AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 aide au personnage + recherches de lien (aa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

.abominable

Invité



aide au personnage + recherches de lien (aa) Empty
MessageSujet: aide au personnage + recherches de lien (aa)   aide au personnage + recherches de lien (aa) EmptySam 9 Mai - 17:01

Bonjouur aide au personnage + recherches de lien (aa) 1706257390 aide au personnage + recherches de lien (aa) 1706257390

J'ai découvert votre petit forum aujourd'hui et je suis vraiment fan du contexte aide au personnage + recherches de lien (aa) 2833591416 J'aime beaucoup votre design, les couleurs épurées et l'idée de ce club de shippers aide au personnage + recherches de lien (aa) 1706257390 aide au personnage + recherches de lien (aa) 1706257390 Moi qui est tellement de ships, j'ai trouvé mon paradis aide au personnage + recherches de lien (aa) 4218952298 aide au personnage + recherches de lien (aa) 4218952298

Ce qui explique pourquoi je poste ici aide au personnage + recherches de lien (aa) 1706257390 J'ai trois idées de personnages et je suis incapable de me décider tout simplement aide au personnage + recherches de lien (aa) 808515696 Je viens donc demander votre aide et pourquoi pas trouver quelques petits liens au passage :wow:
Le premier serait une femme de 25-26 ans. Secrétaire, qui a toujours vécu à Sail Bay. C'est la fille à qui il n'arrive jamais rien, commère, un peu geek, qui rêve du grand amour - tellement parfait qu'elle rejette les hommes dans sa vie au moindre petit défaut. Elle a aussi un énorme béguin sur son boss mais n'imagine pas une seule seconde qu'il puisse la remarquer (spoiler : il la remarque). J'imagine Emma Stone dans le rôle (et Ryan Gosling dans celui du patron parce que Crazy, Stupid, Love c'est le bien aide au personnage + recherches de lien (aa) 4218952298 )
Le deuxième serait un homme dans sa trentaine. Je ne suis pas encore décidée sur le travail qu'il ferait. En tout cas, coureur de jupons dans sa jeunesse, il a mis une fille enceinte qui a voulu avorter. Cette nouvelle l'a ramenée sur Terre et il l'a suppliée de garder l'enfant. Elle a accepté bien que disant clairement ne pas vouloir être impliquée. Aujourd'hui il élève son fils seul, père célibataire responsable. Il a reçu beaucoup d'aide de la part de son meilleur ami qui est le parrain de son fils. C'est pour ça qu'il se sent énormément coupable d'avoir un béguin monstre sur la petite soeur de ce dernier (l'attirance est réciproque). Le meilleur ami est très protecteur de sa soeur et il sait que faire un pas vers elle serait perdre son amitié Arrow J'imagine dans le rôle Stephen Amell (et Emily Betts Rickard dans celui de la petite soeur parce qu'Olicity quoi aide au personnage + recherches de lien (aa) 2204785651 )
Le troisième, enfin, serait aussi une femme dans sa trentaine. Là encore, je ne suis décidée pas sur son travail. Pendant plusieurs années, elle a été l'autre femme. Amoureuse d'un homme marié qui disait l'aimer en retour jusqu'à ce qu'il la quitte pour sauver son mariage. Coeur brisé, elle apprend qu'elle est enceinte et décide de garder l'enfant mais n'apprend jamais la vérité au père. Aujourd'hui, elle élève son fils seul, heureuse. Jusqu'au jour où elle réalise que son ex-amant et sa femme viennent de s'installer à Sail Bay. Dans le rôle, j'imagine Camilla Luddington (et dans celui du couple marié Justin Chambers et Katherine Heigl parce que je prendrais tellement mon pied dans GA si Izzie revenait aide au personnage + recherches de lien (aa) 3771485981 )

Voilà désolée pour ce long pavé mdr  J'ai hâte de vous rejoindre en tout cas big
Revenir en haut Aller en bas

Astrée E. Miller


Astrée E. Miller

⊰ TO INFINITY AND BEYOND : aide au personnage + recherches de lien (aa) Tumblr_nhigawDVpG1rw7wz1o1_500
⊰ MESSAGES : 40
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2015
⊰ AVATAR : harry styles, le mec avec des jambes de fille.
⊰ EMPLOI/ETUDE : serveur dans un café.


MA BOITE A SHIPS
⊰ LISTE DES SHIPS:
⊰ JAUGE DE SHIP:
aide au personnage + recherches de lien (aa) Reajl1g1/10aide au personnage + recherches de lien (aa) JsBa07n  (1/10)
aide au personnage + recherches de lien (aa) Empty
MessageSujet: Re: aide au personnage + recherches de lien (aa)   aide au personnage + recherches de lien (aa) EmptySam 9 Mai - 17:17

BONJOUR.  I love you  I love you
Tout d'abord, merci beaucoup pour tes jolis compliments, ça fait plaisir que notre forum te plaise autant.  big  big
Je vais être contradictoire parce que niveau caractère j'adore le duo Emma Stone/Ryan Gosling mais niveau histoire j'adore la troisième. Donc mon vote se portera pour le troisième.  I love you J'aime tout ce qui est compliqué.  hihi
Les gros pavés, j'aime ça, moi.  hihi On a hâte que tu t'inscrives aussi, en tout cas.

J'espère que je t'ai aidé même si bon, j'ai mélangé tout ça.  I love you  I love you Pour des liens, j'en veux bien, je suis toujours partante pour avoir des amis.  mdr  mdr
Revenir en haut Aller en bas

Beth L. Oswald


Beth L. Oswald

⊰ TO INFINITY AND BEYOND : aide au personnage + recherches de lien (aa) Tumblr_n9js3md1LI1ri5qp0o1_250
⊰ MESSAGES : 48
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2015
⊰ AVATAR : Elizabeth Olsen
⊰ AGE : 33
⊰ HABITATION : Le vieux quartier
⊰ EMPLOI/ETUDE : Vendeuse chez le disquaire


MA BOITE A SHIPS
⊰ LISTE DES SHIPS:
⊰ JAUGE DE SHIP:
aide au personnage + recherches de lien (aa) Reajl1g5/5aide au personnage + recherches de lien (aa) JsBa07n  (5/5)
aide au personnage + recherches de lien (aa) Empty
MessageSujet: Re: aide au personnage + recherches de lien (aa)   aide au personnage + recherches de lien (aa) EmptySam 9 Mai - 17:26

Te voilà donc aide au personnage + recherches de lien (aa) 300113474 Merci encore pour les compliments big
Toutes tes idées sont généralissimes ! J'aime le deuxième scénario surtout aide au personnage + recherches de lien (aa) 90154418 En tout cas j'espère qu'on se retrouvera vite ici troop
Revenir en haut Aller en bas

"J.J" Gallagher


aide au personnage + recherches de lien (aa) I07PG9P

⊰ TO INFINITY AND BEYOND : aide au personnage + recherches de lien (aa) JEgXxeV
⊰ MESSAGES : 54
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2015
⊰ AVATAR : dylan orgasmic'brien
⊰ AGE : 28
⊰ HABITATION : fitzsimmons street
⊰ EMPLOI/ETUDE : travaille dans une épicerie


MA BOITE A SHIPS
⊰ LISTE DES SHIPS:
⊰ JAUGE DE SHIP:
aide au personnage + recherches de lien (aa) Reajl1g2/5aide au personnage + recherches de lien (aa) JsBa07n  (2/5)
aide au personnage + recherches de lien (aa) Empty
MessageSujet: Re: aide au personnage + recherches de lien (aa)   aide au personnage + recherches de lien (aa) EmptySam 9 Mai - 17:28

Bonjour, toi qui a l'air tout sauf abominable. Au même titre qu'Orane je te remercie pour les gentils mots, d'ailleurs je les fiche dans ma boîte à compliments histoire d'en profiter quand je suis triste. I love you I love you
(Les paveys, c'est très beau, moi je dis.)

Ensuite... tes idées. Oui. cat Les trois profils sont intéressants. Je n'ai jamais été très fan des relations patron/employé, dans les rps, mais Emma et Ryan formeraient un duo intéressant, sinon, je ne pencherais pas en faveur de celui-ci, autrement que pour la working-girl limite geek qui est rigolote à jouer, j'imagine.

Avec Stephen, le perso serait vachement intéressant, ancien playboy qui se range pour être papa (aka adorablement adorable), je pense que psychologiquement le perso peut envoyer de la papate arc-en-ciel, et n'allons pas négliger l'Olicity qui essaye de s'y glisser (c'est deux fois plus adorable.), j'irais plus de ce côté, même si il y a pas mal de conditions desquelles tu dépendrais pour monter l'histoire que tu veux du coup. (le frère + la sœur, réfléchir à l'évolution du truc, mais je trouve ça cool.)

ET enfiiiiin AHHH lala, Izzie me manque beaucoup aussi... j'aime bien l'histoire, je trouve la dynamique dramatique un peu trop poussée, mais je pense que ça peut être très bien, niveau rp, après je trouve ça un peu cruel. (MAIS ça reste sympatoche, hein). Voilà, du coup à y réfléchir le second profil me semble plus souple, mais après faut-il voir avec lequel des trois tu serais le plus à l'aise. hihi hihi

Du coup je te laisse cogiter hein. Hâte de voir ce que tu comptes faire au final. aide au personnage + recherches de lien (aa) 3251904303

Revenir en haut Aller en bas

Asher Hayes


Asher Hayes

⊰ TO INFINITY AND BEYOND : aide au personnage + recherches de lien (aa) Tumblr_mw0vc2hmzu1slxxafo4_250
⊰ MESSAGES : 31
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 09/05/2015
⊰ AVATAR : Stephen Amell
⊰ HABITATION : Main square
⊰ EMPLOI/ETUDE : propriétaire d'un petit café


MA BOITE A SHIPS
⊰ LISTE DES SHIPS:
⊰ JAUGE DE SHIP:
aide au personnage + recherches de lien (aa) Reajl1g0/5aide au personnage + recherches de lien (aa) JsBa07n  (0/5)
aide au personnage + recherches de lien (aa) Empty
MessageSujet: Re: aide au personnage + recherches de lien (aa)   aide au personnage + recherches de lien (aa) EmptySam 9 Mai - 17:57

Me voilà brille brille
Merci pour toutes vos belles réponses et j'ai suivi la majorité hihi hihi Au final, c'était vraiment celui que j'avais envie de plus jouer même si les autres m'inspiraient plus troop troop

Du coup si jamais Asher vous inspire un lien hihi

JJ : Je suis un abominable snowman aide au personnage + recherches de lien (aa) 4043773622 Hommage à Stiles, à la perfection qu'est DYlan sur ton avatar big aide au personnage + recherches de lien (aa) 90154418 aide au personnage + recherches de lien (aa) 90154418
Revenir en haut Aller en bas

"J.J" Gallagher


aide au personnage + recherches de lien (aa) I07PG9P

⊰ TO INFINITY AND BEYOND : aide au personnage + recherches de lien (aa) JEgXxeV
⊰ MESSAGES : 54
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2015
⊰ AVATAR : dylan orgasmic'brien
⊰ AGE : 28
⊰ HABITATION : fitzsimmons street
⊰ EMPLOI/ETUDE : travaille dans une épicerie


MA BOITE A SHIPS
⊰ LISTE DES SHIPS:
⊰ JAUGE DE SHIP:
aide au personnage + recherches de lien (aa) Reajl1g2/5aide au personnage + recherches de lien (aa) JsBa07n  (2/5)
aide au personnage + recherches de lien (aa) Empty
MessageSujet: Re: aide au personnage + recherches de lien (aa)   aide au personnage + recherches de lien (aa) EmptySam 9 Mai - 18:04

I love you I love you I love you
Je suis fière de toi, alors. Ohlalala, c'est vrai qu'on a des têtes de BGs sur nos avatars hein. :wow:
Moi je vais surveiller ta jolie fiche...
Revenir en haut Aller en bas

Beth L. Oswald


Beth L. Oswald

⊰ TO INFINITY AND BEYOND : aide au personnage + recherches de lien (aa) Tumblr_n9js3md1LI1ri5qp0o1_250
⊰ MESSAGES : 48
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2015
⊰ AVATAR : Elizabeth Olsen
⊰ AGE : 33
⊰ HABITATION : Le vieux quartier
⊰ EMPLOI/ETUDE : Vendeuse chez le disquaire


MA BOITE A SHIPS
⊰ LISTE DES SHIPS:
⊰ JAUGE DE SHIP:
aide au personnage + recherches de lien (aa) Reajl1g5/5aide au personnage + recherches de lien (aa) JsBa07n  (5/5)
aide au personnage + recherches de lien (aa) Empty
MessageSujet: Re: aide au personnage + recherches de lien (aa)   aide au personnage + recherches de lien (aa) EmptySam 9 Mai - 18:06

J'irai obligatoirement te piquer un lien aide au personnage + recherches de lien (aa) 3251904303
Revenir en haut Aller en bas

"J.J" Gallagher


aide au personnage + recherches de lien (aa) I07PG9P

⊰ TO INFINITY AND BEYOND : aide au personnage + recherches de lien (aa) JEgXxeV
⊰ MESSAGES : 54
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2015
⊰ AVATAR : dylan orgasmic'brien
⊰ AGE : 28
⊰ HABITATION : fitzsimmons street
⊰ EMPLOI/ETUDE : travaille dans une épicerie


MA BOITE A SHIPS
⊰ LISTE DES SHIPS:
⊰ JAUGE DE SHIP:
aide au personnage + recherches de lien (aa) Reajl1g2/5aide au personnage + recherches de lien (aa) JsBa07n  (2/5)
aide au personnage + recherches de lien (aa) Empty
MessageSujet: Re: aide au personnage + recherches de lien (aa)   aide au personnage + recherches de lien (aa) EmptySam 9 Mai - 18:08

Dis plutôt que Beth va le stalker tout de suite, j'te connais madame, j'te connais...
Revenir en haut Aller en bas

Beth L. Oswald


Beth L. Oswald

⊰ TO INFINITY AND BEYOND : aide au personnage + recherches de lien (aa) Tumblr_n9js3md1LI1ri5qp0o1_250
⊰ MESSAGES : 48
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2015
⊰ AVATAR : Elizabeth Olsen
⊰ AGE : 33
⊰ HABITATION : Le vieux quartier
⊰ EMPLOI/ETUDE : Vendeuse chez le disquaire


MA BOITE A SHIPS
⊰ LISTE DES SHIPS:
⊰ JAUGE DE SHIP:
aide au personnage + recherches de lien (aa) Reajl1g5/5aide au personnage + recherches de lien (aa) JsBa07n  (5/5)
aide au personnage + recherches de lien (aa) Empty
MessageSujet: Re: aide au personnage + recherches de lien (aa)   aide au personnage + recherches de lien (aa) EmptySam 9 Mai - 18:22

Chuuuut aide au personnage + recherches de lien (aa) 4043773622
Revenir en haut Aller en bas

Asher Hayes


Asher Hayes

⊰ TO INFINITY AND BEYOND : aide au personnage + recherches de lien (aa) Tumblr_mw0vc2hmzu1slxxafo4_250
⊰ MESSAGES : 31
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 09/05/2015
⊰ AVATAR : Stephen Amell
⊰ HABITATION : Main square
⊰ EMPLOI/ETUDE : propriétaire d'un petit café


MA BOITE A SHIPS
⊰ LISTE DES SHIPS:
⊰ JAUGE DE SHIP:
aide au personnage + recherches de lien (aa) Reajl1g0/5aide au personnage + recherches de lien (aa) JsBa07n  (0/5)
aide au personnage + recherches de lien (aa) Empty
MessageSujet: Re: aide au personnage + recherches de lien (aa)   aide au personnage + recherches de lien (aa) EmptySam 9 Mai - 18:25

Tu peux avec ton level de sexyness aide au personnage + recherches de lien (aa) 90154418
Revenir en haut Aller en bas

Beth L. Oswald


Beth L. Oswald

⊰ TO INFINITY AND BEYOND : aide au personnage + recherches de lien (aa) Tumblr_n9js3md1LI1ri5qp0o1_250
⊰ MESSAGES : 48
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2015
⊰ AVATAR : Elizabeth Olsen
⊰ AGE : 33
⊰ HABITATION : Le vieux quartier
⊰ EMPLOI/ETUDE : Vendeuse chez le disquaire


MA BOITE A SHIPS
⊰ LISTE DES SHIPS:
⊰ JAUGE DE SHIP:
aide au personnage + recherches de lien (aa) Reajl1g5/5aide au personnage + recherches de lien (aa) JsBa07n  (5/5)
aide au personnage + recherches de lien (aa) Empty
MessageSujet: Re: aide au personnage + recherches de lien (aa)   aide au personnage + recherches de lien (aa) EmptySam 9 Mai - 18:30

"People can hit on me if they want to" ... 'tention aide au personnage + recherches de lien (aa) 3251904303
Revenir en haut Aller en bas

"J.J" Gallagher


aide au personnage + recherches de lien (aa) I07PG9P

⊰ TO INFINITY AND BEYOND : aide au personnage + recherches de lien (aa) JEgXxeV
⊰ MESSAGES : 54
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2015
⊰ AVATAR : dylan orgasmic'brien
⊰ AGE : 28
⊰ HABITATION : fitzsimmons street
⊰ EMPLOI/ETUDE : travaille dans une épicerie


MA BOITE A SHIPS
⊰ LISTE DES SHIPS:
⊰ JAUGE DE SHIP:
aide au personnage + recherches de lien (aa) Reajl1g2/5aide au personnage + recherches de lien (aa) JsBa07n  (2/5)
aide au personnage + recherches de lien (aa) Empty
MessageSujet: Re: aide au personnage + recherches de lien (aa)   aide au personnage + recherches de lien (aa) EmptySam 9 Mai - 18:31

Azy l'autre qui quote du Amell là. pervers pervers
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




aide au personnage + recherches de lien (aa) Empty
MessageSujet: Re: aide au personnage + recherches de lien (aa)   aide au personnage + recherches de lien (aa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

aide au personnage + recherches de lien (aa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
holes in my ship :: L'ADMINISTRATION. :: Les demandes :: Les Touristes-