AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (m) tyler hoechlin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Andy K. Crawley


Andy K. Crawley

⊰ TO INFINITY AND BEYOND : (m) tyler hoechlin. Tumblr_nb055z9Afb1tfm2i8o4_250
⊰ MESSAGES : 14
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 02/05/2015
⊰ AVATAR : tyler posey.
⊰ EMPLOI/ETUDE : travaille dans l'agence immobilière de son père et étudie la psychologie.


MA BOITE A SHIPS
⊰ LISTE DES SHIPS:
⊰ JAUGE DE SHIP:
(m) tyler hoechlin. Reajl1g3/10(m) tyler hoechlin. JsBa07n  (3/10)
(m) tyler hoechlin. Empty
MessageSujet: (m) tyler hoechlin.   (m) tyler hoechlin. EmptyVen 8 Mai - 14:58


Prénom P. Nom

« citation. citation. citation »

© credit: gif/citation
 

- prenom : au choix. - nom : au choix. - âge : entre 26 et 30 ans. - date et lieu de naissance : au choix. - nationalité : américaine. - orientation sexuelle : bisexuel/homosexuel. - statut civil : au choix. - groupe : au choix. - avatar : tyler hoechlin.


who's the lucky fellow ?

L'histoire est pratiquement entièrement libre. Il faut juste qu'il ait été agent immobilier à Chicago mais qu'il ait accepté une promotion. Il est maintenant directeur d'une agence immobilière à Sail Bay. Après ça, tout est libre.

I ship us to death


« andy k. crawley » ➳ tyler posey.
X est le patron d'Andy mais Andy est aussi le fils du patron à X ce qui donne quelque chose de plutôt compliqué. Andy déteste X parce qu'il le trouve trop imbu de lui-même, trop sûr de lui et trop énervant aussi. C'est vrai qu'il le trouve aussi vraiment pas mal du tout mais ça il ne l'avouera pas de sitôt. Ils sont donc tout le temps en train de se lancer des pics ce qui donne une ambiance de travail pas très cool à la fin. Le père d'Andy a aussi demandé à X de le surveiller parce qu'il a peur qu'il fasse des conneries. Andy ne travaille pas à temps plein à l'agence puisqu'il étudie aussi la psychologie. Andy n'aime pas X mais il ne peut pas contester son talent pour vendre ou/et louer des maisons et/ou des appartements.

Revenir en haut Aller en bas

Andy K. Crawley


Andy K. Crawley

⊰ TO INFINITY AND BEYOND : (m) tyler hoechlin. Tumblr_nb055z9Afb1tfm2i8o4_250
⊰ MESSAGES : 14
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 02/05/2015
⊰ AVATAR : tyler posey.
⊰ EMPLOI/ETUDE : travaille dans l'agence immobilière de son père et étudie la psychologie.


MA BOITE A SHIPS
⊰ LISTE DES SHIPS:
⊰ JAUGE DE SHIP:
(m) tyler hoechlin. Reajl1g3/10(m) tyler hoechlin. JsBa07n  (3/10)
(m) tyler hoechlin. Empty
MessageSujet: Re: (m) tyler hoechlin.   (m) tyler hoechlin. EmptyVen 8 Mai - 15:23

mot de la fin

« alors, c'est quoi votre dernier mot? »


Tout d'abord merci d'avoir lu mon scénario, j'imagine que si vous en êtes arrivé ici c'est que le scénario doit un minimum vous intéresser.  hihi  petit coeur
AVATAR j'ai mis tyler parce que je trouve que posey/hoechlin, c'est beau. big mais il est quand même négociable. I love you
LIEN non négociable, c'est évident. Leur lien est conflictuel c'est sûr, mais j'aime bien ça. Un directeur qui s'engueule avec le fils de son patron. big
HISTOIRE l'histoire est presque totalement libre comme vous le voyez sur le premier post, alors libre à vous.  petit coeur J'ai décidé de la laisser libre puisqu'Andy et X ne se connaissent que depuis quelques mois.
PSEUDO C'est totalement libre puisque je ne l'ai mentionné nulle part dans ma fiche. Faites parler votre imagination.  voila
ORTHOGRAPHE/PRÉSENCE pour l'orthographe, je demande juste qu'il n'y ait pas de faute toutes les phrases, c'est plutôt embêtant sinon. Et pour la présence, j'aimerais quelqu'un d'un minimum présent, pas quelqu'un qui passera une fois par semaine et ne répondra que toutes les deux semaines.  pleure
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas, je volerais vers vous telle une... hirondelle? Et si vous prenez mon scénario, attendez-vous à une avalanche de smileys en tous genres.  hehe  troop  petit coeur  sushi

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) tyler hoechlin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
holes in my ship :: LES PAPIERS. :: Scénarii-