AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Lyssa Thomas ~ La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lyssa Thomas


Lyssa Thomas

⊰ TO INFINITY AND BEYOND : Lyssa Thomas ~ La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. Tumblr_no0h3jVW931u6cj02o8_r1_250
⊰ MESSAGES : 14
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2015
⊰ AVATAR : Emily Bett Rickards
⊰ HABITATION : Un petit studio dans le vieux quartier
⊰ EMPLOI/ETUDE : Après avoir obtenu mon diplôme de finance j'ai décidée de rentrer Sail Bail et d'aider mes parents dans la boutique d'antiquité

Lyssa Thomas ~ La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. Empty
MessageSujet: Lyssa Thomas ~ La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.   Lyssa Thomas ~ La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. EmptyLun 11 Mai - 21:59


Lyssa Tess Thomas

« Jeune et Con »

©️ credit: gif/citation
 

- prenom : Lyssa, mais ses amis l'appelle plus souvent Lyss. Son deuxième prénom est Tessa mais il n'y a que son frère qui la surnomme Tess. - nom : Thomas, l'héritage de son père. - âge : Vingt-trois années de volage. - date et lieu de naissance : Le 05 Juillet 1992- nationalité : Une pure Américaine - orientation sexuelle : Sérieusement ? Lyssa aime les hommes et les vrais. Elle aime la testostérone. - statut civil : Une éternelle insatisfaite. L'amour ? Elle ne connait pas. - métier/étude(s) : Après avoir fait des études de finance, Lyss décide d'abandonner et de revenir dans sa ville, là où elle se sent bien.  Elle aide désormais ses parents à la boutique d'antiquité qu'ils tiennent au centre ville. - groupe : Haters gonna hate hate hate. - avatar :Emily Bett Rickards la magnifique  Lyssa Thomas ~ La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. 2833591416  


Tell me more about you

Pour toi Sail Bail c'est Pour Lyssa Sail Bail est sa ville natale. Aucune ville n'est égale à celle-ci, du moins à ses yeux. Après des études de finances à Washington, elle a décidé de revenir au plus vite auprès de sa famille et de toutes les personnes qu'elle connaît depuis son enfance. Sail bail évolue, mais rien ne change complètement. Elle connaît cette ville par cœur ainsi que ses habitants, rien ne pourrait remplacer cette vie, ici à Sail bail.

Et les habitants, t'en penses quoi au juste? De nature très sociable et souriante Lysa arrive très rapidement à attirer les regards sur elle. La belle petite blonde est surtout très secrète n'aimant pas entendre parler d'elle et les rumeurs sur son compte ne sont pas trop son truc. Elle parle à ses voisins et essaye d'avoir une bonne relation avec eux, toujours très aimable et accueillante. Depuis son retour à Sail bail, elle travaille dans la boutique avec ses parents, la famille Thomas étant assez connu dans la ville les habitants aiment beaucoup venir les saluer à la boutique. Elle passe beaucoup de temps avec son frère - qui est très protectrice - ainsi que la famille Hayes.

Je te comprends, va. Pendant que tu es là, dis moi, si tu pouvais sauver Rose et Jack du film Titanic, tu le ferais?  Elle a vu ce film une seule fois et sérieusement, elle a trouvé ça d'une nullité extrême. Elle déteste les films d'amour - puisqu'elle ne croit absolument pas en l'amour véritable - Elle préfère largement les films d'action. Mais pour répondre à la question, elle sauverait Jack évidemment, Leonardo Dicaprio est tellement son genre d'homme.




Luke, I'm your shipper

- prenom :Lélia - âge : 20 ans et toutes mes dents !  Laughing  - pays : France - comment as-tu découvert le forum? : Sur facebook j'ai vue le scénario d'Ash et j'ai direct foncé dessus !  Lyssa Thomas ~ La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. 3771485981  - il est canon, avoue : Ouais, comme moi !  pervers - fréquence de connexion : Chaque soir, sauf en cas d'imprévu - mot de la fin, Jean-Pierre :  Lyssa Thomas ~ La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. 1769909088

Revenir en haut Aller en bas

Lyssa Thomas


Lyssa Thomas

⊰ TO INFINITY AND BEYOND : Lyssa Thomas ~ La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. Tumblr_no0h3jVW931u6cj02o8_r1_250
⊰ MESSAGES : 14
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2015
⊰ AVATAR : Emily Bett Rickards
⊰ HABITATION : Un petit studio dans le vieux quartier
⊰ EMPLOI/ETUDE : Après avoir obtenu mon diplôme de finance j'ai décidée de rentrer Sail Bail et d'aider mes parents dans la boutique d'antiquité

Lyssa Thomas ~ La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. Empty
MessageSujet: Re: Lyssa Thomas ~ La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.   Lyssa Thomas ~ La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. EmptyLun 11 Mai - 21:59

Hit me right in the feels

«Il faut se méfier des apparences. »

© credit: gif/
 

la naissance.« Elle est moche ta sœur Bash ! » murmure doucement Asher en observant la petite fille entrain de dormir confortablement dans son berceau « T’a vue ça, en plus elle est grosse. » ajoute Bash à son ami puis dans un rire commun ils s’éloignent du lit à barreaux pour sortir et reprendre leurs occupations de garçon de dix ans. Lyssa est née trois jours auparavant, c’était donc sa première sieste à la maison et la famille Thomas était vraiment contente de pouvoir enfin rentrée et prendre soin de leur fille dans un lieu plus calme et agréable. Rien ne vaut la naissance d’une petite fille avait annoncé sa mère en observant avec émotion le doux visage endormi de sa fille. Pendant des heures et des heures les parents venaient contempler leur fille avec émerveillement, ils aimaient leur fils mais avoir une fille était aussi leur rêve et Lyssa venait de le réaliser.  De plus la petite famille venait d’acquérir une maison dans une ville très loin de Washington et totalement différente, là où Lyssa pourra grandir paisiblement sans avoir à connaitre le bruit et la folie de la grande ville.
le départ.L’université, le pas vers son avenir et la porte pour le monde des adultes. Lyssa venait de fêter ses dix huit ans. Elle avait obtenu son diplôme et c’était inscrite à l’université à Washington pour suivre des études de finances. La voilà prête à prendre le large pour une vie mouvementée, elle avait vraiment hâte de vivre autre chose et de pouvoir enfin être indépendante et profité de sa jeunesse. Sa mère très inquiète de laisser partir sa fille seule et très loin de sa famille et de ses repères, l’aide à faire sa valise et à ne rien oublier «Maman, c’est bon je ne vais pas en Alaska si j’oublie quelque chose je l’achèterais là-bas ! » dit-elle en riant alors que sa mère s’active à finir la valise déjà bien remplie « Je sais ma puce, mais je ne veux pas que tu sois sans rien. Tu sais Washington c’est absolument le contraire de Sail bail ! » Ajoute sa mère en déposant sa trousse de bain. Levant les yeux au ciel la blonde se lève de son lit pour prendre sa mère dans ses bras de façon à la rassurer « Vous viendriez me voir avec Bash de toute façon ! Je t’appellerais toutes les semaines d’accord et arrête de t’inquiéter ! » Murmure Lyssa en reculant son visage pour embrasser délicatement la joue de sa maman. L’étudiante avait vraiment envie de prendre son envole et de découvrir une autre façon de vivre, son seul regret était de partir loin d'Asher et Robbie, elle avait l’impression de les abandonner. Elle avait grandi avec Asher, il fait partie de sa vie depuis sa naissance et depuis que Robbie est nez elle a toujours été présente pour lui, et depuis quelques années maintenant sa relation avec le meilleur ami de son frère était différente. Il fallait le dire Asher était un homme attirant et Lyssa a toujours eu envie de lui sauter dessus, ayant des gestes déplacés envers cet homme qui partage quotidiennement sa vie.


le retour.Voilà deux ans de passé à l’université, deux ans de pure folie pour Lyssa mais après avoir obtenu son diplome de finance elle a finalement décidé de rentrer chez elle à Sail bail. Se sentant mal à l’aise sur le campus de l’université et dans cette grande ville Lyssa voulait simplement reprendre le cours de sa vie à Sail bail. Elle avait grandi et vraiment changé depuis son départ et c’était remarquable dès son apparition. Étant plus sur d’elle elle n’hésite plus à prendre les devants et à obtenir ce qu’elle veut. Sa mère était venue la récupérer à l’aéroport, tellement heureuse de retrouver sa fille. Une longue conversation s’engage sur la route du retour, Lyssa détailla toutes les folies de Washington et aussi les cours qui ne lui plaisaient plus vraiment ainsi que son envie de les aider à la boutique d’antiquités. Sa mère était plus que contente de l’entendre elle était fière de sa fille même si elle n’avait pas continué ses études. « Tu as changé ma puce tu sais, je suis vraiment contente que tu reviennes à la maison ! » Dit-elle en se garant devant la maison familiale. Descendant de la voiture Lyssa souris en s’approchant du coffre de la voiture pour récupérer sa valise « Bash est là ? » demande-t-elle à sa mère, lorsque celle-ci souris sans même répondre Lyssa fut soulevé dans les aires « Je suis là petite sœur ! » Dit-il en la déposant sur le sol, elle rit et se retourne vers lui pour le prendre dans ses bras et embrasser sa joue.Elle se recule légèrement, lorsque Asher sort de la maison derrière son frère. La blonde sentit quelques d’étrange au fond d’elle, son cœur se mit à battre un peu plus vite, cachant ses émotions derrière un grand sourire elle contourne son frère pour s’approcher de son ami «Toujours dans les parages ! » Dit-elle sur un ton assez doux et provocateur, une fois près de lui elle le prend dans ses bras doucement collants son corps frêle contre celui du bellâtre plus imposant et muscles comme elle aime. Puis elle embrasse sa joue délicatement, glissant une main sur son torse. Voilà ce qu’elle voulait, lui. Elle voulait que leur relation évolue, elle voulait plus et elle obtiendrait ce qu’elle désire.




Revenir en haut Aller en bas

Asher Hayes


Asher Hayes

⊰ TO INFINITY AND BEYOND : Lyssa Thomas ~ La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. Tumblr_mw0vc2hmzu1slxxafo4_250
⊰ MESSAGES : 31
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 09/05/2015
⊰ AVATAR : Stephen Amell
⊰ HABITATION : Main square
⊰ EMPLOI/ETUDE : propriétaire d'un petit café


MA BOITE A SHIPS
⊰ LISTE DES SHIPS:
⊰ JAUGE DE SHIP:
Lyssa Thomas ~ La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. Reajl1g0/5Lyssa Thomas ~ La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. JsBa07n  (0/5)
Lyssa Thomas ~ La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. Empty
MessageSujet: Re: Lyssa Thomas ~ La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.   Lyssa Thomas ~ La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. EmptyLun 11 Mai - 22:02

Le titre mdr mdr mdr
Bienvenue la plus belle brille brille brille brille brille brille brille brille brille brille brille brille brille brille
J'ai hâte de lire ta fiche et pouvoir rp avec toi hehe hehe
Revenir en haut Aller en bas

Beth L. Oswald


Beth L. Oswald

⊰ TO INFINITY AND BEYOND : Lyssa Thomas ~ La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. Tumblr_n9js3md1LI1ri5qp0o1_250
⊰ MESSAGES : 48
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2015
⊰ AVATAR : Elizabeth Olsen
⊰ AGE : 33
⊰ HABITATION : Le vieux quartier
⊰ EMPLOI/ETUDE : Vendeuse chez le disquaire


MA BOITE A SHIPS
⊰ LISTE DES SHIPS:
⊰ JAUGE DE SHIP:
Lyssa Thomas ~ La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. Reajl1g5/5Lyssa Thomas ~ La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. JsBa07n  (5/5)
Lyssa Thomas ~ La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. Empty
MessageSujet: Re: Lyssa Thomas ~ La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.   Lyssa Thomas ~ La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. EmptyLun 11 Mai - 22:21

C'était tellement rapide comme arrivée de scénario, je suis choquey mdr Super choix en tout cas, bonne chance pour ta fiche big
Revenir en haut Aller en bas

Andy K. Crawley


Andy K. Crawley

⊰ TO INFINITY AND BEYOND : Lyssa Thomas ~ La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. Tumblr_nb055z9Afb1tfm2i8o4_250
⊰ MESSAGES : 14
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 02/05/2015
⊰ AVATAR : tyler posey.
⊰ EMPLOI/ETUDE : travaille dans l'agence immobilière de son père et étudie la psychologie.


MA BOITE A SHIPS
⊰ LISTE DES SHIPS:
⊰ JAUGE DE SHIP:
Lyssa Thomas ~ La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. Reajl1g3/10Lyssa Thomas ~ La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. JsBa07n  (3/10)
Lyssa Thomas ~ La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. Empty
MessageSujet: Re: Lyssa Thomas ~ La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.   Lyssa Thomas ~ La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. EmptyMar 12 Mai - 21:48

bienvenida. Quelle jolie demoiselle.  big si tu as la moindre question, on est là pour y répondre, tu peux aussi venir nous parler, comme ça.  mdr en tout cas, bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de lire tout ça ! bon choix de scénario.  I love you  I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lyssa Thomas


Lyssa Thomas

⊰ TO INFINITY AND BEYOND : Lyssa Thomas ~ La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. Tumblr_no0h3jVW931u6cj02o8_r1_250
⊰ MESSAGES : 14
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2015
⊰ AVATAR : Emily Bett Rickards
⊰ HABITATION : Un petit studio dans le vieux quartier
⊰ EMPLOI/ETUDE : Après avoir obtenu mon diplôme de finance j'ai décidée de rentrer Sail Bail et d'aider mes parents dans la boutique d'antiquité

Lyssa Thomas ~ La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. Empty
MessageSujet: Re: Lyssa Thomas ~ La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.   Lyssa Thomas ~ La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. EmptyMer 13 Mai - 11:47

Vous êtes trop beaux ! troop Lyssa Thomas ~ La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. 3653539890
Revenir en haut Aller en bas

Astrée E. Miller


Astrée E. Miller

⊰ TO INFINITY AND BEYOND : Lyssa Thomas ~ La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. Tumblr_nhigawDVpG1rw7wz1o1_500
⊰ MESSAGES : 40
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2015
⊰ AVATAR : harry styles, le mec avec des jambes de fille.
⊰ EMPLOI/ETUDE : serveur dans un café.


MA BOITE A SHIPS
⊰ LISTE DES SHIPS:
⊰ JAUGE DE SHIP:
Lyssa Thomas ~ La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. Reajl1g1/10Lyssa Thomas ~ La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. JsBa07n  (1/10)
Lyssa Thomas ~ La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. Empty
MessageSujet: Re: Lyssa Thomas ~ La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.   Lyssa Thomas ~ La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. EmptySam 16 Mai - 20:02

aye captain

« welcome on board, sailor »


"désolée pour le retard, je te souhaite une bienvenue officielle sur le forum. I love you "

Bien joué petit lama, te voilà donc validé(e) ! lama Ton aventure à Sail Bay ne fait que commencer. Tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, et faire une demande de logement - sauf si tu préfères planter ta tente Quechua favorite dans le jardin du voisin, on respecte aussi. Besoin de rester connecté(e) ? C'est par ici et , espèce de geek. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à contacter nos administratrices dévouées. Bon jeu sur Holes In My Ship ! petit coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Lyssa Thomas ~ La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. Empty
MessageSujet: Re: Lyssa Thomas ~ La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.   Lyssa Thomas ~ La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyssa Thomas ~ La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 256-457-8923 Lyssa Thomas
» Lyssa Thomas ~ On est devenue des expert dans le sabotage de notre bonheur.
» Votez pour le forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
holes in my ship :: LES PAPIERS. :: Présentations :: Fiches validées-