AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Teyla: Je n'ai pas choisie d'être mariée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Teyla S. Henstrige


Teyla S. Henstrige

⊰ TO INFINITY AND BEYOND : Teyla: Je n'ai pas choisie d'être mariée Tumblr_n37wvvufr11rmpaezo8_250
⊰ MESSAGES : 20
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 08/05/2015
⊰ AVATAR : Danielle Campbell
⊰ AGE : 38
⊰ EMPLOI/ETUDE : Sans emploie

Teyla: Je n'ai pas choisie d'être mariée Empty
MessageSujet: Teyla: Je n'ai pas choisie d'être mariée   Teyla: Je n'ai pas choisie d'être mariée EmptyVen 8 Mai - 19:47


Teyla Soraya Henstrige

« Lorsque votre entourage vous trahisses, il ne faut surtout pas pardonner »

© credit: gif/En étant une femme libre, vous êtes libérer, mais si on vous prive de votre liberté, il n'y a pas d'autres choix que de fermer sa gueule, au risque de vous faire remettre les idée en place
 

- prenom : Teyla Soraya - nom : Henstrige. - âge : 24 Ans. - date et lieu de naissance : 15 Juin 1991 à Helsinki. - nationalité : Finlandaise. - orientation sexuelle : Hétérosexuelle. - statut civil : Mariée contre sa volonté - métier/étude(s) : Sans emploie pour le moment. - groupe : HATERS. - avatar : Danielle Campbell


Tell me more about you

Pour toi Sail Bail c'est Teyla ne connaît pas cette ville, elle vient tout juste de débarquer en ville. Personne ne la connaît. Elle a juste entendu dire que cette ville était un vrai paradis terrestre, mais pour le moment, elle ne pourra pas le vérifier, car elle a besoin de s'adapter à sa nouvelle situation, et puis, une nouvelle vie va commencer pour elle, elle a eu beaucoup d'ennuis par le passé, que les blessures qu'elle a subies sont encore très profondes

Et les habitants, t'en penses quoi au juste? ... Comme je viens de vous le dire, elle ne connaît personne dans le coin, en dehors de son frère et de son oncle qui l'on accompagner. Elle attend de rencontrer les habitants de cette ville pour en déduire si elle les apprécie ou pas, mais de toute façon, elle ne doute pas de leur gentillesse, affaire à suivre

Je te comprends, va. Pendant que tu es là, dis moi, si tu pouvais sauver Rose et Jack du film Titanic, tu le ferais?   Oui... Je le ferais sans aucune hésitation. J'ai toujours adoré ce film, j'ai toujours rêvé d'incarner Rose Dawson et de sauver mon Jack, enfin son Jack. J'aimerais être avec eux pour suivre leur aventure, et leur destin tragique, mais malheureusement, je ne suis pas dans le film, et si jamais je devais jouer cette scène dans un théâtre, je jouerais le rôle de rose Dawson

Luke, I'm your shipper

- prenom/pseudo : Aucun pseudo. - âge : 29 Ans - pays : France. - comment as-tu découvert le forum? : France. - il est canon, avoue : Oui - fréquence de connexion : 7/7 - mot de la fin, Jean-Pierre : Je vous aimes.

Revenir en haut Aller en bas

Teyla S. Henstrige


Teyla S. Henstrige

⊰ TO INFINITY AND BEYOND : Teyla: Je n'ai pas choisie d'être mariée Tumblr_n37wvvufr11rmpaezo8_250
⊰ MESSAGES : 20
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 08/05/2015
⊰ AVATAR : Danielle Campbell
⊰ AGE : 38
⊰ EMPLOI/ETUDE : Sans emploie

Teyla: Je n'ai pas choisie d'être mariée Empty
MessageSujet: Re: Teyla: Je n'ai pas choisie d'être mariée   Teyla: Je n'ai pas choisie d'être mariée EmptyVen 8 Mai - 19:47

Hit me right in the feels

« citation. citation. citation »

© credit: gif/citation
 
l'histoire à rédiger de façon libre. S'il s'agit d'un rp, merci de faire figurer auparavant une chronologie comprenant les points les plus importants de la vie de votre personnage.


Teyla est au téléphone, comme à son habitude. Elle est en train de parler avec sa meilleure amie Johanna, lorsque ses parents l'appellent. Comme d'habitude, ils vont très certainement lui parler pendant des heures, mais elle ne s'attendait pas à ce que ses parents allaient lui dire, d'ailleurs, elle était à la fois surprise, choqué, et elle ne comprenait pas pourquoi son père et sa mère faisait une chose pareille à son égard

"Teyla, vient t'asseoir, nous t'avons convoqué pour te parler d'une chose très importante"

Ils marquèrent une pause. Elle vient s'asseoir, puis ses parents reprennent aussitôt, elle craignait le pire, et malheureusement pour elle, le pire scénario est arrivé

"Ma Chère Fille, il serait temps que tu te trouves un compagnon, tu as vingt-six ans, et tous les garçons que nous t'avons présenté nous ont dit que tu es quelqu'un de gentille et de très affectueuse. Mais il y en a un qui souhaite t'épouser."

Elle venait bien d'entendre le mot épouser... Elle ne pouvait pas croire que son père et sa mère allaient faire une chose pareille, elle voulait prendre la parole, mais son père la coupe et l'empêche de dire un mot. Son frère écoutait également la conversation, contrairement à ce que tout le monde pense, Teyla est encore bien trop jeune pour être mariée à quelqu'un, puis son père reprend

"Avec ta mère, nous avons pris la liberté de te marier avec le dernier prétendant, il est beau, riche et très populaire, d'ailleurs, toutes les filles courent après lui. Nos familles respectives se connaissent, nous sommes riches et nous avons une renommée. Dés demain matin, tu deviendras sa femme, comme nous lui avons promis, maintenant retourne dans ta chambre et va dormir, demain, nos deux familles seront unies à jamais, maintenant bonne nuit et à demain"


Teyla n'en revenait toujours pas, ses parents avaient osé faire une chose pareille. Même son petit frère n'était pas très heureux d'entendre cette nouvelle, d'ailleurs, ce dernier avait le droit à une belle engueulade, elle pleurait, son frère la défendait, il était tout pour elle.


"Non mais, comment pouvez vous marier de force ma sœur, qui est votre propre fille, vous vous rendez compte de ce que vous lui faites subir, elle est encore trop jeune pour se marier, elle vient seulement de sortir d'une relation qui lui a fait mal, et qu'est-ce que vous faites, vous l'a mariez de force, mais pour qui vous prenez vous, vous n'avez pas le droit de lui faire une chose pareille, à votre place, j'aurais honte, maintenant, je ne vais pas rester longtemps dans cette pièce, je vais monter dans ma chambre et faire ce que j'ai à faire, dés demain matin, vous allez retourner la voir, et lui dire que le mariage n'aura pas lieu."

Mais le lendemain matin, le frère de Teyla se trouvait, tout seul, dans la maison, il y avait une lettre sur la table de la cuisine, cette lettre lui était adresser, en la lisant, il avait compris rapidement que la dispute de la veille n'avait servi à rien, et que sa sœur allait se marier, furieux contre ses parents, il se dépêche d'arrivée sur le lieu de la cérémonie, mais il était déjà trop tard, Teyla était mariée à un homme qu'elle connaissait, elle ne l'aimait vraiment pas, ses parents étaient aux anges, mais ils ne comprenaient pas qu'elle ne voulait pas se marier avec cet homme.

Ses parents pensaient uniquement au bien-être de leur fille, mais cette dernière était malheureuse. Son petit copain la frappait pour un rien, elle se faisait insulter de tous les noms. Il la battait avant de la violer à plusieurs reprises. Son frère voyait très bien que quelque chose clochait chez sa sœur, elle revenait chez elle, en larme, dans les bras de son frère. Ses parents dormaient depuis maintenant une heure. Lorsque Jonathan balance un seau d'eau, ce qui a pour effet de les réveiller, puis, il prend la parole, il n'était pas de très bonne humeur.


"Maintenant, vous allez me faire le plaisir de venir au salon, et de poser votre cul sur la banquette, et je ne vous conseille pas de venir m'en mettre une ou de me disputer, alors faite ce que je vous ordonne, sinon ça va très mal aller pour vous"

Son frère se rend alors dans le salon, ses parents viennent poser leur fesse sur le siège, puis, Jonathan fit entrer sa sœur dans le salon. Elle avait des marques sur le visage, des bleus sur tout le corps, puis le frère de Teyla reprend la parole

"Alors, vous voyez, à cause de vous, et de son petit ami, ma sœur, celle qui ne souhaitait pas se mariée, vous voyez maintenant dans qu'elle état elle se trouve, alors, vous ne dites plus rien, vous n'avez pas honte de ce que vous avez fait. Je vous le répète, elle est jeune, vous comprenez, elle est jeune, elle n'a pas de travail, tout ce qu'elle voulait, c'était de profiter de la vie, et de trouver un copain de son propre chef, elle n'aime pas qu'on lui ordonne de se mettre avec quelqu'un. Son époux est un gros connard, je le connais, il est violent avec ses petites amies, et maintenant, ma sœur, qui se trouve être votre propre fille, subit également les monstruosités de cet homme, elle ne le méritait pas, alors maintenant, elle va venir avec moi, car je me barre de la maison, tout comme ma sœur se barre avec moi, dans dix minutes, on se casse"

Dix minutes plus tard, Jonathan et Teyla sont partis de la maison, laissant leur parent dans l'ignorance et l'incompréhension. Ils avaient compris trop tard, qu'ils avaient commis un geste impardonnable envers leur fille unique, mais il était déjà trop tard. Ils avaient disparu de la circulation. Durant des mois, Teyla et son frère avaient trouvé refuge chez leur oncle. Son oncle bossait dans la police. Un jour, son frère et son oncle étaient parti faire des courses, et Teyla était seule dans l'appartement, mais manque de chance pour elle, son mari avait fini par la retrouver, et dans un excès de colère, il venait de la frapper une nouvelle fois, il la tire par les cheveux pour l'emmener dans la chambre et la punir, il lui disait

"Combien de fois, il faudra que je te le répète, tu es à moi, et à personne d'autre, et tant que je serais ton mari et époux, tu fermeras ta gueule et tu feras ce que je t'ordonne, est-ce que tu m'as bien compris petite garce."


Mais manque de chance pour lui, son frère et son oncle arrivait juste à temps pour empêcher cet homme de la violer une nouvelle fois, elle se précipitait dans les bras de son frère, en larme. Son oncle avait prévenus les renforts, et dans les cinq minutes qui ont suivi cet appel, les renforts finissent par arrivée

Depuis ce fameux jour, elle, son frère et son oncle déménagèrent pour Sail Bail. La famille Henstrige ne connaît personne, ils avaient entendu parler de cette ville dans une agence de voyages. Aujourd'hui, ils vivent très loin des problèmes qu'ils ont eus par le passé. Malheureusement, Teyla ne pouvait pas divorcer, car son ex mari qu'elle n'aimait pas se trouvait en prison, pour vingt-trois ans d'emprisonnement. Aujourd'hui, elle ne sait pas ce qu'elle va faire de sa vie, car elle ne sera plus jamais heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Astrée E. Miller


Astrée E. Miller

⊰ TO INFINITY AND BEYOND : Teyla: Je n'ai pas choisie d'être mariée Tumblr_nhigawDVpG1rw7wz1o1_500
⊰ MESSAGES : 40
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2015
⊰ AVATAR : harry styles, le mec avec des jambes de fille.
⊰ EMPLOI/ETUDE : serveur dans un café.


MA BOITE A SHIPS
⊰ LISTE DES SHIPS:
⊰ JAUGE DE SHIP:
Teyla: Je n'ai pas choisie d'être mariée Reajl1g1/10Teyla: Je n'ai pas choisie d'être mariée JsBa07n  (1/10)
Teyla: Je n'ai pas choisie d'être mariée Empty
MessageSujet: Re: Teyla: Je n'ai pas choisie d'être mariée   Teyla: Je n'ai pas choisie d'être mariée EmptyVen 8 Mai - 19:57

BIENVENUE. Longue vie à toi sur le forum. pervers I love you Si t'as une question, n'hésites pas. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Calypso A. Phoenix


Calypso A. Phoenix

⊰ TO INFINITY AND BEYOND : Teyla: Je n'ai pas choisie d'être mariée Tumblr_m9bysfrmpD1qjx6pwo3_250
⊰ MESSAGES : 37
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2015
⊰ AVATAR : Holland sexy Roden.
⊰ EMPLOI/ETUDE : Blogueuse mode et youtubeuse beauté.


MA BOITE A SHIPS
⊰ LISTE DES SHIPS:
⊰ JAUGE DE SHIP:
Teyla: Je n'ai pas choisie d'être mariée Reajl1g5/5Teyla: Je n'ai pas choisie d'être mariée JsBa07n  (5/5)
Teyla: Je n'ai pas choisie d'être mariée Empty
MessageSujet: Re: Teyla: Je n'ai pas choisie d'être mariée   Teyla: Je n'ai pas choisie d'être mariée EmptyVen 8 Mai - 19:59

BIENVENUUUUE hophop petit coeur

Lily Collins est juste brille hihi Et puis j'adore ton titre **

Bonne chance pour ta fichounette et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit hophop
Revenir en haut Aller en bas

"J.J" Gallagher


Teyla: Je n'ai pas choisie d'être mariée I07PG9P

⊰ TO INFINITY AND BEYOND : Teyla: Je n'ai pas choisie d'être mariée JEgXxeV
⊰ MESSAGES : 54
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2015
⊰ AVATAR : dylan orgasmic'brien
⊰ AGE : 28
⊰ HABITATION : fitzsimmons street
⊰ EMPLOI/ETUDE : travaille dans une épicerie


MA BOITE A SHIPS
⊰ LISTE DES SHIPS:
⊰ JAUGE DE SHIP:
Teyla: Je n'ai pas choisie d'être mariée Reajl1g2/5Teyla: Je n'ai pas choisie d'être mariée JsBa07n  (2/5)
Teyla: Je n'ai pas choisie d'être mariée Empty
MessageSujet: Re: Teyla: Je n'ai pas choisie d'être mariée   Teyla: Je n'ai pas choisie d'être mariée EmptyVen 8 Mai - 20:03

Une belle finlandaise I love you, ah ça promet tout ça.
Bienvenue chez toi, cat quel joli pseudo.
Je pense que ce perso va être une tête dure, ça me plait é__è.
(ET PUIS LILY. Je plussoie Calypso.)
Revenir en haut Aller en bas

Teyla S. Henstrige


Teyla S. Henstrige

⊰ TO INFINITY AND BEYOND : Teyla: Je n'ai pas choisie d'être mariée Tumblr_n37wvvufr11rmpaezo8_250
⊰ MESSAGES : 20
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 08/05/2015
⊰ AVATAR : Danielle Campbell
⊰ AGE : 38
⊰ EMPLOI/ETUDE : Sans emploie

Teyla: Je n'ai pas choisie d'être mariée Empty
MessageSujet: Re: Teyla: Je n'ai pas choisie d'être mariée   Teyla: Je n'ai pas choisie d'être mariée EmptyVen 8 Mai - 20:04

Merci à vous tous, je vous aimes
Revenir en haut Aller en bas

Calypso A. Phoenix


Calypso A. Phoenix

⊰ TO INFINITY AND BEYOND : Teyla: Je n'ai pas choisie d'être mariée Tumblr_m9bysfrmpD1qjx6pwo3_250
⊰ MESSAGES : 37
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2015
⊰ AVATAR : Holland sexy Roden.
⊰ EMPLOI/ETUDE : Blogueuse mode et youtubeuse beauté.


MA BOITE A SHIPS
⊰ LISTE DES SHIPS:
⊰ JAUGE DE SHIP:
Teyla: Je n'ai pas choisie d'être mariée Reajl1g5/5Teyla: Je n'ai pas choisie d'être mariée JsBa07n  (5/5)
Teyla: Je n'ai pas choisie d'être mariée Empty
MessageSujet: Re: Teyla: Je n'ai pas choisie d'être mariée   Teyla: Je n'ai pas choisie d'être mariée EmptyVen 8 Mai - 21:29

Alors c'est tout bon, juste une chose avant que je ne te valide, tu es bien unworldly ? Tu ne l'as précisé nulle part alors je préfère demander petit coeur
Revenir en haut Aller en bas

Teyla S. Henstrige


Teyla S. Henstrige

⊰ TO INFINITY AND BEYOND : Teyla: Je n'ai pas choisie d'être mariée Tumblr_n37wvvufr11rmpaezo8_250
⊰ MESSAGES : 20
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 08/05/2015
⊰ AVATAR : Danielle Campbell
⊰ AGE : 38
⊰ EMPLOI/ETUDE : Sans emploie

Teyla: Je n'ai pas choisie d'être mariée Empty
MessageSujet: Re: Teyla: Je n'ai pas choisie d'être mariée   Teyla: Je n'ai pas choisie d'être mariée EmptyVen 8 Mai - 21:51

Alors pour répondre à ta question, non. J'ignorais qu'elle était réserver, je viens seulement de m'en rendre compte

J'ai préférer changer d'avatar
Revenir en haut Aller en bas

"J.J" Gallagher


Teyla: Je n'ai pas choisie d'être mariée I07PG9P

⊰ TO INFINITY AND BEYOND : Teyla: Je n'ai pas choisie d'être mariée JEgXxeV
⊰ MESSAGES : 54
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2015
⊰ AVATAR : dylan orgasmic'brien
⊰ AGE : 28
⊰ HABITATION : fitzsimmons street
⊰ EMPLOI/ETUDE : travaille dans une épicerie


MA BOITE A SHIPS
⊰ LISTE DES SHIPS:
⊰ JAUGE DE SHIP:
Teyla: Je n'ai pas choisie d'être mariée Reajl1g2/5Teyla: Je n'ai pas choisie d'être mariée JsBa07n  (2/5)
Teyla: Je n'ai pas choisie d'être mariée Empty
MessageSujet: Re: Teyla: Je n'ai pas choisie d'être mariée   Teyla: Je n'ai pas choisie d'être mariée EmptyVen 8 Mai - 21:56

uyvbjn Toutes mes excuses, Teyla, c'est vrai que Lily était déjà réservée. Ouuuh il va vraiment falloir que je me reconcentre moi.
Revenir en haut Aller en bas

Teyla S. Henstrige


Teyla S. Henstrige

⊰ TO INFINITY AND BEYOND : Teyla: Je n'ai pas choisie d'être mariée Tumblr_n37wvvufr11rmpaezo8_250
⊰ MESSAGES : 20
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 08/05/2015
⊰ AVATAR : Danielle Campbell
⊰ AGE : 38
⊰ EMPLOI/ETUDE : Sans emploie

Teyla: Je n'ai pas choisie d'être mariée Empty
MessageSujet: Re: Teyla: Je n'ai pas choisie d'être mariée   Teyla: Je n'ai pas choisie d'être mariée EmptyVen 8 Mai - 22:00

pas grave, je n'avait pas envie qu'il y est de problème, donc j'ai préférer changer
Revenir en haut Aller en bas

Calypso A. Phoenix


Calypso A. Phoenix

⊰ TO INFINITY AND BEYOND : Teyla: Je n'ai pas choisie d'être mariée Tumblr_m9bysfrmpD1qjx6pwo3_250
⊰ MESSAGES : 37
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2015
⊰ AVATAR : Holland sexy Roden.
⊰ EMPLOI/ETUDE : Blogueuse mode et youtubeuse beauté.


MA BOITE A SHIPS
⊰ LISTE DES SHIPS:
⊰ JAUGE DE SHIP:
Teyla: Je n'ai pas choisie d'être mariée Reajl1g5/5Teyla: Je n'ai pas choisie d'être mariée JsBa07n  (5/5)
Teyla: Je n'ai pas choisie d'être mariée Empty
MessageSujet: Re: Teyla: Je n'ai pas choisie d'être mariée   Teyla: Je n'ai pas choisie d'être mariée EmptyVen 8 Mai - 22:04

aye captain

« welcome on board, sailor  »


"Ah d'accord, toutes nos excuses  pitié Sinon Danielle est une très bon choix aussi brille Ton personnage sent du lourd Teyla: Je n'ai pas choisie d'être mariée 1706257390 Je sens que ses blessures sont très profondes et elles vont avoir du temps à cicatriser petit coeur "

Bien joué petit lama, te voilà donc validé(e) ! lama Ton aventure à Sail Bay ne fait que commencer. Tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, et faire une demande de logement - sauf si tu préfères planter ta tente Quechua favorite dans le jardin du voisin, on respecte aussi. Besoin de rester connecté(e) ? C'est par ici et , espèce de geek. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à contacter nos administratrices dévouées. Bon jeu sur Holes In My Ship ! petit coeur
Revenir en haut Aller en bas

Teyla S. Henstrige


Teyla S. Henstrige

⊰ TO INFINITY AND BEYOND : Teyla: Je n'ai pas choisie d'être mariée Tumblr_n37wvvufr11rmpaezo8_250
⊰ MESSAGES : 20
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 08/05/2015
⊰ AVATAR : Danielle Campbell
⊰ AGE : 38
⊰ EMPLOI/ETUDE : Sans emploie

Teyla: Je n'ai pas choisie d'être mariée Empty
MessageSujet: Re: Teyla: Je n'ai pas choisie d'être mariée   Teyla: Je n'ai pas choisie d'être mariée EmptyVen 8 Mai - 22:06

Merci, je te garde un lien au chaud
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Teyla: Je n'ai pas choisie d'être mariée Empty
MessageSujet: Re: Teyla: Je n'ai pas choisie d'être mariée   Teyla: Je n'ai pas choisie d'être mariée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Teyla: Je n'ai pas choisie d'être mariée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Teyla: Les liens d'une fille au destin briser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
holes in my ship :: LES PAPIERS. :: Présentations :: Fiches validées-