AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) crystal reed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Calypso A. Phoenix


Calypso A. Phoenix

⊰ TO INFINITY AND BEYOND : (f) crystal reed Tumblr_m9bysfrmpD1qjx6pwo3_250
⊰ MESSAGES : 37
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2015
⊰ AVATAR : Holland sexy Roden.
⊰ EMPLOI/ETUDE : Blogueuse mode et youtubeuse beauté.


MA BOITE A SHIPS
⊰ LISTE DES SHIPS:
⊰ JAUGE DE SHIP:
(f) crystal reed Reajl1g5/5(f) crystal reed JsBa07n  (5/5)
(f) crystal reed Empty
MessageSujet: (f) crystal reed   (f) crystal reed EmptyVen 8 Mai - 16:51


Selena P. Nom

« friendship is everything »

© credit:tumblr/gg
 

- prenom : Selena - nom : au choix - âge :  21 ans. - date et lieu de naissance : au choix et Sail Bay. - nationalité : américaine- orientation sexuelle : hétérosexuelle/bisexuelle - statut civil : célibataire/en couple - groupe : au choix - avatar : Crystal Reed


who's the lucky fellow ?

... L'histoire de Selena est en grande partie libre, il faut jsute respecter les points suivants :
+ Elle est originaire de Sail Bay.
+ Elle est youtubeuse beauté et fait une émission à New-York appelé Fashion Police.
+ Elle a commencé ce métier avec sa meilleure amie, Calypso.
+ Elle est partie vivre à New-York à l'âge de dix-neuf ans avec Calypso.
+ Elle n'est pas revenue à Sail Bay depuis, sauf pour les vacances comparé à Calypso.
+ Il y a peu, elle a couché avec le copain de Calypso, Ezra pour x raison et Calypso les a surpris.

I ship us to death


« calypso a. phoenix » ➳ holland roden
Calypso et Selena. Selena et Calypso. Le duo qui dure depuis la maternelle. Les deux jeuens femmes sont meilleures amies depuis toujours et ont toujours poursuivie le même rêve : celui de travailler dans la beauté. A l'âge de dix neuf ans, elles quittent toutes les deux le cocon familial de Sail Bay et vont vivre à New-York après avoir été repéré par un producteur. Elles deviennent alors de plus en plus populaire. La célébrité aurait pu les séparer mais il n'en fut rien. Calypso pensait que cette amitié durerait pour toujours et que rien ne pourrait l'entacher. Elle eut tort. Un soir à New-York, elle rentra dans son appartement et elle trouva son petit copain Ezra et sa meilleure amie Selena dans le même lit. Depuis elle n'a plus revu ni l'un ni l'autre.

Voici l'histoire du point de vue de Calypso, j'ai préféré vous laissez le point de vu de Selena libre pour que vous vous appropriez le personnage

Revenir en haut Aller en bas

Calypso A. Phoenix


Calypso A. Phoenix

⊰ TO INFINITY AND BEYOND : (f) crystal reed Tumblr_m9bysfrmpD1qjx6pwo3_250
⊰ MESSAGES : 37
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2015
⊰ AVATAR : Holland sexy Roden.
⊰ EMPLOI/ETUDE : Blogueuse mode et youtubeuse beauté.


MA BOITE A SHIPS
⊰ LISTE DES SHIPS:
⊰ JAUGE DE SHIP:
(f) crystal reed Reajl1g5/5(f) crystal reed JsBa07n  (5/5)
(f) crystal reed Empty
MessageSujet: Re: (f) crystal reed   (f) crystal reed EmptyVen 8 Mai - 17:02

mot de la fin

« petit mot si vous voulez »


Saluuut petit cornichon, je suis ravie de voir que mon scéna te plaît et j'espère que tu vas vite vite nous rejoindre brille troop hophop

Pseudo : Alors tout ce que j'ai juste mis son prénom, Selena, celui que j'ai mis dans ma fiche. Ce serait plus simple si vous pouviez le garder mais sinon pas de soucis.

Avatar : L'avatar est très négociable, j'ai mis Crystal parce le duo Reed/Roden de Teen Wolf mais il est très négociable brille

Liens : Alors c'est un lien très important pour Calypso parce que Selena c'est sa meilleure amie depuis toujours et elle l'a trahi de cette façon. Je n'ai pas imposé de raison pour ce qui s'est passé entre Ezra et Selena, ils peuvent être tombé amoureux ou être bourré tous les deux, c'est à vous de voir. En tout cas, vous avez la raison de retour à Sail Bay totalement libre, peut-être pour retrouver son amitié avec Calypso, ou pour toute autre raison, c'est à vous de voir. C'est aussi un lien évolutif, je ne sais pas comment se déroulera la suite, c'est à voir entre nous. :petitcoeur:

Activité : Alors je n'ai pas du tout envie d'un scénario fantôme qui ne termine pas sa fiche, ou qui la finit et ne revient plus jamais. Je pense qu'une réponse toute les semaines c'est largement suffisant, question rp je peux faire de 200 à 1000 mots selon l'inspiration, mais en ce moment je préfère les rp cours, avec les exams et tout ça.

Bon et bien j'espère t'avoir convaincu si c'est le cas n'hésite pas à nous rejoindre afin de pouvoir shipper le monde troop hophop hophop troop hihi petit coeur

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) crystal reed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
holes in my ship :: LES PAPIERS. :: Scénarii-