AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (f) emily betts rickards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Asher Hayes


Asher Hayes

⊰ TO INFINITY AND BEYOND : (f) emily betts rickards Tumblr_mw0vc2hmzu1slxxafo4_250
⊰ MESSAGES : 31
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 09/05/2015
⊰ AVATAR : Stephen Amell
⊰ HABITATION : Main square
⊰ EMPLOI/ETUDE : propriétaire d'un petit café


MA BOITE A SHIPS
⊰ LISTE DES SHIPS:
⊰ JAUGE DE SHIP:
(f) emily betts rickards Reajl1g0/5(f) emily betts rickards JsBa07n  (0/5)
(f) emily betts rickards Empty
MessageSujet: (f) emily betts rickards   (f) emily betts rickards EmptyLun 11 Mai - 19:36


Lyssa Au choix

« don't go breaking my heart »

© credit: tumblr/elton john
 

- prenom : Lyssa. - nom : Au choix. - âge : 22-23 ans. - date et lieu de naissance : Au choix, ici à Sail Bail. - nationalité : Américaine. - orientation sexuelle : Hétérosexuelle. - statut civil : Célibataire, croqueuse d'hommes. - groupe : Haters gonna hate hate hate. - avatar : Emily Betts Rickard.


who's the lucky fellow ?

➳ Elle a un frère ainé - Bash - qui est très protecteur envers elle. ➳ Elle a grandi dans une famille aimante, typiquement américaine. ➳ Elle est partie faire ses études dans une prestigieuse université mais elle est revenue à Sail Bail parce que c'est là qu'elle se sent chez elle. ➳ Ses études et son métier sont au choix. ➳ Elle parait bien sous tous les aspects : bonne élève, polie, agréable, fille bien rangée. ➳ En vérité, c'est tout le contraire, sous ses airs d'ange se cache un vrai démon. ➳ C'est une véritable croqueuse d'homme. Elle enchaine le conquêtes, brisent des coeurs. ➳ Elle aime se cacher sous une fausse paire de lunettes, prétendre être une sage petite fille. Ce double jeu est excitant, l'idée de se faire prendre, de montrer son vrai visage aux gens qu'elle tient. ➳ C'est une rebelle dans l'âme, une manipulatrice experte. ➳ Ce n'est pas un monstre pour autant. Elle veut juste s'amuser. Elle est jeune, qu'elle profite de la vie. ➳ Néanmoins, dans une si petite ville où les rumeurs courent facilement, elle préfère rester loin des commérages. ➳ Son indépendance, elle la chérit plus que tout. ➳ L'amour ce n'est pas pour elle. Ce n'est pas qu'elle n'y croit pas, c'est que ça ne l'intéresse pas.

I ship us to death


« hayes asher » ➳ stephen amell
Asher c'est le meilleur ami de son grand frère. Celui sur qui elle a toujours craqué secrètement étant adolescente mais qui ne l'a jamais remarqué. Aujourd'hui, il la remarque. Lyssa n'est plus la petite fille invisible qu'elle était avant de rentrer de la fac. Elle est jeune, séduisante et séductrice, prête à tout pour le mettre dans son lit. Il y a cette attraction entre eux, cette alchimie. Elle sait qu'elle le rend fou de désir comme elle ne peut pas lui résister (quelque chose auquel elle n'essaie de ne pas trop penser). Elle doit avouer qu'elle tire une certaine satisfaction à le séduire devant sa famille, devant Bash, agissant comme la petite fille innocente que sa famille croie connaître mais glissant son pied contre la cuisse d'Asher quand personne ne regarde - le mettant incroyablement mal à l'aise. Mais entre eux, il n'y a pas que ce jeu du chat et de la souris. Lyssa apprécie Asher. Elle aime son fils (il est tellement adorable et intelligent et parfait comme gamin), elle aime passer ses soirées avec eux. Asher est un ami, une personne chez qui elle se sent en sécurité. Elle aime cette façon dont il s'ouvre à elle, discute avec elle comme si elle était son égal. Ses conversations ne font pas du bien au coeur d'Asher qui pense parfois qu'il pourrait tomber amoureux d'elle, tout simplement. C'est par respect pour Bash, par peur de blesser son fils qu'il refuse de céder à ses avances même s'il est de plus en plus dur de résister. Et si plus Lyssa le séduit, plus elle réalise qu'ils pourraient souffrir plus qu'ils ne l'imaginaient, elle est incapable de rester loin de lui.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Asher Hayes


Asher Hayes

⊰ TO INFINITY AND BEYOND : (f) emily betts rickards Tumblr_mw0vc2hmzu1slxxafo4_250
⊰ MESSAGES : 31
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 09/05/2015
⊰ AVATAR : Stephen Amell
⊰ HABITATION : Main square
⊰ EMPLOI/ETUDE : propriétaire d'un petit café


MA BOITE A SHIPS
⊰ LISTE DES SHIPS:
⊰ JAUGE DE SHIP:
(f) emily betts rickards Reajl1g0/5(f) emily betts rickards JsBa07n  (0/5)
(f) emily betts rickards Empty
MessageSujet: Re: (f) emily betts rickards   (f) emily betts rickards EmptyLun 11 Mai - 19:36

mot de la fin


Salut toi qui t'intéresse à cette belle blonde  hehe Voilà les dernières infos avant que tu craques  hihi
nom + avatar : Comme le forum tourne autour des ships, l'avatar n'est pas négociable. Olicity c'est le bien d'abord  troop  troop Ensuite, pour le prénom, il peut être changé, je n'étais pas très inspirée sur le coup  mdr Le nom est au choix mais attention, si le scéna du frangin est pris avant celui, il faudra prendre le même nom que lui  I love you
présence & rp : Je demande simplement une personne prête à s'investir, qui écrive un français correct et qui fera le lien au lieu de disparaitre au bout d'une semaine  (f) emily betts rickards 1780036789
lien : Du compliqué, du compliqué, de la folie, fais-moi rêver  (f) emily betts rickards 808515696

Revenir en haut Aller en bas

Lyssa Thomas


Lyssa Thomas

⊰ TO INFINITY AND BEYOND : (f) emily betts rickards Tumblr_no0h3jVW931u6cj02o8_r1_250
⊰ MESSAGES : 14
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2015
⊰ AVATAR : Emily Bett Rickards
⊰ HABITATION : Un petit studio dans le vieux quartier
⊰ EMPLOI/ETUDE : Après avoir obtenu mon diplôme de finance j'ai décidée de rentrer Sail Bail et d'aider mes parents dans la boutique d'antiquité

(f) emily betts rickards Empty
MessageSujet: Re: (f) emily betts rickards   (f) emily betts rickards EmptyLun 11 Mai - 21:40

J'ai craquée... la tentation était trop forte ! Je suis en extase devant Olicity c'est tellement ma came ! (f) emily betts rickards 3287786347

Tu m'en veux pas hein.. ? (f) emily betts rickards 4149721204
Revenir en haut Aller en bas

Asher Hayes


Asher Hayes

⊰ TO INFINITY AND BEYOND : (f) emily betts rickards Tumblr_mw0vc2hmzu1slxxafo4_250
⊰ MESSAGES : 31
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 09/05/2015
⊰ AVATAR : Stephen Amell
⊰ HABITATION : Main square
⊰ EMPLOI/ETUDE : propriétaire d'un petit café


MA BOITE A SHIPS
⊰ LISTE DES SHIPS:
⊰ JAUGE DE SHIP:
(f) emily betts rickards Reajl1g0/5(f) emily betts rickards JsBa07n  (0/5)
(f) emily betts rickards Empty
MessageSujet: Re: (f) emily betts rickards   (f) emily betts rickards EmptyLun 11 Mai - 21:42

Si si va-t-en vilaine tentatrice (f) emily betts rickards 3059959364

Merci mille fois de la tenter, c'est du service rapide (f) emily betts rickards 4218952298 (f) emily betts rickards 4218952298 Et puis Olicity c'est trop parfait brille brille Le Asher en moi veut te sauter dessus face à la sexyness de ton avatar (f) emily betts rickards 2204785651
Revenir en haut Aller en bas

Lyssa Thomas


Lyssa Thomas

⊰ TO INFINITY AND BEYOND : (f) emily betts rickards Tumblr_no0h3jVW931u6cj02o8_r1_250
⊰ MESSAGES : 14
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2015
⊰ AVATAR : Emily Bett Rickards
⊰ HABITATION : Un petit studio dans le vieux quartier
⊰ EMPLOI/ETUDE : Après avoir obtenu mon diplôme de finance j'ai décidée de rentrer Sail Bail et d'aider mes parents dans la boutique d'antiquité

(f) emily betts rickards Empty
MessageSujet: Re: (f) emily betts rickards   (f) emily betts rickards EmptyLun 11 Mai - 21:46

omg ! je ne pourrais plus jamais partir (f) emily betts rickards 4149721204
Oh oui du service rapide et j'espère ne pas avoir de rivale.. sinon je sors le fusil troop
Olicity c'est la perfection.. j'aime trop ! (f) emily betts rickards 2204785651

MPOTTE MOI BABYYYYY ! Ou moi j'arrive ... hehe
Revenir en haut Aller en bas

Asher Hayes


Asher Hayes

⊰ TO INFINITY AND BEYOND : (f) emily betts rickards Tumblr_mw0vc2hmzu1slxxafo4_250
⊰ MESSAGES : 31
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 09/05/2015
⊰ AVATAR : Stephen Amell
⊰ HABITATION : Main square
⊰ EMPLOI/ETUDE : propriétaire d'un petit café


MA BOITE A SHIPS
⊰ LISTE DES SHIPS:
⊰ JAUGE DE SHIP:
(f) emily betts rickards Reajl1g0/5(f) emily betts rickards JsBa07n  (0/5)
(f) emily betts rickards Empty
MessageSujet: Re: (f) emily betts rickards   (f) emily betts rickards EmptyLun 11 Mai - 21:51

Je peux te la réserver pour quelques jours si tu veux (f) emily betts rickards 2833591416 (f) emily betts rickards 2833591416 Je sais pas si on réserve les scénarios ici mdr mdr C'est pas grave, je deviendrai un hors-la-loi pour toi hihi hihi

J'arrive MON AMOUR (f) emily betts rickards 3058902065 (f) emily betts rickards 3058902065
Revenir en haut Aller en bas

Astrée E. Miller


Astrée E. Miller

⊰ TO INFINITY AND BEYOND : (f) emily betts rickards Tumblr_nhigawDVpG1rw7wz1o1_500
⊰ MESSAGES : 40
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2015
⊰ AVATAR : harry styles, le mec avec des jambes de fille.
⊰ EMPLOI/ETUDE : serveur dans un café.


MA BOITE A SHIPS
⊰ LISTE DES SHIPS:
⊰ JAUGE DE SHIP:
(f) emily betts rickards Reajl1g1/10(f) emily betts rickards JsBa07n  (1/10)
(f) emily betts rickards Empty
MessageSujet: Re: (f) emily betts rickards   (f) emily betts rickards EmptySam 16 Mai - 21:35

SCENARIO PRIS.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(f) emily betts rickards Empty
MessageSujet: Re: (f) emily betts rickards   (f) emily betts rickards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) emily betts rickards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
holes in my ship :: LES PAPIERS. :: Scénarii :: Scénarii pris-