AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Everything is gonna be alright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

S. Orpheus VonBecker


S. Orpheus VonBecker

⊰ TO INFINITY AND BEYOND : Everything is gonna be alright Tumblr_mut71fkWwn1sk54deo1_500
⊰ MESSAGES : 19
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 09/05/2015
⊰ AVATAR : Andrew Garfield
⊰ HABITATION : Le Vieux Quartier
⊰ EMPLOI/ETUDE : Libraire


MA BOITE A SHIPS
⊰ LISTE DES SHIPS:
⊰ JAUGE DE SHIP:
Everything is gonna be alright Reajl1g0/5Everything is gonna be alright JsBa07n  (0/5)
Everything is gonna be alright Empty
MessageSujet: Everything is gonna be alright   Everything is gonna be alright EmptySam 9 Mai - 9:18


Simeon Orpheus VonBecker

« On ne choisit pas sa famille à ce qu'il paraît. Vous voulez parier ? »

©️ credit: gif/citation
 

- prenom : Orpheus - nom : VonBecker - âge : 25 ans - date et lieu de naissance : il est né un 18 janvier à Londres - nationalité :  Anglaise. - orientation sexuelle : bisexuel mais il ne le sait pas encore. - statut civil : il se décrit comme étant un orphelin, sans domicile fixe et sans travail fixe, un déchet en somme. - métier/étude(s) : après avoir abandonné Oxford, Orpheus a préféré vagabonder à travers le pays, acceptant des petits boulots lorsque l'argent commençait à manquer. Cependant aujourd'hui il se trouve être libraire et toujours le nez dans un bon roman à rêver d'aventures. - groupe : WHATEVERS. - avatar :  Andrew Garfield.


Tell me more about you

Pour toi Sail Bail c'est C’est sympa ici. C’est calme, c’est pittoresque, c’est agréable. Pas de responsabilité, il peut dormir à la belle étoile il s’en fout. On ne le dérange pas, on le laisse tranquillement faire sa vie. Certes il y a des couples un peu partout qui se créent ou se détruisent mais il s’en moque. Limite il participe à casser les romances même s’il ne fait pas exprès. Une jeune femme qui lui court après lors d’une soirée trop arrosée est difficilement quelqu’un à qui on peut résister. Mais Orpheus n’aime pas être celui qui se cache dans le placard alors que le mari est rentré du travail un peu plus tôt que prévu. Il n’aime pas être responsable de la tristesse d’autrui si bien que quand on le dupe, quand on lui avait assuré qu’on était célibataire et qu’en réalité il y a quelqu’un d’autre : il crache le morceau. L’honnêteté est sa première devise et le mensonge son pire cauchemar.

Et les habitants, t'en penses quoi au juste? « Vous êtes gentils les gens, mais arrêtez de shiper. » Un jour, on lui avait demandé s’il était en couple avec telle ou telle personne mais il avait répondu par la négative. Savoir qu’on le stalker à mort pour connaître ses relations ne lui plaisaient pas beaucoup. Il se sentait comme une star dans une fosse de paparazzis. Mais partir de ce lieu pour retrouver son passé n’était même pas une option. Et puis, il se disait qu’ils étaient tous plus amusants les uns que les autres, avec leurs étoiles pleins les yeux, leurs colères inexpliquées. Il se moquait totalement de savoir qui était avec qui tant qu’il ne participait pas à la destruction d’un couple.

Je te comprends, va. Pendant que tu es là, dis moi, si tu pouvais sauver Rose et Jack du film Titanic, tu le ferais?   Le Titanic ? C’est pas ce bateau qui a coulé un jour dans l’océan parce que le capitaine était trop occupé à regarder Rose et Jack se rouler une pelle sur le pont ? Ah si, c’est ça ! Et bien si Orpheus  devait en sauver un, ce serait la planche de bois. Non, plus sérieusement, il n’a jamais réussi à regarder ce film en entier, s’endormant ou préférant zapper le plus rapidement possible. Quelle perte de temps que de se poster devant ce navet à l’eau de rose, regardant les demoiselles baver devant une romance qui n’existait pas. Non parce que Orpheus a beau être romantique, l’attitude de Jack dans ce film est tellement fictive que c’en est risible. Ca ne peut pas exister pour lui un amour si fort, en fait, pour lui l’amour n’existe même pas, ce n’est qu’une illusion que les gens se donnent pour se sentir moins seuls.

Luke, I'm your shipper

- prenom/pseudo : PuffDaddy ou du coup vous pouvez m'appeler Puffy  brille - âge :  18 ans - pays : France o/ - comment as-tu découvert le forum? : projet Bazzart maggle  troop  - il est canon, avoue : nooooon pas du tout il est trop moche et tout nul, c'est pour ça que je me suis inscrite d'ailleurs  hihi  - fréquence de connexion : normalement beaucoup  Everything is gonna be alright 3687298708  - mot de la fin, Jean-Pierre :  les licornes règneront sur le monde  Everything is gonna be alright 3058902065

Revenir en haut Aller en bas

S. Orpheus VonBecker


S. Orpheus VonBecker

⊰ TO INFINITY AND BEYOND : Everything is gonna be alright Tumblr_mut71fkWwn1sk54deo1_500
⊰ MESSAGES : 19
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 09/05/2015
⊰ AVATAR : Andrew Garfield
⊰ HABITATION : Le Vieux Quartier
⊰ EMPLOI/ETUDE : Libraire


MA BOITE A SHIPS
⊰ LISTE DES SHIPS:
⊰ JAUGE DE SHIP:
Everything is gonna be alright Reajl1g0/5Everything is gonna be alright JsBa07n  (0/5)
Everything is gonna be alright Empty
MessageSujet: Re: Everything is gonna be alright   Everything is gonna be alright EmptySam 9 Mai - 9:19

Hit me right in the feels

« N’oublie pas que c’est l’amour fou entre nous, alors si tu as envie de m’embrasser, il ne faut pas te gêner. »

© credit: gif/citation
 
A ce qu’il paraît, une histoire commence par la naissance. Il faudrait que je vous raconte l’histoire de Orpheus depuis qu’il a poussé son premier cri ? Vous vous ferez bien chier, je vous le garanti. Pourtant, je vais quand même vous expliquer un peu le milieu familial dans lequel il a grandi. Les VonBecker ne sont pas polonais, ils ont la nationalité anglaise depuis maintenant deux générations mais par le passé ils viennent de la Pologne ou je ne sais quel autre pays froid. En vérité, on s’en fout de ça, la seule chose qui importe c’est de savoir que Orpheus a un bon accent british et qu’il en est fier. Fier de ses origines mais pas de son sang. Pète-sec comme pas possible, ses parents l’avaient déjà inscrit à Oxford alors qu’il venait d’entrer à l’école, c’est vous dire à quel point ils avaient de l’ambition pour lui. Non pas qu’il est con, mais tout simplement parce qu’il n’est pas du genre à s’enfermer dans un bureau et étudier. Il a toujours eu des bonnes notes pour faire plaisir à ses parents sûrement et montrer l’exemple à son petit frère mais au fond de lui il n’aspirait qu’à s’amuser et aller vagabonder dans les terres inconnues du monde. Cependant, il lui fallait son diplôme, ses félicitations et tout ce bazar qui aurait fait de lui un homme puissant. Mais la goutte d’eau avait fait déborder le vase. « Tu te rappelles de Amelia Carter ? Et bien on a vu avec ses parents et on a décidé que vous vous marierez après vos études. » Et il avait explosé. Le torrent d’agitation qui avait été enfermé en lui pendant toutes ces années était sorti pour frapper ses parents de plein fouet. Il leur avait dit qu’il refusait et que s’ils insistaient il partirait, ce qui était arrivé. Attrapant son sac et quelques affaires il était parti, avertissant tout de même son cadet de ne pas se laisser faire par la tyrannie paternelle. Il avait été son seul regret mais il le savait fort et était sûr qu’il arriverait à se battre face aux VonBecker qu’ils étaient.

Ainsi son voyage avait commencé, fauché comme pas possible, sans travail, sans diplôme et ne possédant que son nom de famille, il avait cherché à explorer le monde qui l’entourait. Des yeux pétillants d’excitations face à cette nouvelle aventure qui s’offrait à lui, il n’avait peur de rien ni de la maladie, ni du froid, ni de la mort, et encore moins de la pauvreté. Certes il avait vécu dans un milieu où il n’avait qu’à claquer des doigts pour obtenir tout ce dont il voulait mais ce n’était pas lui. En réalité il ne savait même pas qui il était si bien que ce périple à travers les cultures lui permettait de se découvrir tout en découvrant le monde. Il avait rencontré beaucoup de gens, cherchant à se faire des amis de temps à autres, cherchant à fuir ses ennemis parfois. Il avait exploré tout le continent européen, amusant les gens de son accent purement british. Il avait travaillé peu mais rendait beaucoup de services aux gens qu’il croisait. Pendant deux ans son voyage avait continué et il n’avait pas décidé de s’arrêter en si bon chemin.

Un soir, la nostalgie l’avait retrouvé et il était rentré. Non pas chez lui mais à Londres tout simplement. Payant un miteux motel dans la banlieue, il avait été voir son frère pour lui faire une surprise mais il n’avait rencontré qu’un épitaphe et des fleurs fanées. Ses parents n’avaient pas voulu le voir, l’accusant de ne même pas avoir été là pour lui alors que la maladie le consumait. Il savait que ça n’était pas de sa faute et pourtant il se sentait horriblement coupable d’avoir si lâchement laissé son petit frère aux mains d’un cancer mortel. Alors, cherchant peut-être à soulager sa conscience il était resté près de ses parents. Certes ils avaient mis du temps à l’accepter parmi eux, mais le fait qu’il reprenne les études et sa misérable vie d’avant les avait convaincus. Il était donc près à se marier avec Amélia, non pas qu’il en fut désolé mais qu’il n’appréciait pas qu’on lui trace son futur sans lui demander son avis. Il se sentait comme un oiseau dans une cage et n’avait qu’une envie : hurler tout le temps. La demoiselle Carter n’avait pas trouvé cela désagréable, appréciant énormément Orpheus du fait d’un certain béguin caché mais elle le savait malheureux ainsi. Etait-ce par amour ou par pitié qu’elle lui avait ordonné de partir de Londres ? De courir se réfugier en Alabama ? Seule elle en connaissait la réponse. Il avait apprécié ce geste et était parti de nouveau, abandonnant ses parents pour la dernière fois et refusant à jamais de revenir. Il était passé sur la tombe de son frère avant le voyage et y avait déposé des fleurs. Il lui avait promis que son futur ne serait jamais écrit à l’avance et qu’il agirait au jour le jour comme il lui avait conseillé de faire.

Les Etats-Unis s’étaient offerts à lui. Il avait d’abord voyagé dans différents pays et villes à la recherche de nouvelles sensations, ne sachant pas vraiment où il pourrait s’arrêter et se poser quelques temps. Car ses aventures étaient certes palpitantes et le remplissaient d’adrénaline mais il avait besoin d’un point d’attache. Passant par le stop, on l’avait conduit de bourgade en bourgade, de petites campagnes en petites campagnes et finalement il avait posé bagages à Sail Bay. C’était un coup de cœur, me semble-t-il, et il avait réussi à apprécier cette ambiance. Pendant deux ou trois mois il n’avait pas eu de véritable logement, préférant dormir dans une tente près du lac mais il avait fini par se résigner. Il s’était proposé comme un libraire de la ville, s’occupant presque plus de ses lectures que de ses clients. Son côté rêveur et aventurier était toujours là et sûrement jamais il ne le quittera. Plongé dans ses bouquins ou ses pensées il semblerait qu’Orpheus VonBecker ne grandissent jamais, mais est-ce une tare de vouloir rester un enfant ? Est-ce une tare d’éviter les responsabilités ?


Revenir en haut Aller en bas

Beth L. Oswald


Beth L. Oswald

⊰ TO INFINITY AND BEYOND : Everything is gonna be alright Tumblr_n9js3md1LI1ri5qp0o1_250
⊰ MESSAGES : 48
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2015
⊰ AVATAR : Elizabeth Olsen
⊰ AGE : 33
⊰ HABITATION : Le vieux quartier
⊰ EMPLOI/ETUDE : Vendeuse chez le disquaire


MA BOITE A SHIPS
⊰ LISTE DES SHIPS:
⊰ JAUGE DE SHIP:
Everything is gonna be alright Reajl1g5/5Everything is gonna be alright JsBa07n  (5/5)
Everything is gonna be alright Empty
MessageSujet: Re: Everything is gonna be alright   Everything is gonna be alright EmptySam 9 Mai - 9:25

Te voilà Everything is gonna be alright 2370572435 Le pseudo est juste jbaphpizh Everything is gonna be alright 3287786347 Bienvenue ici, bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas à mpotter un admin si tu as des questions Everything is gonna be alright 3653539890
Revenir en haut Aller en bas

S. Orpheus VonBecker


S. Orpheus VonBecker

⊰ TO INFINITY AND BEYOND : Everything is gonna be alright Tumblr_mut71fkWwn1sk54deo1_500
⊰ MESSAGES : 19
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 09/05/2015
⊰ AVATAR : Andrew Garfield
⊰ HABITATION : Le Vieux Quartier
⊰ EMPLOI/ETUDE : Libraire


MA BOITE A SHIPS
⊰ LISTE DES SHIPS:
⊰ JAUGE DE SHIP:
Everything is gonna be alright Reajl1g0/5Everything is gonna be alright JsBa07n  (0/5)
Everything is gonna be alright Empty
MessageSujet: Re: Everything is gonna be alright   Everything is gonna be alright EmptySam 9 Mai - 9:29

Oh tu aimes mon pseudo brille J'avais peur qu'il soit trop long Everything is gonna be alright 1780036789 en tout cas merci beaucoup Everything is gonna be alright 808515696
Revenir en haut Aller en bas

"J.J" Gallagher


Everything is gonna be alright I07PG9P

⊰ TO INFINITY AND BEYOND : Everything is gonna be alright JEgXxeV
⊰ MESSAGES : 54
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2015
⊰ AVATAR : dylan orgasmic'brien
⊰ AGE : 28
⊰ HABITATION : fitzsimmons street
⊰ EMPLOI/ETUDE : travaille dans une épicerie


MA BOITE A SHIPS
⊰ LISTE DES SHIPS:
⊰ JAUGE DE SHIP:
Everything is gonna be alright Reajl1g2/5Everything is gonna be alright JsBa07n  (2/5)
Everything is gonna be alright Empty
MessageSujet: Re: Everything is gonna be alright   Everything is gonna be alright EmptySam 9 Mai - 13:36

UN WHATEVER :wow: :wow:, viens dans mes braaaaaaas.
Je suis fière *out* et ton Simeon est honnête et je suis hvytcgbjnk, toute contente.
Bienvenue chez toi, quel personnage sympathique. cat
Revenir en haut Aller en bas

Astrée E. Miller


Astrée E. Miller

⊰ TO INFINITY AND BEYOND : Everything is gonna be alright Tumblr_nhigawDVpG1rw7wz1o1_500
⊰ MESSAGES : 40
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2015
⊰ AVATAR : harry styles, le mec avec des jambes de fille.
⊰ EMPLOI/ETUDE : serveur dans un café.


MA BOITE A SHIPS
⊰ LISTE DES SHIPS:
⊰ JAUGE DE SHIP:
Everything is gonna be alright Reajl1g1/10Everything is gonna be alright JsBa07n  (1/10)
Everything is gonna be alright Empty
MessageSujet: Re: Everything is gonna be alright   Everything is gonna be alright EmptySam 9 Mai - 18:20

aye captain

   
« welcome on board, sailor  »

   

   
"oh ben j'ai même pas eu le temps de passer par là, tu fais vite.  big j'adore ton pseudo et le monsieur sur ton avatar.  big ta plume est littéralement à tomber.  Everything is gonna be alright 2825724874 Je te souhaite la bienvenue sur le forum et j'espère que tu t'y plairas.  I love you  I love you "

   Bien joué petit lama, te voilà donc validé(e) ! lama Ton aventure à Sail Bay ne fait que commencer. Tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, et faire une demande de logement - sauf si tu préfères planter ta tente Quechua favorite dans le jardin du voisin, on respecte aussi. Besoin de rester connecté(e) ? C'est par ici et , espèce de geek. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à contacter nos administratrices dévouées. Bon jeu sur Holes In My Ship ! petit coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Everything is gonna be alright Empty
MessageSujet: Re: Everything is gonna be alright   Everything is gonna be alright Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Everything is gonna be alright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
holes in my ship :: LES PAPIERS. :: Présentations :: Fiches validées-