AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) max irons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Beth L. Oswald


Beth L. Oswald

⊰ TO INFINITY AND BEYOND : (m) max irons Tumblr_n9js3md1LI1ri5qp0o1_250
⊰ MESSAGES : 48
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2015
⊰ AVATAR : Elizabeth Olsen
⊰ AGE : 33
⊰ HABITATION : Le vieux quartier
⊰ EMPLOI/ETUDE : Vendeuse chez le disquaire


MA BOITE A SHIPS
⊰ LISTE DES SHIPS:
⊰ JAUGE DE SHIP:
(m) max irons Reajl1g5/5(m) max irons JsBa07n  (5/5)
(m) max irons Empty
MessageSujet: (m) max irons   (m) max irons EmptyJeu 30 Avr - 20:24


Prénom P. Nom

« tremble little lion man »

©️ credit: tumblr/mumford&sons
 

- prenom : au choix - nom : au choix - âge : entre 24 et 30 ans - date et lieu de naissance : au choix - nationalité : au choix - orientation sexuelle : hétérosexuel ou bisexuel - statut civil : au choix - groupe : whatevers - avatar : j'aime beaucoup Max Irons I love you


who's the lucky fellow ?

l'histoire est totalement libre, dans le sens où elle n'influence en rien le lien entre ce personnage et le mien  petit coeur Laissez votre imagination parler, c'est votre personnage après tout, il faut qu'il vous plaise. Niveau caractère, je ne voyais pas quelqu'un de très prise de tête, un peu du genre charme naturel et relax troop

I ship us to death


« beth l. oswald » ➳ Elizabeth Olsen
La vendeuse de vinyles du vieux quartier et l'habitué du tourne-disque de 15 heure. Ils n'ont rien en commun si ce n'est cet amour du grésillement vintage et des collectors poussiéreux. Sous ses airs maladroits et sa voix tremblotante de gamine se cache à peine une jeune femme intéressée par son plus fidèle client. Flatté, ce dernier ignore complètement que ce petit coup de cœur est lentement mais sûrement en train de se transformer en obsession. Une ombre qui le suit le soir quand il rentre chez lui, des rendez-vous amoureux toujours étrangement sabotés ... Se pourrait-il que quelqu'un cherche à tout prix à le tenir loin de la portée de toute autre concurrence ?

Revenir en haut Aller en bas

Beth L. Oswald


Beth L. Oswald

⊰ TO INFINITY AND BEYOND : (m) max irons Tumblr_n9js3md1LI1ri5qp0o1_250
⊰ MESSAGES : 48
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2015
⊰ AVATAR : Elizabeth Olsen
⊰ AGE : 33
⊰ HABITATION : Le vieux quartier
⊰ EMPLOI/ETUDE : Vendeuse chez le disquaire


MA BOITE A SHIPS
⊰ LISTE DES SHIPS:
⊰ JAUGE DE SHIP:
(m) max irons Reajl1g5/5(m) max irons JsBa07n  (5/5)
(m) max irons Empty
MessageSujet: Re: (m) max irons   (m) max irons EmptyJeu 30 Avr - 21:15

mot de la fin

« hello, is it me you're looking for ? »


Coucou l'étranger ! Tout d'abord merci d'avoir porté ton attention sur mon scénario laisse moi être optimiste, veux-tu. Voici les derniers détails  I love you

LIEN Le lien est bien-sûr amené à évoluer. Je préfère ne pas me prononcer sur cette évolution pour le moment ; tout dépendra de vous et du feeling qu'on aura tout du long des rps  petit coeur
HISTOIRE L'histoire est vraiment libre, je veux vraiment que vous puissiez vous approprier le personnage au maximum !
PSEUDO Totalement libre également, soyez créatifs !
ORTHOGRAPHE/PRÉSENCE Je vous avoue que j'ai tendance à perdre mon français par moments, mais un rp sans fautes qui arrachent les yeux c'est pas mal aussi mdr Au niveau de la présence je comprends que l'on puisse être occupé IRL, mais j'aimerai quand même bien avancer ce lien  big  

Voilà, je pense que c'est tout. Oui, oui, je te prépare tout le package officiel de bienvenue : confettis et chocolat à gogo, stalkage et plans machiavéliques en option ! hehe

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) max irons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
holes in my ship :: LES PAPIERS. :: Scénarii-