AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est beau les filles, quand il y a pas de peur. + cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cameron Brewer


Cameron Brewer

⊰ MESSAGES : 8
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 10/05/2015
⊰ AVATAR : colton haynes.

C'est beau les filles, quand il y a pas de peur. + cameron Empty
MessageSujet: C'est beau les filles, quand il y a pas de peur. + cameron   C'est beau les filles, quand il y a pas de peur. + cameron EmptyDim 10 Mai - 13:06


Cameron Brewer

« citation. citation. citation »

©️ credit: tumblr/citation
 

- prenom : cameron, plus souvent appelé cam.- nom : brewer. - âge :vingt-quatre ans et il le vit bien. - date et lieu de naissance : 03 juillet 1990, atlanta.  - nationalité : américaine.- orientation sexuelle :hétérosexuel, le reste ça l'a jamais vraiment intéressé.- statut civil : célibataire, il est bien comme ça. Cameron c'est le genre de personne à préférer le célibat, il fuit dès que ça devient un peu trop sérieux à son goût. - métier/étude(s) : travaille dans un restaurant, histoire d'avoir un boulot. - groupe : haters. - avatar :colton haynes.


Tell me more about you

Pour toi Sail Bail c'estUne belle ville. Ça va, j'apprécie tout de même Sail Bail. Sans quoi, je serais déjà parti depuis longtemps dans le cas contraire. Je suis arrivé là sans vraiment choisir sa destination, en réalité, mais je suis bien tombé en y réfléchissait parce que ça me plait. Sail Bail, c'est comme un refuge. J'aime bien le paysage ici, l'ambiance qu'il y a. C'est cool, comme je le dis si bien. La seule chose que je n'aime pas dans cette ville, c'est les couples qu'on peut bien croiser à chaque rue, ces choses qui puent l'amour. Ah, je déteste ça.

Et les habitants, t'en penses quoi au juste? Les habitants, je les aime bien. Enfin, la plupart parce qu'il y a bien quelques exceptions qui font que je ne les apprécie pas tous. Mais pour la majorité, je les trouve bien sympathiques. Je trouve aussi qu'ils sont accueillants, ils ne rejettent pas ceux qui viennent d'arriver à Sail Bail, selon moi. Enfin, je n'ai pas réellement de soucis avec les habitants de Sail Bail. Mais il m'arrive parfois de penser qu'ils sont bien trop dans leur bonheur amoureux, ces habitants là. Un peu trop.


Je te comprends, va. Pendant que tu es là, dis moi, si tu pouvais sauver Rose et Jack du film Titanic, tu le ferais?    J'ai jamais vraiment vu ce film là en entier. Titanic, les films à l'eau de rose qui finissent par être dramatiques, j'ai envie de dire que ce n'est pas trop mon délire. Mais bon, allez, au hasard : je pense que je les aurais sauvés. Sinon, Rose aurait peut-être pu le sauver ou le rejoindre, au choix.

Luke, I'm your shipper

- prenom/pseudo : Cassandra. - âge :  C'est beau les filles, quand il y a pas de peur. + cameron 3771485981  - pays :  France. - comment as-tu découvert le forum? : par J.J.  petit coeur  - il est canon, avoue : j'avoue mais prenez le avec modestie  mdr . - fréquence de connexion : 4/7. - mot de la fin, Jean-Pierre :  petit coeur  petit coeur  

Revenir en haut Aller en bas

Cameron Brewer


Cameron Brewer

⊰ MESSAGES : 8
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 10/05/2015
⊰ AVATAR : colton haynes.

C'est beau les filles, quand il y a pas de peur. + cameron Empty
MessageSujet: Re: C'est beau les filles, quand il y a pas de peur. + cameron   C'est beau les filles, quand il y a pas de peur. + cameron EmptyDim 10 Mai - 13:06

Hit me right in the feels

« We found love in a hopeless place »

© credit: gif/riri
 
Cameron enfant, c'était le petit aimé et détesté à la fois. Aimé par ses parents et sa soeur, détesté par la plupart des autres personnes. Pourtant, il n'y avait pas de raison apparente, peut-être était-il différent à leurs yeux ou bien trop solitaire pour eux. Mais ce n'était pas de sa faute, il n'arrivait pas à être vraiment sociable et se mélanger aux autres. Alors Cameron restait seul dans son coin, la tête dans les bouquins parlant d'astronomie. Les astres, tout ça, ça le passionnait. De toute façon, il s'en fichait des autres personnes, il ne souhaitait pas être aimé de tous. Cameron avait l'amour de ses parents et ça lui suffisait amplement. Il était très proche de sa soeur et de ses parents, peut-être même trop. Aux yeux des gens, en tout cas. Souvent, ils le chariaient sur ça. Ils considéraient apparemment cela comme honteux. Lui il comprenait pas, alors il se contentait de faire abstraction et de continuer à faire son enfance comme bon lui semblait.

Cameron a grandi et changé en même temps. Cameron, il s'est toujours dit que l'amour ne servait à rien. Il les a bien vus, ses parents, se détruire petit à petit devant ses yeux pour se séparer. Il a tout de suite pensé qu'en fait, la famille et tout le bordel, ça signifiait franchement rien du tout. Il est resté vivre avec sa mère. Le choix il l'avait pas trop eu, en fait. Mais il n'en tenait pas compte. Cameron s'est sociabilisé un peu aussi, il a commencé à se mélanger aux gens. C'était légèrement difficile au départ, mais au final ça allait et comme on dit, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Autant pour lui ou que pour les autres qui ont réussi à voir une autre personne au final. En y réfléchissant, il avait peut-être même trop changé. Cameron traînait maintenant avec les personnes les plus côtées, il s'y sentait bien. Il restait détesté aux yeux de certaines personnes parce qu'il était tout simplement devenu détestable, exécrable.

Cameron ne souhaitait que s'amuser, profiter. Il était un peu dans le genre tombeur. Il n'a jamais eu foi en l'amour, vraiment jamais. Pour lui, c'était synonyme de cœur brisé, complètement. Il essayait tout de même parfois, mais finissait toujours par fuir et par y mettre fin, ne se préoccupant jamais de l'état dans le quel il les laissaient. 21 ans. Cameron tentait une énième fois la vie de couple, ça allait pour l'instant à son goût, alors il ne s'en souciait pas et laissait les choses telles quelles. Il ne filait pas le parfait amour parce que ça n'existait pas pour lui, autrement il ne savait pas comment qualifier cela. Mais toute cette histoire a vite changé, comme d'habitude, ça devenait bien trop sérieux pour lui et puis il se lassait. Cameron aimait bien quand les choses bougeaient et ne restaient pas stables, bizarrement. Alors il n'avait pas trouvé mieux que de faire des choses dans son dos et la tromper. Il ne comptait même plus le nombre de fois où il avait fait et il ne savait même plus pourquoi il n'avait pas mis un terme à leur relation. Pourtant, il avait été obligé de le faire un jour. En effet, l'une des filles avec qui il avait couché pendant sa relation, était venue lui dire qu'elle était enceinte de lui ou il ne savait plus trop quelle histoire c'était. Lui, il savait pas comment réagir face à ça, il ne s'attendait pas à quelque chose de la sorte et il ne voulait pas avoir un enfant, assumer tout ça. Alors il a fait la même chose que la plupart des gens, il a fui ; comme un lâche qu'il était.

C'est depuis ce moment là que Cameron vit à Sail Bail, essayant d'oublier et de recommencer à zéro. Il n'a plus eu de nouvelles de personnes et c'était tant mieux. Du coup, ici, Cameron évitait de faire le débile et ne s'engageait dans rien du tout afin d'éviter toute sorte de problèmes. C'était bien mieux comme cela et de toute façon, des couples il en voyait assez dans cette ville là pour l'être lui-même.



Revenir en haut Aller en bas

Beth L. Oswald


Beth L. Oswald

⊰ TO INFINITY AND BEYOND : C'est beau les filles, quand il y a pas de peur. + cameron Tumblr_n9js3md1LI1ri5qp0o1_250
⊰ MESSAGES : 48
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2015
⊰ AVATAR : Elizabeth Olsen
⊰ AGE : 33
⊰ HABITATION : Le vieux quartier
⊰ EMPLOI/ETUDE : Vendeuse chez le disquaire


MA BOITE A SHIPS
⊰ LISTE DES SHIPS:
⊰ JAUGE DE SHIP:
C'est beau les filles, quand il y a pas de peur. + cameron Reajl1g5/5C'est beau les filles, quand il y a pas de peur. + cameron JsBa07n  (5/5)
C'est beau les filles, quand il y a pas de peur. + cameron Empty
MessageSujet: Re: C'est beau les filles, quand il y a pas de peur. + cameron   C'est beau les filles, quand il y a pas de peur. + cameron EmptyDim 10 Mai - 13:09

Cameron, ça claque C'est beau les filles, quand il y a pas de peur. + cameron 3287786347 Bienvenue sur HIMS, bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas à mpotter le staff en cas de besoin ! C'est beau les filles, quand il y a pas de peur. + cameron 2370572435
Revenir en haut Aller en bas

"J.J" Gallagher


C'est beau les filles, quand il y a pas de peur. + cameron I07PG9P

⊰ TO INFINITY AND BEYOND : C'est beau les filles, quand il y a pas de peur. + cameron JEgXxeV
⊰ MESSAGES : 54
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2015
⊰ AVATAR : dylan orgasmic'brien
⊰ AGE : 28
⊰ HABITATION : fitzsimmons street
⊰ EMPLOI/ETUDE : travaille dans une épicerie


MA BOITE A SHIPS
⊰ LISTE DES SHIPS:
⊰ JAUGE DE SHIP:
C'est beau les filles, quand il y a pas de peur. + cameron Reajl1g2/5C'est beau les filles, quand il y a pas de peur. + cameron JsBa07n  (2/5)
C'est beau les filles, quand il y a pas de peur. + cameron Empty
MessageSujet: Re: C'est beau les filles, quand il y a pas de peur. + cameron   C'est beau les filles, quand il y a pas de peur. + cameron EmptyDim 10 Mai - 13:14

J'plussoie Beth.
I love you I love you
T'ES VIENDUUUUU. AHHH. C'est beau Cameron (combo Colton je meurs bonjour.)
De toute façon je vais te faire plein de bébés. Voilà.
Bienvenue chez toi parce que je fonds.
Hâte de voir ce que tu vas faire de ton perso.
:wow: :wow: :wow:
Revenir en haut Aller en bas

Calypso A. Phoenix


Calypso A. Phoenix

⊰ TO INFINITY AND BEYOND : C'est beau les filles, quand il y a pas de peur. + cameron Tumblr_m9bysfrmpD1qjx6pwo3_250
⊰ MESSAGES : 37
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2015
⊰ AVATAR : Holland sexy Roden.
⊰ EMPLOI/ETUDE : Blogueuse mode et youtubeuse beauté.


MA BOITE A SHIPS
⊰ LISTE DES SHIPS:
⊰ JAUGE DE SHIP:
C'est beau les filles, quand il y a pas de peur. + cameron Reajl1g5/5C'est beau les filles, quand il y a pas de peur. + cameron JsBa07n  (5/5)
C'est beau les filles, quand il y a pas de peur. + cameron Empty
MessageSujet: Re: C'est beau les filles, quand il y a pas de peur. + cameron   C'est beau les filles, quand il y a pas de peur. + cameron EmptyDim 10 Mai - 14:04

Ton prénom + Ton vava hophop

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fichette petit coeur N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit brille
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Brewer


Cameron Brewer

⊰ MESSAGES : 8
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 10/05/2015
⊰ AVATAR : colton haynes.

C'est beau les filles, quand il y a pas de peur. + cameron Empty
MessageSujet: Re: C'est beau les filles, quand il y a pas de peur. + cameron   C'est beau les filles, quand il y a pas de peur. + cameron EmptyLun 11 Mai - 19:15

Merci à tous, vous êtes adorables ! petit coeur petit coeur
Revenir en haut Aller en bas

Andy K. Crawley


Andy K. Crawley

⊰ TO INFINITY AND BEYOND : C'est beau les filles, quand il y a pas de peur. + cameron Tumblr_nb055z9Afb1tfm2i8o4_250
⊰ MESSAGES : 14
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 02/05/2015
⊰ AVATAR : tyler posey.
⊰ EMPLOI/ETUDE : travaille dans l'agence immobilière de son père et étudie la psychologie.


MA BOITE A SHIPS
⊰ LISTE DES SHIPS:
⊰ JAUGE DE SHIP:
C'est beau les filles, quand il y a pas de peur. + cameron Reajl1g3/10C'est beau les filles, quand il y a pas de peur. + cameron JsBa07n  (3/10)
C'est beau les filles, quand il y a pas de peur. + cameron Empty
MessageSujet: Re: C'est beau les filles, quand il y a pas de peur. + cameron   C'est beau les filles, quand il y a pas de peur. + cameron EmptyLun 11 Mai - 19:34

colton est tellement. big big bienvenue, j'ai hâte d'en voir plus ! big si tu as la moindre question, n'hésites pas. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Asher Hayes


Asher Hayes

⊰ TO INFINITY AND BEYOND : C'est beau les filles, quand il y a pas de peur. + cameron Tumblr_mw0vc2hmzu1slxxafo4_250
⊰ MESSAGES : 31
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 09/05/2015
⊰ AVATAR : Stephen Amell
⊰ HABITATION : Main square
⊰ EMPLOI/ETUDE : propriétaire d'un petit café


MA BOITE A SHIPS
⊰ LISTE DES SHIPS:
⊰ JAUGE DE SHIP:
C'est beau les filles, quand il y a pas de peur. + cameron Reajl1g0/5C'est beau les filles, quand il y a pas de peur. + cameron JsBa07n  (0/5)
C'est beau les filles, quand il y a pas de peur. + cameron Empty
MessageSujet: Re: C'est beau les filles, quand il y a pas de peur. + cameron   C'est beau les filles, quand il y a pas de peur. + cameron EmptyLun 11 Mai - 19:37

Colton l'homme de ma vie troop troop
Bienvenue brille
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Brewer


Cameron Brewer

⊰ MESSAGES : 8
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 10/05/2015
⊰ AVATAR : colton haynes.

C'est beau les filles, quand il y a pas de peur. + cameron Empty
MessageSujet: Re: C'est beau les filles, quand il y a pas de peur. + cameron   C'est beau les filles, quand il y a pas de peur. + cameron EmptyLun 11 Mai - 21:17

merci ! I love you
puis Tyler et Stephen C'est beau les filles, quand il y a pas de peur. + cameron 808515696 C'est beau les filles, quand il y a pas de peur. + cameron 3287786347
Revenir en haut Aller en bas

Lyssa Thomas


Lyssa Thomas

⊰ TO INFINITY AND BEYOND : C'est beau les filles, quand il y a pas de peur. + cameron Tumblr_no0h3jVW931u6cj02o8_r1_250
⊰ MESSAGES : 14
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2015
⊰ AVATAR : Emily Bett Rickards
⊰ HABITATION : Un petit studio dans le vieux quartier
⊰ EMPLOI/ETUDE : Après avoir obtenu mon diplôme de finance j'ai décidée de rentrer Sail Bail et d'aider mes parents dans la boutique d'antiquité

C'est beau les filles, quand il y a pas de peur. + cameron Empty
MessageSujet: Re: C'est beau les filles, quand il y a pas de peur. + cameron   C'est beau les filles, quand il y a pas de peur. + cameron EmptyJeu 14 Mai - 22:24

Colton... troop
Revenir en haut Aller en bas

Astrée E. Miller


Astrée E. Miller

⊰ TO INFINITY AND BEYOND : C'est beau les filles, quand il y a pas de peur. + cameron Tumblr_nhigawDVpG1rw7wz1o1_500
⊰ MESSAGES : 40
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2015
⊰ AVATAR : harry styles, le mec avec des jambes de fille.
⊰ EMPLOI/ETUDE : serveur dans un café.


MA BOITE A SHIPS
⊰ LISTE DES SHIPS:
⊰ JAUGE DE SHIP:
C'est beau les filles, quand il y a pas de peur. + cameron Reajl1g1/10C'est beau les filles, quand il y a pas de peur. + cameron JsBa07n  (1/10)
C'est beau les filles, quand il y a pas de peur. + cameron Empty
MessageSujet: Re: C'est beau les filles, quand il y a pas de peur. + cameron   C'est beau les filles, quand il y a pas de peur. + cameron EmptyDim 17 Mai - 12:50

aye captain

« welcome on board, sailor »


"Bienvenue sur le forum, j'espère que tu y seras comme un poisson dans l'eau ! hihi "

Bien joué petit lama, te voilà donc validé(e) ! lama Ton aventure à Sail Bay ne fait que commencer. Tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, et faire une demande de logement - sauf si tu préfères planter ta tente Quechua favorite dans le jardin du voisin, on respecte aussi. Besoin de rester connecté(e) ? C'est par ici et , espèce de geek. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à contacter nos administratrices dévouées. Bon jeu sur Holes In My Ship ! petit coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




C'est beau les filles, quand il y a pas de peur. + cameron Empty
MessageSujet: Re: C'est beau les filles, quand il y a pas de peur. + cameron   C'est beau les filles, quand il y a pas de peur. + cameron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est beau les filles, quand il y a pas de peur. + cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
holes in my ship :: LES PAPIERS. :: Présentations :: Fiches validées-