AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) daniel sharman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Calypso A. Phoenix


Calypso A. Phoenix

⊰ TO INFINITY AND BEYOND : (m) daniel sharman Tumblr_m9bysfrmpD1qjx6pwo3_250
⊰ MESSAGES : 37
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2015
⊰ AVATAR : Holland sexy Roden.
⊰ EMPLOI/ETUDE : Blogueuse mode et youtubeuse beauté.


MA BOITE A SHIPS
⊰ LISTE DES SHIPS:
⊰ JAUGE DE SHIP:
(m) daniel sharman Reajl1g5/5(m) daniel sharman JsBa07n  (5/5)
(m) daniel sharman Empty
MessageSujet: (m) daniel sharman   (m) daniel sharman EmptyDim 3 Mai - 1:24


Ezra P. Nom

« love is always complicated

© credit: tumblr/ouat
 

- prenom :Ezra   - nom : au choix - âge : vingt deux ans- date et lieu de naissance : au choix- nationalité : au choix - orientation sexuelle : hétéro- statut civil : au choix- groupe : au choix- avatar : Daniel Sharman


who's the lucky fellow ?

... L'histoire d'Ezra est très libre, elle doit juste respecter les quelques points commun avec celle de Calypso :
+ Il a rencontré Calypso lors de ses vingt ans, alors qu'il travaillait dans l'émission Fashion Police. (métier au choix
+ Il a vécut à New-York au moins à partir de ses vingts ans.
+ Il est parti vivre avec Calypso à Sail Bay, dans le manoir de sa famille un an après le début de leur histoire.
+ Il a souvent fait des vidéos youtube avec sa copine et il est connu du public de Calypso.
+ L’aspect shippage de la ville de Sail Bay l'a toujours fait marrer.
+ Il a trompé Calypso avec sa meilleure amie Selena pour x raison. Aujourd'hui il peut être soit en couple avec Selena, soit revenu à Sail Bay pour reconquérir Calypso, soit autre chose.

I ship us to death


« calypso a; phoenix » ➳ holland roden
Ils se sont rencontré lors du tournage des premières émissions de Fashion Police. Le courant est très vite passé entre eux et aux bouts de quelques semaines les voilà en couple. C'est un petit couple tout mignon. Ezra est le premier homme avec qui Calypso a réussi à voir un avenir. Au bout d'un an de coup, ils ont décidé d'habiter ensemble à Sail Bay, dans le manoir Phoenix. Ezra ne cacha pas son désir d'aller habiter dans un appartement mais il savait que c'était important pour sa belle. Pourtant, alors que Calypso n'avait aucun doute sur les sentiments d'Ezra a son égard, elle tombera sur lui et sur sa meilleure amie Selena, au lit un soir à New-York. Depuis elle n'a plus revue ni l'un ni l'autre.

Voici l'histoire du point de vue de Calypso, j'ai préféré vous laissez le point de vu d'Ezra libre pour que vous vous appropriez le personnage

Revenir en haut Aller en bas

Calypso A. Phoenix


Calypso A. Phoenix

⊰ TO INFINITY AND BEYOND : (m) daniel sharman Tumblr_m9bysfrmpD1qjx6pwo3_250
⊰ MESSAGES : 37
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2015
⊰ AVATAR : Holland sexy Roden.
⊰ EMPLOI/ETUDE : Blogueuse mode et youtubeuse beauté.


MA BOITE A SHIPS
⊰ LISTE DES SHIPS:
⊰ JAUGE DE SHIP:
(m) daniel sharman Reajl1g5/5(m) daniel sharman JsBa07n  (5/5)
(m) daniel sharman Empty
MessageSujet: Re: (m) daniel sharman   (m) daniel sharman EmptyVen 8 Mai - 16:34

mot de la fin

« petit mot si vous voulez »


Coucouuu toi  Razz  troop  hihi

Je suis ravie de voir que mon petit scénario t'intéresse et j'espère que tu le prendra  hophop

Pseudo : J'ai mis Ezra, c'est aussi ce que j'ai mis dans ma fiche mais  c'est très négociable, ça m'arrangerais que vous le gardez mais si vous voulez autre chose libre à vous.

Avatar : Je suis quelqu'un de très ouvert, j'ai proposé Daniel Sharman par rapport à ses ressources avec Holland mais sinon tout me va, donc n'hésitez pas à proposer  troop

Liens : Alors c'est un lien évolutif, comme vous pouvez le voir Ezra a trompé Calypso et ça a vraiment tourmenter la petite parce que voilà, Ezra elle l'aimait, elle l'aime toujours et ça lui a fait un choc quoi. Je vous ais laissé totalement la possibilité de choisir les sentiments d'Ezra, s'il a couché avec Selena par amour, parce qu'il était bourré ou autre ainsi que sa raison de venue à Sail Bay. Dans le futur je ne sais pas encore comment ça pourrait évoluer, si elle lui en voudra toujours ou si elle pourra lui pardonner, ça on le verra entre nous troop  brille  hophop

Activité : Alors je n'ai pas du tout envie d'un scénario fantôme qui ne termine pas sa fiche, ou qui la finit et ne revient plus jamais. Je pense qu'une réponse toute les semaines c'est largement suffisant, question rp je peux faire de 200 à 1000 mots selon l'inspiration, mais en ce moment je préfère les rp cours, avec les exams et tout ça.

Bon et bien j'espère t'avoir convaincu si c'est le cas n'hésite pas à nous rejoindre afin de pouvoir shipper le monde  troop  hophop  petit coeur

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) daniel sharman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
holes in my ship :: LES PAPIERS. :: Scénarii-