : TOUTE LA VIE. - mot de la fin, Jean-Pierre : STYDIA FOR THE WIN

Revenir en haut Aller en bas

Beth L. Oswald


Beth L. Oswald

⊰ TO INFINITY AND BEYOND : Mommy's a psycho, Daddy lives in a dream (beth). Tumblr_n9js3md1LI1ri5qp0o1_250
⊰ MESSAGES : 48
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2015
⊰ AVATAR : Elizabeth Olsen
⊰ AGE : 34
⊰ HABITATION : Le vieux quartier
⊰ EMPLOI/ETUDE : Vendeuse chez le disquaire


MA BOITE A SHIPS
⊰ LISTE DES SHIPS:
⊰ JAUGE DE SHIP:
Mommy's a psycho, Daddy lives in a dream (beth). Reajl1g5/5Mommy's a psycho, Daddy lives in a dream (beth). JsBa07n  (5/5)
Mommy's a psycho, Daddy lives in a dream (beth). Empty
MessageSujet: Re: Mommy's a psycho, Daddy lives in a dream (beth).   Mommy's a psycho, Daddy lives in a dream (beth). EmptyJeu 30 Avr - 18:35

Hit me right in the feels

« why don't you hit me with your best shot »

© credit: tumblr/pat benatar
 
Née à Sail Bay - aînée de la fratrie- a abandonné ses études pour devenir vendeuse chez le disquaire du coin - ne voit aucune perspective d'avenir en dehors de Sail Bay - ancienne membre active des shippers anonymes - a quitté le club il y a quelques années de cela - a du mal à se contenir lorsqu'elle a un crush sur quelqu'un - retombe progressivement contre son gré dans ses mauvaises habitudes - s'est entichée d'un client qu'elle stalke à ses heures perdues - est prête à tout pour que personne d'autre ne l'approche.

« Moi, Beth Lou Oswald, jure solennellement,
- Moi, Beth Lou Oswald, jure solennellement ... »

Et rien qu'avec ces quelques mots, c'était parti. Tu t'en souviens, Betty ? De l'humidité du sous-sol, de l'odeur dérangeante de renfermé, de l'arrière goût palpable de l'excitation ? Ce fameux club avait ouvert grands les bras à tes pires démons, et sans réfléchir une seconde t'avais plongé à pieds joints dedans. Pourtant t'es pas idiote, Betty. On s'en fout que t'ai arrêté tes études, ça veut rien dire. A quoi tu pensais le soir, quand tu sautais par la fenêtre pour te rendre à leur réunions ? Qu'est-ce que ça faisait, d'avoir autant de pouvoirs dans les mains ? A quel moment t'as réalisé que ce foutu boomerang était en train de te revenir droit dans les dents ? Avoue, tu le nies encore. Main sur le cœur, à revenir sur ta promesse en or. Regarde toi quelque secondes dans le miroir, prend le temps. Observe, analyse, apprends. Tu crois que tu as changé ? Tu penses pouvoir te contrôler ? Regarde plus près. Cherche, creuse, mets-y les mains. Sois pas timide, j'te connais bien. Continue de te raconter des mensonges ; mets-y plus de conviction. Moi, Beth Lou Oswald, jure solennellement que jamais plus je ne shipperai. Et le gars de 15 heure, c'est quoi au juste ? De l'observation scientifique ? Pince pas la bouche comme ça, tu ne peux rien me cacher. Je t'ai vu, le suivre jusque chez lui. Continue de prétendre, de jouer. T'es plutôt bonne, tu le sais ? Il en dirait quoi, lui, s'il le savait ? Bah voyons, personne ne te soupçonnerai. Toi, la vendeuse timide cachée derrière le comptoir. Bonjour, c'est au fond à droite, je vous en prie, bonsoir. T'es douée, Betty, bon sang que t'es douée.

C'en est presque désolant de te voir couler.



Revenir en haut Aller en bas
 

Mommy's a psycho, Daddy lives in a dream (beth).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» But love me + Beth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
holes in my ship :: LES PAPIERS. :: Présentations :: Fiches validées-