AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 et j'sais plus si tu souris ou si c'est ta mâchoire qui craque, abruti. (j.j)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

"J.J" Gallagher


et j'sais plus si tu souris ou si c'est ta mâchoire qui craque, abruti. (j.j) I07PG9P

⊰ TO INFINITY AND BEYOND : et j'sais plus si tu souris ou si c'est ta mâchoire qui craque, abruti. (j.j) JEgXxeV
⊰ MESSAGES : 54
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2015
⊰ AVATAR : dylan orgasmic'brien
⊰ AGE : 28
⊰ HABITATION : fitzsimmons street
⊰ EMPLOI/ETUDE : travaille dans une épicerie


MA BOITE A SHIPS
⊰ LISTE DES SHIPS:
⊰ JAUGE DE SHIP:
et j'sais plus si tu souris ou si c'est ta mâchoire qui craque, abruti. (j.j) Reajl1g2/5et j'sais plus si tu souris ou si c'est ta mâchoire qui craque, abruti. (j.j) JsBa07n  (2/5)
et j'sais plus si tu souris ou si c'est ta mâchoire qui craque, abruti. (j.j) Empty
MessageSujet: et j'sais plus si tu souris ou si c'est ta mâchoire qui craque, abruti. (j.j)   et j'sais plus si tu souris ou si c'est ta mâchoire qui craque, abruti. (j.j) EmptySam 2 Mai - 23:50


"J.J" Gallagher

« for how long I love my lover now ? »

© crédit: tumblr/ed sheeran
 

- prénom(s) : Joachim, Jude - nom : Gallagher - âge : vingt ans - date et lieu de naissance : né à sail bay un six octobre 1995 - nationalité : américaine - orientation sexuelle : plutôt intéressé par les filles, rien contre les belles mains des garçons - métier/études : travaille dans une épicerie - statut civil : "en couple" - groupe : whatevers - avatar : dylan o'brien


Tell me more about you

Pour toi Sail Bail c'est ... c'est chez moi. J'vais pas mentir parfois je rêve de me tirer, les lacs autour ça m'oppresse, je me sens loin du passé. J'aime pas trop la vie chez ma tante, parfois j'aimerai que ça se calme et que la ville arrête de tourner aussi vite qu'un manège infernal - où t'as l'impression constante qu'une rumeur va t'éclater au visage. - Quand j'étais gosse ça passait, mais d'année en année j'ai juste envie de faire un doigt à Sail Bay. C'est plus ce que c'était, c'est même mieux vu de taguer les murs que d'être en couple. Et puis faut l'dire, c'est tous des barges.

Et les habitants, t'en penses quoi au juste? ... aujourd'hui je fais plus franchement attention. Y a pas mal de gens super sympa. J'aime bien les jeunes, ils sont allumés, ils aiment bien m'acheter des joints parfois, j'leur fait jamais la tronche, on s'entend bien même. J'passe les nuits dehors à les voir faire leurs rondes glauques en ville, faut les fuir de temps en temps, ils sont un poil timbrés mais on s'habitue, j'imagine ?

Je te comprends, va. Pendant que tu es là, dis moi, si tu pouvais sauver Rose et Jack du film Titanic, tu le ferais?   ... j'vois qu'ici comme ailleurs la culture cinématographique est limitée. Faut que j'vous dise que sur cette putain d'porte y avait de la place pour deux donc Rose est un peu conne mais, allez, j'suis gentil moi et pas très regardant. Si j'ai une bonne rame en bois, possible que je bute dedans et que je les fiche dans ma barque. Après c'est loin d'être ma priorité, Jack et Rose ahahhahha.

Luke, I'm your shipper

- prenom/pseudo : agape sur bazz', sinon appelez-moi agathe c'est plus joli (non c'est faux.) - âge : 17 ans - pays : la France mégère - comment as-tu découvert le forum? : Bah en fait je l'ai un peu réalisé comme un fantasme hm. - il est canon, avoue : J'avoue qu'on est bonnes quoi. - fréquence de connexion : quand c'est possible, ce qui est déjà bien  - mot de la fin, Jean-Pierre : vive les brocolis, voilà voilà.

Revenir en haut Aller en bas

"J.J" Gallagher


et j'sais plus si tu souris ou si c'est ta mâchoire qui craque, abruti. (j.j) I07PG9P

⊰ TO INFINITY AND BEYOND : et j'sais plus si tu souris ou si c'est ta mâchoire qui craque, abruti. (j.j) JEgXxeV
⊰ MESSAGES : 54
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2015
⊰ AVATAR : dylan orgasmic'brien
⊰ AGE : 28
⊰ HABITATION : fitzsimmons street
⊰ EMPLOI/ETUDE : travaille dans une épicerie


MA BOITE A SHIPS
⊰ LISTE DES SHIPS:
⊰ JAUGE DE SHIP:
et j'sais plus si tu souris ou si c'est ta mâchoire qui craque, abruti. (j.j) Reajl1g2/5et j'sais plus si tu souris ou si c'est ta mâchoire qui craque, abruti. (j.j) JsBa07n  (2/5)
et j'sais plus si tu souris ou si c'est ta mâchoire qui craque, abruti. (j.j) Empty
MessageSujet: Re: et j'sais plus si tu souris ou si c'est ta mâchoire qui craque, abruti. (j.j)   et j'sais plus si tu souris ou si c'est ta mâchoire qui craque, abruti. (j.j) EmptySam 2 Mai - 23:50

Hit me right in the feels

« and if a double-decker bus crashes into us, to die by your side is such a heavenly way to die. »

© credit: gif/tumblr
 

la vie pour J.J c’est comme un cactus et ça pique fort mais on s’remet - quand il était petit son père s’est barré il le saque plus depuis - J.J il a un groupe avec qui il joue dans le sous-sol de sa tante et ça soulève le papier-peint fleuri - vers seize ans une fille est tombée amoureuse de lui mais il l’a humiliée - J.J a quitté le lycée ensuite, il a obtenu un job chez le dispensaire du coin - il a peur des souris - il aime pas qu’on l’appelle autrement que “J.J” - il a l’impression d’être insomniaque mais c’est juste pour se donner de l’allure en fait - il a failli se prendre un autobus, saoul à la sortie d’un bar - J.J fait de la boxe - y a tellement de vieux CDs chez lui qu’il a toujours peur que son père revienne les chercher.

J.J est un sacré connard.
J.J, il est pas stable, il est bâtard.
J.J, il aime faire mal, c'est son côté crevard.

Quand il était petit déjà, il aimait pas qu'on hésite. Jude. Joachim. Joajude. Décidez-vous que j'arrête de sourire. Joachim, il voit le monde en grand, Jude, il est en colère, souvent. Depuis on l'appelle "J.J", parce que Jude et Joachim ne tiennent pas en place, et ont jamais su tenir en place.
En grandissant, y a des yeux qui se sont posés sur lui. Il se faisait souvent mal aux mains, pas parce qu'il traînait dans le jardin pour trouver du verre poli, plutôt parce qu'il se battait. Ah, J.J se battait tout le temps. Il était fin, maigre comme un vers carrément, sauf que l'feu dans ses yeux, il éclatait sur les murs de la ville.
J.J il aime sa mère, il aime son père, sauf que J.J, un jour il a fait un doigt à la femme qui restait dans la voiture du paternel. J.J il a explosé en un million de rages différentes, en éclats d'excès, en tristesse, en fatigue, J.J, il a perdu son père; son père s'est enfui avec une fille.
Depuis J.J déteste les filles.
Il a dix ans quand il se ramasse dans l'allée et qu'une gamine le ramasse. Il se souvient d'elle parce qu'elle l'a appelé "Joachim" et puis, il a pas supporté.

« C'est J.J. Pas Joachim. Pas Jude. J.J. »

J.J pense qu'un jour le monde entier s'est opposé à lui, les gens étaient chiants et les ombres prenaient de la place. Il restait dans sa chambre un casque sur les oreilles, il dessinait des choses dans un carnet plein de ce qu'il comprenait pas ici. Et faut l'avouer, J.J comprenait rien. J.J il pleurait pas, J.J, il souriait pas, le soir il prenait son plateau repas avec sa mère.

Un soir il a pas compris la gifle, quand il a ramené un tatouage sur son avant-bras, c'était les paroles de son groupe préféré; The Smiths et ça disait : Take me out tonight, take me anywhere, I don't care.

Fugue, fugue, la fuite adolescente, les joues qui n'suivent pas, les mains qui attrapent les tempes, les pavés qui s'prennent dans les pieds, les sentiments qui s'empêtrent de culpabilité, les jours qui passent, le retour qui vient pas, la mère qui veut pas. Heureusement J.J avait une tante, et sa tante, elle l'aimait. C'était fou, lui voulait pas d'elle, J.J, il acceptait que sa mère et un jour. Un jour il respectait une autre femme.
J.J il se crispe toujours quand on glisse les doigts près de son épaule, il sourit en biais quand on le regarde les pupilles anxieuses, il aime pas qu'elles se mordent les lèvres, il fait le pas en arrière, qu'envoie des mésententes amères. J.J il grogne, et encore aujourd'hui, J.J cogne.
J.J est une brute,
J.J s'est calmé,
Mais J.J fonctionne mal.


Revenir en haut Aller en bas
 

et j'sais plus si tu souris ou si c'est ta mâchoire qui craque, abruti. (j.j)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
holes in my ship :: LES PAPIERS. :: Présentations :: Fiches validées-