AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) chloë grace moretz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

"J.J" Gallagher


(f) chloë grace moretz I07PG9P

⊰ TO INFINITY AND BEYOND : (f) chloë grace moretz JEgXxeV
⊰ MESSAGES : 54
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2015
⊰ AVATAR : dylan orgasmic'brien
⊰ AGE : 28
⊰ HABITATION : fitzsimmons street
⊰ EMPLOI/ETUDE : travaille dans une épicerie


MA BOITE A SHIPS
⊰ LISTE DES SHIPS:
⊰ JAUGE DE SHIP:
(f) chloë grace moretz Reajl1g2/5(f) chloë grace moretz JsBa07n  (2/5)
(f) chloë grace moretz Empty
MessageSujet: (f) chloë grace moretz   (f) chloë grace moretz EmptyJeu 7 Mai - 23:12


Ash P. Oman

« I don’t want to just be fine, I don't want to keep on hoping. Forget what I had in mind. »

© credit: tumblr/broods
 

- prenom : Ash ( deuxième prénom au choix) - nom : Oman - âge : 17 ans - date et lieu de naissance : au choix en 1997 à Bristol (Angleterre) - nationalité : au choix - orientation sexuelle : probablement pansexuelle - statut civil : au choix - groupe : au choix - avatar : chloë grace moretz


who's the lucky fellow ?

Y a des gosses qui tiennent pas bien debout et Ash est de ceux-là.
Y a des gosses qui tombent de leurs murs incassables et Ash est de ceux-là.
Y a des gosses qui se tirent la tête de sous les draps, vivent, et Ash ne les aime pas.

Ash, elle fonce dans le tas, elle est bombe instable posée sur le bord d'un toit, elle a des étoiles dans les yeux, et des rêves d'amour fou. Ash elle imagine depuis gamine les belles histoires, et un jour, son papa a décampé. Et Ash a arrêté la cassette, l'a mise à l'envers, elle s'est noyée sous le faisceau incandescent des soirs solitaires, elle a pleuré son père Ash. Ash elle n'aime plus personne, que ce qu'elle crée dans ses carnets tordus, ses phrases penchées, ses espoirs bâclés. Ash elle veut paraître normale, mais elle se sent Alien. Pas à sa place. Et Ash, elle est comme une lame mal nettoyée, elle a les sentiments infectés, les aiguilles inversées, le corps en peine, les idées brutales d'une fille de dix-sept ans.

I ship us to death


« j.j gallagher » ➳ dylan o'brien
Lui et elle, elle et lui, ils se sont trouvés au bord de l'autoroute, leurs oreilles bourdonnaient de terreur. J.J était méfiant, elle l'était davantage, ils se sifflaient quelques banalités, ils s'aidaient à rentrer parce que bourrés ce soir-là. Y a, à force de se fréquenter une confiance qui s'installe, les histoires qui se rejoignent. - Tu hais les hommes ? Je hais les femmes. Enchanté, moi c'est J.J. Ils avaient commencé sur le ton de la rigolade, ils s'étaient dit qu'au moins, l'un risquait pas de se mettre à allumer l'autre de phrases réconfortantes et tendres. Ensuite elle est tombée amoureuse de l'homme qu'elle ne détestait pas. Lui. Gallagher, celui qui n'aime pas les femmes.

Revenir en haut Aller en bas

"J.J" Gallagher


(f) chloë grace moretz I07PG9P

⊰ TO INFINITY AND BEYOND : (f) chloë grace moretz JEgXxeV
⊰ MESSAGES : 54
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2015
⊰ AVATAR : dylan orgasmic'brien
⊰ AGE : 28
⊰ HABITATION : fitzsimmons street
⊰ EMPLOI/ETUDE : travaille dans une épicerie


MA BOITE A SHIPS
⊰ LISTE DES SHIPS:
⊰ JAUGE DE SHIP:
(f) chloë grace moretz Reajl1g2/5(f) chloë grace moretz JsBa07n  (2/5)
(f) chloë grace moretz Empty
MessageSujet: Re: (f) chloë grace moretz   (f) chloë grace moretz EmptyJeu 7 Mai - 23:49

mot de la fin

« j'espère que tu as craqué. »


Bonjour nachos, bienvenue sur la fiche de Ash. Merci d'être passé par là.
Ash est un personnage tourmenté, mais c'est à toi de le jouer, et donc à toi de décider comment vont et viennent ses malheurs. C'est une ado, elle est perturbée, mais elle n'est pas complètement éteinte non plus. Ash a une histoire libre, tant que tu reprends ces deux points; sa haine pour les hommes et son tempérament très instable. Je ne demande pas une présence continue, quand tu peux, c'est déjà très bien. - même si il me semble évident que le développement des liens c'est mieux en rpant pas vrai ? - Peu importe le style que tu as, ce que tu aimes rper, je t'accepte comme tu es, alors retiens juste que Ash n'est pas à moi, à partir du moment où tu désires la jouer ahah. J'aimerais bien garder "Ash" pour le prénom, si vraiment ça ne va pas, tu peux en changer. Chloë est une fille que j'admire, alors je la mets à l'essai pour ce scénario, mais j'avais quelques idées, autrement comme Ksenia Vasylchenko... ou peu importe tant que le feat te plait à toi.
Voilà c'est tout, je te remercie d'être venu par ici, nachos. Ash attend un fidèle interprète avec impatience.  :wow:  :wow:

Revenir en haut Aller en bas

Ash P. Oman


Ash P. Oman

⊰ TO INFINITY AND BEYOND : (f) chloë grace moretz Tumblr_nhq7jj1DYM1qj5oxwo1_500
⊰ MESSAGES : 5
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 08/05/2015
⊰ AVATAR : mimi elashiry.

(f) chloë grace moretz Empty
MessageSujet: Re: (f) chloë grace moretz   (f) chloë grace moretz EmptyVen 8 Mai - 21:02

doux jésus. :wow:
je n'ai jamais joué ce genre de personnage, mais là j'ai vraiment eu le coup de cœur. brille j'espère être à la hauteur. (f) chloë grace moretz 3059959364
par contre je me demandais si tu voyais quelques têtes hormis chloë, que j'adore (ma déesse (f) chloë grace moretz 4218952298 (f) chloë grace moretz 2204785651 ), mais que je joue déjà sur un autre forum. pleure
ksenia ne m'inspire pas, même si je la trouve très jolie, désolée j'suis relou. Arrow mdr
Revenir en haut Aller en bas

"J.J" Gallagher


(f) chloë grace moretz I07PG9P

⊰ TO INFINITY AND BEYOND : (f) chloë grace moretz JEgXxeV
⊰ MESSAGES : 54
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2015
⊰ AVATAR : dylan orgasmic'brien
⊰ AGE : 28
⊰ HABITATION : fitzsimmons street
⊰ EMPLOI/ETUDE : travaille dans une épicerie


MA BOITE A SHIPS
⊰ LISTE DES SHIPS:
⊰ JAUGE DE SHIP:
(f) chloë grace moretz Reajl1g2/5(f) chloë grace moretz JsBa07n  (2/5)
(f) chloë grace moretz Empty
MessageSujet: Re: (f) chloë grace moretz   (f) chloë grace moretz EmptyVen 8 Mai - 21:18

jhvtcyvjhbn ASH. Non mais calme-toi déjà, merci de tenter Ash parce que j'avais peur que ça plaise pas, tu fais juste ma soirée. cat
(Tu seras mieux qu'à la hauteur okok.) Bon. Si tu joues déjà bébé Chloë, je peux y réfléchir, mais en fait je suis un peu nulle pour trouver des feats hm. J'y réfléchis écoute, si t'as des envies dis-moi aussi hein. :wow: :wow: JE T'AAAAAAIME.
Revenir en haut Aller en bas

Ash P. Oman


Ash P. Oman

⊰ TO INFINITY AND BEYOND : (f) chloë grace moretz Tumblr_nhq7jj1DYM1qj5oxwo1_500
⊰ MESSAGES : 5
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 08/05/2015
⊰ AVATAR : mimi elashiry.

(f) chloë grace moretz Empty
MessageSujet: Re: (f) chloë grace moretz   (f) chloë grace moretz EmptySam 9 Mai - 0:36

tu rigoles, ton scénario est juste bambimbadoum, tu vois le genre ? (f) chloë grace moretz 2204785651
un point commun, je ne suis pas douée pour ça non plus. Arrow tu préfères les actrices ou plutôt mannequins ?
là, toute suite, je pense à dakota fanning, willa holland, mimi elashiry, shailene woodley, merritt patterson, isabelle furhman, odeya rush, hannah muray (qui collerait bien je trouve mais ne plaît pas à tout le monde :wow:), katie findlay, kate harrison, lorde, alycia debnam-carey ou peut-être zoe levin ? dis-moi. I love you
ps : je t'aime encore plus. hihi
Revenir en haut Aller en bas

"J.J" Gallagher


(f) chloë grace moretz I07PG9P

⊰ TO INFINITY AND BEYOND : (f) chloë grace moretz JEgXxeV
⊰ MESSAGES : 54
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2015
⊰ AVATAR : dylan orgasmic'brien
⊰ AGE : 28
⊰ HABITATION : fitzsimmons street
⊰ EMPLOI/ETUDE : travaille dans une épicerie


MA BOITE A SHIPS
⊰ LISTE DES SHIPS:
⊰ JAUGE DE SHIP:
(f) chloë grace moretz Reajl1g2/5(f) chloë grace moretz JsBa07n  (2/5)
(f) chloë grace moretz Empty
MessageSujet: Re: (f) chloë grace moretz   (f) chloë grace moretz EmptySam 9 Mai - 7:06

Ohhh. Tu me fais tellement plaisir là tout de suite. Moi j'adore Mimi mais après tu fais comme tu veux (je trouve qu'elle a autant de charme que Hannah et Mimi c'est mon bébé quoi.) Voilà. Et sinon.yéteeeem. Tu as de très bons goûts ohlala.
Revenir en haut Aller en bas

Ash P. Oman


Ash P. Oman

⊰ TO INFINITY AND BEYOND : (f) chloë grace moretz Tumblr_nhq7jj1DYM1qj5oxwo1_500
⊰ MESSAGES : 5
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 08/05/2015
⊰ AVATAR : mimi elashiry.

(f) chloë grace moretz Empty
MessageSujet: Re: (f) chloë grace moretz   (f) chloë grace moretz EmptySam 9 Mai - 9:13

va pour mimi. voila
Revenir en haut Aller en bas

"J.J" Gallagher


(f) chloë grace moretz I07PG9P

⊰ TO INFINITY AND BEYOND : (f) chloë grace moretz JEgXxeV
⊰ MESSAGES : 54
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2015
⊰ AVATAR : dylan orgasmic'brien
⊰ AGE : 28
⊰ HABITATION : fitzsimmons street
⊰ EMPLOI/ETUDE : travaille dans une épicerie


MA BOITE A SHIPS
⊰ LISTE DES SHIPS:
⊰ JAUGE DE SHIP:
(f) chloë grace moretz Reajl1g2/5(f) chloë grace moretz JsBa07n  (2/5)
(f) chloë grace moretz Empty
MessageSujet: Re: (f) chloë grace moretz   (f) chloë grace moretz EmptySam 9 Mai - 13:09

Han ça y est, je suis fan de toi. voila
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(f) chloë grace moretz Empty
MessageSujet: Re: (f) chloë grace moretz   (f) chloë grace moretz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) chloë grace moretz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
holes in my ship :: LES PAPIERS. :: Scénarii-