AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) louis tomlinson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Astrée E. Miller


Astrée E. Miller

⊰ TO INFINITY AND BEYOND : (m) louis tomlinson. Tumblr_nhigawDVpG1rw7wz1o1_500
⊰ MESSAGES : 40
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2015
⊰ AVATAR : harry styles, le mec avec des jambes de fille.
⊰ EMPLOI/ETUDE : serveur dans un café.


MA BOITE A SHIPS
⊰ LISTE DES SHIPS:
⊰ JAUGE DE SHIP:
(m) louis tomlinson. Reajl1g1/10(m) louis tomlinson. JsBa07n  (1/10)
(m) louis tomlinson. Empty
MessageSujet: (m) louis tomlinson.   (m) louis tomlinson. EmptyDim 26 Avr - 23:13


Gaël P. Nom

« je vois la vie en rose »

© credit: tumblr/edith piaf.
 

- prenom : Gaël et au choix. - nom : au choix. - âge : 24 années de connerie. - date et lieu de naissance : au choix mais il doit être à Sail Bay depuis ses dix-huit ans. - nationalité : américaine. - orientation sexuelle : bisexuel ou homosexuel. - statut civil : faussement en couple, et amoureux d'un autre. - groupe : au choix. - avatar : louis tomlinson.


who's the lucky fellow ?

L'histoire de Gaël est assez libre. Je veux quand même qu'il ait rencontré Astrée à ses dix-huit ans comme le dit ma fiche, dans une fête. Il a deux ans de plus que lui. Il est cool et est du genre à avoir pas mal d'amis. Il n'aime pas la drogue et l'alcool. Ses parents sont encore en vie et ensemble. Voilà, il me semble que c'est tout ! Le reste est entièrement libre.

I ship us to death


« astrée e. miller » ➳ harry styles
Avant tout, je vous donne quelques extraits de ma fiche de présentation, mais bien entendu, je vous conseille fortement d'aller lire celle-ci, ici.
Spoiler:
Gaël l'a en fait quitté parce qu'il croit que la sœur d'Astrée, Bridget est enceinte de lui. Une fois, ils s'étaient réveillés tous les deux et il ne se souvenait plus de cette soirée alors quand Bridget lui a dit qu'elle était enceinte de lui, il a gobé facilement le mensonge. Sauf qu'ils n'ont pas vraiment couché ensemble, Gaël a été totalement fidèle à Astrée. Mais Gaël préfère qu'Astrée le déteste maintenant. Il s'en veut vraiment pour sa connerie. Astrée ne sait pas encore que Bridget est enceinte mais il lui en veut déjà beaucoup de lui avoir "pris' l'homme de sa vie.


« bridget miller (scénario) » ➳ à déterminer
Une fois, Gaël s'est réveillé dans le même lit de Bridget, il avait d'abord pensé au pire mais il s'était ensuite dit que c'était sûrement Astrée qui les avait déposé dans le même lit après une soirée bien arrosée. Alors il ne pensait vraiment pas que cette soirée aurait des conséquences. Mais il y a quelques mois maintenant, exactement trois, Bridget est venue lui dire qu'elle était enceinte d'un mois et que le bébé était de lui. Il avait cru à une blague au début mais il a fait une tête dépitée quand il l'a vu que Bridget était sérieuse. Il était amoureux d'Astrée. Il ne pouvait pas lui faire ça. Il n'arrêtait pas de penser que c'était un idiot doublé d'un connard mais ça ne faisait pas avancer les choses alors il a quitté Astrée en lui disant qu'il était amoureux de sa sœur. Mais... Le bébé n'est pas de lui, et Bridget est juste une sacrée menteuse.

Revenir en haut Aller en bas

Astrée E. Miller


Astrée E. Miller

⊰ TO INFINITY AND BEYOND : (m) louis tomlinson. Tumblr_nhigawDVpG1rw7wz1o1_500
⊰ MESSAGES : 40
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2015
⊰ AVATAR : harry styles, le mec avec des jambes de fille.
⊰ EMPLOI/ETUDE : serveur dans un café.


MA BOITE A SHIPS
⊰ LISTE DES SHIPS:
⊰ JAUGE DE SHIP:
(m) louis tomlinson. Reajl1g1/10(m) louis tomlinson. JsBa07n  (1/10)
(m) louis tomlinson. Empty
MessageSujet: Re: (m) louis tomlinson.   (m) louis tomlinson. EmptyMar 28 Avr - 21:39

mot de la fin

« alors, c'est quoi votre dernier mot? »


Tout d'abord merci d'avoir lu mon scénario, j'imagine que si vous en êtes arrivé ici c'est que le scénario doit un minimum vous intéresser.  hihi  petit coeur
LIEN non négociable, c'est évident. Leur lien est trop élaboré pour qu'on change quelque chose.  big
HISTOIRE l'histoire est presque totalement libre comme vous le voyez sur le premier post, alors libre à vous.  petit coeur
PSEUDO Gaël est non négociable puisque je l'ai écrit un peu partout dans ma fiche mais pour le deuxième prénom et le nom c'est totalement libre.  voila
ORTHOGRAPHE/PRÉSENCE pour l'orthographe, je demande juste qu'il n'y ait pas de faute toutes les phrases, c'est plutôt embêtant sinon. Et pour la présence, j'aimerais quelqu'un d'un minimum présent, pas quelqu'un qui passera une fois par semaine et ne répondra que toutes les deux semaines.  pleure
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas, je volerais vers vous telle une... hirondelle? Et si vous prenez mon scénario, attendez-vous à une avalanche de smileys en tous genres.  hehe  troop  petit coeur  sushi

Revenir en haut Aller en bas

Gaël A. LeBlanc


Gaël A. LeBlanc

⊰ TO INFINITY AND BEYOND : (m) louis tomlinson. Egr1nc
⊰ MESSAGES : 17
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2015
⊰ AVATAR : tommo
⊰ HABITATION : un appartement, dans main square
⊰ EMPLOI/ETUDE : jeune instituteur, il a commencé à enseigner cette année

(m) louis tomlinson. Empty
MessageSujet: Re: (m) louis tomlinson.   (m) louis tomlinson. EmptyVen 15 Mai - 16:26

big (m) louis tomlinson. 2833591416 (m) louis tomlinson. 2833591416 (m) louis tomlinson. 2833591416
Revenir en haut Aller en bas

Astrée E. Miller


Astrée E. Miller

⊰ TO INFINITY AND BEYOND : (m) louis tomlinson. Tumblr_nhigawDVpG1rw7wz1o1_500
⊰ MESSAGES : 40
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2015
⊰ AVATAR : harry styles, le mec avec des jambes de fille.
⊰ EMPLOI/ETUDE : serveur dans un café.


MA BOITE A SHIPS
⊰ LISTE DES SHIPS:
⊰ JAUGE DE SHIP:
(m) louis tomlinson. Reajl1g1/10(m) louis tomlinson. JsBa07n  (1/10)
(m) louis tomlinson. Empty
MessageSujet: Re: (m) louis tomlinson.   (m) louis tomlinson. EmptySam 16 Mai - 14:53

OH MON DIEU.  big  big Je suis désolée pour le retard, mais j't'aime déjà.  pervers N'hésites pas à me harceler par mp, ou à juste me poser des questions. I love you I love you

Petit cadeau de bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas

Gaël A. LeBlanc


Gaël A. LeBlanc

⊰ TO INFINITY AND BEYOND : (m) louis tomlinson. Egr1nc
⊰ MESSAGES : 17
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2015
⊰ AVATAR : tommo
⊰ HABITATION : un appartement, dans main square
⊰ EMPLOI/ETUDE : jeune instituteur, il a commencé à enseigner cette année

(m) louis tomlinson. Empty
MessageSujet: Re: (m) louis tomlinson.   (m) louis tomlinson. EmptySam 16 Mai - 15:03

hehehehe (m) louis tomlinson. 90154418 (m) louis tomlinson. 2833591416 ne t'inquiète pas pour le retard, j'ai repris le boulot depuis peu, alors je ne vois pas le temps passer mdr et j'hésiterai pas si le moindre truc me passe par la tête (m) louis tomlinson. 3058902065

hâte de rp avec toi (m) louis tomlinson. 2204785651
Revenir en haut Aller en bas

Astrée E. Miller


Astrée E. Miller

⊰ TO INFINITY AND BEYOND : (m) louis tomlinson. Tumblr_nhigawDVpG1rw7wz1o1_500
⊰ MESSAGES : 40
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2015
⊰ AVATAR : harry styles, le mec avec des jambes de fille.
⊰ EMPLOI/ETUDE : serveur dans un café.


MA BOITE A SHIPS
⊰ LISTE DES SHIPS:
⊰ JAUGE DE SHIP:
(m) louis tomlinson. Reajl1g1/10(m) louis tomlinson. JsBa07n  (1/10)
(m) louis tomlinson. Empty
MessageSujet: Re: (m) louis tomlinson.   (m) louis tomlinson. EmptySam 16 Mai - 15:05

moi aussi, j'ai hâte. :wow: :wow: (m) louis tomlinson. 2204785651
Revenir en haut Aller en bas

Astrée E. Miller


Astrée E. Miller

⊰ TO INFINITY AND BEYOND : (m) louis tomlinson. Tumblr_nhigawDVpG1rw7wz1o1_500
⊰ MESSAGES : 40
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2015
⊰ AVATAR : harry styles, le mec avec des jambes de fille.
⊰ EMPLOI/ETUDE : serveur dans un café.


MA BOITE A SHIPS
⊰ LISTE DES SHIPS:
⊰ JAUGE DE SHIP:
(m) louis tomlinson. Reajl1g1/10(m) louis tomlinson. JsBa07n  (1/10)
(m) louis tomlinson. Empty
MessageSujet: Re: (m) louis tomlinson.   (m) louis tomlinson. EmptySam 16 Mai - 21:33

SCENARIO PRIS.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(m) louis tomlinson. Empty
MessageSujet: Re: (m) louis tomlinson.   (m) louis tomlinson. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) louis tomlinson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
holes in my ship :: LES PAPIERS. :: Scénarii :: Scénarii pris-