AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + les moments où il y a impact. || skeeter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Skeeter Cobblepot


Skeeter Cobblepot

⊰ MESSAGES : 19
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2015
⊰ AVATAR : Genevieve Padalecki.
⊰ AGE : 42

+ les moments où il y a impact. || skeeter. Empty
MessageSujet: + les moments où il y a impact. || skeeter.   + les moments où il y a impact. || skeeter. EmptyMer 13 Mai - 14:54


Skeeter Jessica Cobblepot.

« l'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne. quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé. »

©️ credit: zac-hunts.tumblr.com/les frères scott
 

- prenom :Skeeter, nom peu courant, mais que cette brunette apprécie malgré tout, elle n'a d'ailleurs jamais croisé personne avec le même prénom. Jessica pour le second prénom, nom qui était celui de sa tante, décédée bien avant sa naissance, mais ça, ce n'est que formalité. - nom : Cobblepot; et non, elle n'a strictement aucun lien avec le Pingouin, c'est juste une pur coïncidence. Mais elle est quand même fière d'avoir le nom d'un personnage emblématique de la DC Universe. - âge : Trente trois pétales; la jeune femme aborde donc la trentaine; bien qu'elle soit un peu terrifiée à l'idée de ne pas voir le temps passer. - date et lieu de naissance : Austin, Texas - nationalité : Plus Texane qu'elle on ne fait pas, elle est américaine jusqu'au bout des ongles. - orientation sexuelle : Les hommes, avec leurs mains qui saisissent fermement ses hanches et leurs barbes qui est délicieusement douce lorsque leurs lèvres descendent dans son cou. - statut civil : le seul homme détenant son coeur est son petit garçon, âgée de deux ans, elle lui est éternellement dévouée; bien qu'une flamme nouvelle est en train de naître dans son petit coeur d'éternelle romantique. - métier/étude(s) : professeur de littérature au lycée; sa vie, elle l'a dédie aux livres. - groupe : i don't care, i ship it. - avatar : genevieve padalecki, la seule, l'unique, la parfaite.


Tell me more about you

Pour toi Sail Bail c'est un petit coin de paradis. Après avoir passé pratiquement toute sa vie à Austin, elle était habituée aux grandes villes, et se retrouver ici, c'était un grand changement pour elle. Elle adore ce petit coin tranquille, qu'elle trouve paradisiaque. Elle s'y sent bien, et elle est libre d'être un peu tranquille quand elle le veux. Les balades à cheval en forêt; ou bien encore rester sur les pontons au bord du lac les soirs d'été, pour se retrouver seule avec elle même, c'est simplement un petit instant qui s'avère parfait, où elle est en parfaite harmonie avec elle même. Elle adore respirer l'air frais et peu pollué de cette petite bourgade et elle adore lorsque la pluie termine sa chute sur sa peau, glissant alors sur celle-ci. Elle aime cet endroit; et elle ne compte plus le quitter.

Et les habitants, t'en penses quoi au juste? Même si l'Alabama est un état du sud des Etats-Unis, tout comme son état natal, elle trouve les gens très différent du Texas, du moins, du peu qu'elle en voit ici, à Sail Bail. La jeune femme trouve qu'ils sont beaucoup plus posés, beaucoup plus calme et beaucoup plus agréable. A Austin, tous le monde est toujours pressé, ça bouge de tous les côtés, et il est impossible de rester cinq minutes tranquille. Évidemment, c'est une petite ville, donc les rumeurs se répandent vite, et même si pour l'instant, elle n'a pas encore eu la malchance d'être au centre des ragots, elle apprécie cet endroit, cette ville, et les habitants, adorable et calme qu'elle a déjà eu l'opportunité de rencontrer.

Je te comprends, va. Pendant que tu es là, dis moi, si tu pouvais sauver Rose et Jack du film Titanic, tu le ferais?   Oui, elle le ferait. Elle le ferait, quitte à y laisser sa vie. Rose & Jack, c'est une relation des plus merveilleuses qu'elle ait eu l'opportunité de voir, et elle pleure, à chaque fois, elle se vide de ses larmes. Deux personnes qui s'aiment autant ne méritent pas une fin aussi tragique, alors oui, elle les sauverait. Elle n'hésiterait pas une seule seconde, car ils sont la définition même du grand amour.

Luke, I'm your shipper

- prenom/pseudo : cinderblock garden ou centuries, plus connue sous le prénom de Masha. - âge :19 ans, bientôt 20, hihi. Oui, je suis une grande. - pays : France, mon ami. - comment as-tu découvert le forum? : Facebook, j'ai vu le lien pour un scénario, alors j'ai accouru. - il est canon, avoue : mon coeur de shippeuse professionnelle est en train de fondre.- fréquence de connexion : tous les jours, réponse aux RP le week-end, généralement. - mot de la fin, Jean-Pierre : sam & ruby for the win + les moments où il y a impact. || skeeter. 4043773622 non, je vous aime déjà. tendresse & chocolat + les moments où il y a impact. || skeeter. 808515696

Revenir en haut Aller en bas

Skeeter Cobblepot


Skeeter Cobblepot

⊰ MESSAGES : 19
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2015
⊰ AVATAR : Genevieve Padalecki.
⊰ AGE : 42

+ les moments où il y a impact. || skeeter. Empty
MessageSujet: Re: + les moments où il y a impact. || skeeter.   + les moments où il y a impact. || skeeter. EmptyMer 13 Mai - 14:54

Hit me right in the feels

« mayday, mayday, the ship is slowly sinking. they think i'm crazy, but they don't know the feeling. they're all around me, circling like vultures, they wanna break me and wash away my colors. »

© credit: nicholasrph.tumblr.com/my demons - starset
 
Skeeter, c'est cette Texane née dans la célèbre ville d'Austin. C'est cette gamine qui est l'aînée d'une fratrie de trois enfants et qui a toujours eu un tempérament de rêveuse, le genre utopiste. C'est cette gamine qui rêvait des princes Charmant et qui suppliait ses parents de l'emmener à Orlando, pour aller voir le parc Disneyland. C'est cette gamine qui fut bercée par les comédies musicales et les comédies romantiques les plus célèbres. Cette petite enfant, inconsciente et dont l'innocence rendait jaloux, même les plus saint. Elle avait dans ses yeux, cette flamme qui prouvait à quel point la vie, elle pouvait l'apprécier. Déjà toute jeune, elle était fière de pouvoir faire partie de cette aventure appelée "vie". C'est cette petite fille qui, aussi haute que trois pommes, s'allongeait dans le jardin en compagnie de sa mère, regardant alors les nuages, ou les étoiles. C'est aussi cette grande soeur qui voulait toujours protégée sa cadette et son petit frère. C'était cette petite fille, entourée de magie, possédant des yeux brillants et un sourire contagieux. Un rire cristallin, avec qui la vie semblait clémente. Ce petit bout d'éternité qui foulait le sol, de ses petits pieds et qui accourait vers ses parents dés qu'une dent tombait. C'était cette fille, qui s'émerveillait en voyant des chevaux, et qui rêvait de monter sur l'un d'eux un jour. C'était cette gamine qui connaissait les chansons des Disney par coeur et qui rêvait d'être comme Blanche-Neige.

Skeeter, c'est cette adolescente qui, du haut de ses quatorze ans commençait à s'affirmer. Cette brunette, aux yeux pétillants et au petit sourire qui continuait de rêver. Cette littéraire qui aimait ses cours de littérature plus que n'importe quel autre cours, celle qui dévorait des romans, qui écrivait des textes, des poèmes. Celle qui était sans arrêt inspirée, qui était un tantinet extravagante et avec cette touche d'innocence, toujours présente. Cette gamine intelligente, qui traînait avec deux ou trois amies. Cette brune qui continuait de chanter les chansons Disneys et qui se rendait au cinéma dés qu'un nouveau film signé par la célèbre maison de Mickey sortait. Cette fille qui adorait vivre au Texas. Celle qui continuait d'observer les étoiles le soir, attendant le jour où une étoile filante filerait dans ce ciel noir. Cette demoiselle qui connaissait Moulin Rouge sur le bout des doigts et qui pleurait, pleurait, et pleurait, espérant une meilleure fin à chaque fois. Cette petite geek, qui aimait ses manettes et lire des bandes dessinés, de temps à autre. Cette fille, qui s'isolait pour lire ses livres, qui allait jusqu'à les lires en cours. Cette accroc aux histoires d'amours, celle qui adorait se torturer en lisant des histoires tragiques. Celle qui rêvait d'être Juliette, de trouver son Roméo. Cette passionnée d'équitation qui, depuis son enfance, ne cessait d'être en parfaite harmonie avec ces bêtes. Cette soeur, qui prenait son rôle d'aînée au sérieux, qui protégeait et défendait ses deux cadets, mais qui, parfois, s'engueulait avec. Cette fan de musique, qui écoutait, encore et encore des musiques qui lui permettait de s'évader dans un monde utopique. Cette éternelle romantique, qui ne cessait de s'enfermer dans son monde, sa petite bulle. Cette fille qui, est tombée amoureuse et qui fut détruite en amour. Cette nana qui s'attache trop facilement. Cette demoiselle qui ne demandait qu'à être aimée, à être secouru par un Prince Charmant. Cette fille dont l'illusion utopique et cette innocence disparue suite à une déception amoureuse. Cette fille qui gardait ce petit coeur d’artichaut et qui continuait d'espérer, en dépit de cette atroce douleur que son coeur ressentait. Cette fille qui se prenait pour une adulte, qui voulait être forte, mais qui n'était encore qu'une gamine perdue dans ses rêves. Skeeter, c'est cette lycéenne aux grandes ambitions qui est décidé à tout faire pour réussir.

Skeeter, c'est cette jeune femme qui, du haut de ses vingt ans croyait tout connaître de la vie. Le genre à vouloir s'investir dans une carrière à peine débutée et le genre à toujours attendre que le Prince Charmant se pointe devant sa porte. Le genre de jeune romantique, encourageant son frère et sa soeur à continuer de travailler au lycée, et le genre à toujours, et encore rêver. Cependant, l'utopie dont elle était victime enfant et adolescente s'est dissipé, faisant alors d'elle une femme réaliste. C'est celle qui passe ses soirées à se droguer de comédies musicales en tout genre et à toujours pleurer devant Moulin Rouge. Le genre à secrètement aduler Ewan McGregor et à toujours faire des petits têtes à têtes avec sa console. Le genre à dévorer, encore et toujours des livres, le genre à manger dans un pot de nutella à la petite cuillère dés que la tristesse pointe le bout de son nez. Celle qui adoptait un chat qu'elle prénommait Oswald, en honneur à son nom de famille; donnant ainsi le célèbre nom du Pingouin, dans Batman, personnage qui n'est pas son préféré mais qui, malgré tout, reste un méchant emblématique. Celle qui continuait de fréquenter un centre équestre, savourant alors chaque instant passés en compagnie d'un cheval. Skeeter, c'est cette professeur de littérature qui savoure son travail, enseignant alors aux élèves dans un lycée d'Austin toute les meilleures oeuvres littéraire au cours des siècles. C'est celle qui roule dans un pick-up chevrolet et celle qui aime se balader au clair de lune dans un coin un peu reculer d'Austin. Celle qui adore suivre des séries télé et qui se rend régulièrement au cinéma. Celle qui tient un blog littéraire. C'est aussi celle qui écoute des musiques Rock, aussi bien des années de ses parents ou des groupes qui sont inconnus du grand public. Celle qui savoure les concerts, se lâchant alors et dansant parmi la foule. Skeeter, c'est cette fille qui, de petit bout de chou est devenue celle qui sait qu'elle veux, qui s'affirme, qui savoure la vie et qui profite de chaque instant de celle-ci.

Skeeter, c'est enfin cette femme qui, du haut de ses trente ans, se retrouve mère dû à une relation qui s'est avéré foireuse. Un accident, voila tout. Mais elle n'a jamais eu la force de retirer la vie à ce petit être qui grandissait en elle. C'est celle qui n'a jamais eu de nouvelle du père, mais qui n'y fit pas attention. Celle qui éduque du mieux qu'elle peut ce petit bout de chou, celle qui tient à lui plus que sa propre vie. Mère exemplaire, voila tout. Du moins, elle tente de l'être. C'est celle qui quittait Austin, peu de temps après son accouchement pour Bail Sail afin d'offrir un petit coin beaucoup plus calme à cet enfant qu'elle prénommait Jamie. C'est celle qui trouvait un poste d'enseignante en littérature au lycée, et celle qui continue de s'offrir des petits instants à elle. Celle qui rêve d'amour, mais qui rêve, avant tout, d'un partenaire qui saurait bien s'occuper de son enfant. C'est cette jeune femme, sociale, qui fait tout pour réussir, pour offrir une bonne vie à son enfant. Celle qui lit des histoires à celui-ci afin de le coucher et qui tente de chasser les monstres sous le lit de ce petit gamin. Skeeter, c'est cette mère responsable qui échange des lettres avec un parfait inconnus. Un inconnu dont elle ignore tout, et surtout, le fait que cet inconnu et l'homme dont elle tombe peu à peu amoureuse mais qu'elle méprise sont exactement la même personne. C'est une histoire d'amour qui se crée. Son histoire d'amour.

Revenir en haut Aller en bas

Skeeter Cobblepot


Skeeter Cobblepot

⊰ MESSAGES : 19
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2015
⊰ AVATAR : Genevieve Padalecki.
⊰ AGE : 42

+ les moments où il y a impact. || skeeter. Empty
MessageSujet: Re: + les moments où il y a impact. || skeeter.   + les moments où il y a impact. || skeeter. EmptyMer 13 Mai - 14:55

+ (parce que j'aime bien étaler mes fesses un peu partout! + les moments où il y a impact. || skeeter. 3415214140 ) je recherche des liens en tout genre si certains sont intéressés + les moments où il y a impact. || skeeter. 1706257390
Revenir en haut Aller en bas

Beth L. Oswald


Beth L. Oswald

⊰ TO INFINITY AND BEYOND : + les moments où il y a impact. || skeeter. Tumblr_n9js3md1LI1ri5qp0o1_250
⊰ MESSAGES : 48
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2015
⊰ AVATAR : Elizabeth Olsen
⊰ AGE : 33
⊰ HABITATION : Le vieux quartier
⊰ EMPLOI/ETUDE : Vendeuse chez le disquaire


MA BOITE A SHIPS
⊰ LISTE DES SHIPS:
⊰ JAUGE DE SHIP:
+ les moments où il y a impact. || skeeter. Reajl1g5/5+ les moments où il y a impact. || skeeter. JsBa07n  (5/5)
+ les moments où il y a impact. || skeeter. Empty
MessageSujet: Re: + les moments où il y a impact. || skeeter.   + les moments où il y a impact. || skeeter. EmptyMer 13 Mai - 15:13

Est-ce que je peux t'épouser, genre, maintenant ? Parce que déjà, Gen, c'est une cutie pie qu'on ne voit pas assez, et ensuite parce que ce prénom est juste à TOMBER. + les moments où il y a impact. || skeeter. 3287786347 Bienvenue sur HIMS, bonne chance pour ta fiche ; et surtout n'hésite pas à m'harceler par mps big + les moments où il y a impact. || skeeter. 3653539890
Revenir en haut Aller en bas

Skeeter Cobblepot


Skeeter Cobblepot

⊰ MESSAGES : 19
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2015
⊰ AVATAR : Genevieve Padalecki.
⊰ AGE : 42

+ les moments où il y a impact. || skeeter. Empty
MessageSujet: Re: + les moments où il y a impact. || skeeter.   + les moments où il y a impact. || skeeter. EmptyMer 13 Mai - 15:28

Jolie Beth! Avec plaisir, épouses moi, allons à Vegas, où on pourra se marier rapidement! hophop Mais je suis d'accord, Gen n'est pas excessivement vue, mais vu que je suis celle qui la prend partout, j'ai "l'exclusivité" au moins brille btw, je te remercie de ton compliment pour le prénom, et promis, je n'hésiterais pas en cas de besoin! petit coeur brille
Revenir en haut Aller en bas

Beth L. Oswald


Beth L. Oswald

⊰ TO INFINITY AND BEYOND : + les moments où il y a impact. || skeeter. Tumblr_n9js3md1LI1ri5qp0o1_250
⊰ MESSAGES : 48
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2015
⊰ AVATAR : Elizabeth Olsen
⊰ AGE : 33
⊰ HABITATION : Le vieux quartier
⊰ EMPLOI/ETUDE : Vendeuse chez le disquaire


MA BOITE A SHIPS
⊰ LISTE DES SHIPS:
⊰ JAUGE DE SHIP:
+ les moments où il y a impact. || skeeter. Reajl1g5/5+ les moments où il y a impact. || skeeter. JsBa07n  (5/5)
+ les moments où il y a impact. || skeeter. Empty
MessageSujet: Re: + les moments où il y a impact. || skeeter.   + les moments où il y a impact. || skeeter. EmptyMer 13 Mai - 15:35

Allons-y, je t'emmène à dos de lama oui bon on arrivera peut-être pas à temps + les moments où il y a impact. || skeeter. 300113474 T'as bien raison, je suis tellement fan de cette femme + les moments où il y a impact. || skeeter. 3287786347 Faudra se trouver un lien + les moments où il y a impact. || skeeter. 2833591416
Revenir en haut Aller en bas

Skeeter Cobblepot


Skeeter Cobblepot

⊰ MESSAGES : 19
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2015
⊰ AVATAR : Genevieve Padalecki.
⊰ AGE : 42

+ les moments où il y a impact. || skeeter. Empty
MessageSujet: Re: + les moments où il y a impact. || skeeter.   + les moments où il y a impact. || skeeter. EmptyMer 13 Mai - 15:42

Lama power! + les moments où il y a impact. || skeeter. 300113474 + les moments où il y a impact. || skeeter. 3058902065
Elle est parfaite, voui petit coeur Mais avec grand plaisir, je te garderais une petite place, promis, promis! + les moments où il y a impact. || skeeter. 1706257390
Revenir en haut Aller en bas

Asher Hayes


Asher Hayes

⊰ TO INFINITY AND BEYOND : + les moments où il y a impact. || skeeter. Tumblr_mw0vc2hmzu1slxxafo4_250
⊰ MESSAGES : 31
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 09/05/2015
⊰ AVATAR : Stephen Amell
⊰ HABITATION : Main square
⊰ EMPLOI/ETUDE : propriétaire d'un petit café


MA BOITE A SHIPS
⊰ LISTE DES SHIPS:
⊰ JAUGE DE SHIP:
+ les moments où il y a impact. || skeeter. Reajl1g0/5+ les moments où il y a impact. || skeeter. JsBa07n  (0/5)
+ les moments où il y a impact. || skeeter. Empty
MessageSujet: Re: + les moments où il y a impact. || skeeter.   + les moments où il y a impact. || skeeter. EmptyMer 13 Mai - 16:25

Oh je ne connaissais pas la belle brille
Bienvenue troop Si t'as besoin d'un lien n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Skeeter Cobblepot


Skeeter Cobblepot

⊰ MESSAGES : 19
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2015
⊰ AVATAR : Genevieve Padalecki.
⊰ AGE : 42

+ les moments où il y a impact. || skeeter. Empty
MessageSujet: Re: + les moments où il y a impact. || skeeter.   + les moments où il y a impact. || skeeter. EmptyMer 13 Mai - 16:37

Merchi beaucoup! + les moments où il y a impact. || skeeter. 1706257390 Je viendrais probablement t'en demander un oui du coup + les moments où il y a impact. || skeeter. 1706257390
Revenir en haut Aller en bas

Beth L. Oswald


Beth L. Oswald

⊰ TO INFINITY AND BEYOND : + les moments où il y a impact. || skeeter. Tumblr_n9js3md1LI1ri5qp0o1_250
⊰ MESSAGES : 48
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2015
⊰ AVATAR : Elizabeth Olsen
⊰ AGE : 33
⊰ HABITATION : Le vieux quartier
⊰ EMPLOI/ETUDE : Vendeuse chez le disquaire


MA BOITE A SHIPS
⊰ LISTE DES SHIPS:
⊰ JAUGE DE SHIP:
+ les moments où il y a impact. || skeeter. Reajl1g5/5+ les moments où il y a impact. || skeeter. JsBa07n  (5/5)
+ les moments où il y a impact. || skeeter. Empty
MessageSujet: Re: + les moments où il y a impact. || skeeter.   + les moments où il y a impact. || skeeter. EmptyMer 13 Mai - 18:08

aye captain

« welcome on board, sailor  »


Ta plume est juste parfaite, ma belle  + les moments où il y a impact. || skeeter. 3287786347 J'adore déjà le personnage de Skeeter, puis je viens de voir ton sam&ruby - c'est obligé, toi & moi, on était meant to be.  + les moments où il y a impact. || skeeter. 4043773622 Et puis, enfin une shippeuse à valider ! Bienvenue parmi nous cutie  hophop (oui, j'ai devancé JJ, sorry mate + les moments où il y a impact. || skeeter. 3251904303 )

Bien joué petit lama, te voilà donc validé(e) ! lama Ton aventure à Sail Bay ne fait que commencer. Tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, et faire une demande de logement - sauf si tu préfères planter ta tente Quechua favorite dans le jardin du voisin, on respecte aussi. Besoin de rester connecté(e) ? C'est par ici et , espèce de geek. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à contacter nos administratrices dévouées. Bon jeu sur Holes In My Ship ! petit coeur
Revenir en haut Aller en bas

"J.J" Gallagher


+ les moments où il y a impact. || skeeter. I07PG9P

⊰ TO INFINITY AND BEYOND : + les moments où il y a impact. || skeeter. JEgXxeV
⊰ MESSAGES : 54
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2015
⊰ AVATAR : dylan orgasmic'brien
⊰ AGE : 28
⊰ HABITATION : fitzsimmons street
⊰ EMPLOI/ETUDE : travaille dans une épicerie


MA BOITE A SHIPS
⊰ LISTE DES SHIPS:
⊰ JAUGE DE SHIP:
+ les moments où il y a impact. || skeeter. Reajl1g2/5+ les moments où il y a impact. || skeeter. JsBa07n  (2/5)
+ les moments où il y a impact. || skeeter. Empty
MessageSujet: Re: + les moments où il y a impact. || skeeter.   + les moments où il y a impact. || skeeter. EmptyMer 13 Mai - 18:15

....:wow: D'accord, j'ai fondu en lisant. Skeeter est vraiment un personnage intéressant, j'aime beaucoup cet amour qu'elle développe pour son enfant (alors qu'elle attend tellement de ses futures histoires, plus jeune) et puis prof de litté quoi cat ! C'est une très bonne fiche et puis moi je vais te shipper avec l'inconnu hein.  I love you  I love you Bienvenue chez toi, sauveuse de Jack et Rose ! (je retiens ton crush sur Ewan hihi)

(Oh bah Beth a rivalisé de vitesse. Sale bête va, jtm)
Revenir en haut Aller en bas

Skeeter Cobblepot


Skeeter Cobblepot

⊰ MESSAGES : 19
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2015
⊰ AVATAR : Genevieve Padalecki.
⊰ AGE : 42

+ les moments où il y a impact. || skeeter. Empty
MessageSujet: Re: + les moments où il y a impact. || skeeter.   + les moments où il y a impact. || skeeter. EmptyMer 13 Mai - 18:32

Déjà, merci de vos compliments, ça me touche trop! brille En tout cas, merci de la validation, et très cher JJ, le but c'est justement, de me shipper avec cet inconnu, héhé. (Et wui, Ewan cié le bien tu vois. brille ) BTW, Beth, je t'aime déjà toi aussi, encore plus si t'aimes Sam & Ruby, tavu. hehe Mais merci à vous, je fond déjà tellement sur ce forum, gooooooooood. troop
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




+ les moments où il y a impact. || skeeter. Empty
MessageSujet: Re: + les moments où il y a impact. || skeeter.   + les moments où il y a impact. || skeeter. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ les moments où il y a impact. || skeeter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sick little games || skeeter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
holes in my ship :: LES PAPIERS. :: Présentations :: Fiches validées-