AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 the last song about me drowning (olly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Olly Thebault


Olly Thebault

⊰ MESSAGES : 6
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2015
⊰ AVATAR : Aaron Taylor-Johnson
⊰ EMPLOI/ETUDE : boulanger

the last song about me drowning (olly) Empty
MessageSujet: the last song about me drowning (olly)   the last song about me drowning (olly) EmptyMer 13 Mai - 17:15


Olly A. Thebault

« it’s not that I don’t have words to say, i just don’t want to be the one that speaks them  »

©️ credit: gif/flatsound
 

- prénom : Oliver (Olly) Anouk - nom : Thebault, ses parents étaient gentils et beaux, j'ai envie de dire, que demande le peuple ? - âge : trente ans - date et lieu de naissance : à Saint-Malo (Bretagne), France en 1985 - nationalité : franco-britannique - orientation sexuelle : il aime leurs bretelles qui marquent leurs épaules rousses, les filles, les filles ça le fascine - statut civil : Olly a une amante qui ne l'embrasse pas, il baisse les yeux quand elle emmène un autre garçon dans le fond du bar, il aimerait bien être amoureux, mais elle c'est un peu son jeu préféré. Il ne s'arrête pas, et elle en profite. - métier/étude(s) : Boulanger depuis peu, il a été l'apprenti de son papa et ça fait quinze ans qu'ils sont la fierté de Sail Bay. Mais les nuages couvrent la boutique le soir, et Olly est inquiet. - groupe : I don't care, I ship it - avatar : le beau et (presque sage) Aaron Taylor-Johnson


Tell me more about you

Pour toi Sail Bail c'est ... ecrire ici Auxerunt haec vulgi sordidioris audaciam, quod cum ingravesceret penuria commeatuum, famis et furoris inpulsu Eubuli cuiusdam inter suos clari domum ambitiosam ignibus subditis inflammavit rectoremque ut sibi iudicio imperiali addictum calcibus incessens et pugnis conculcans seminecem laniatu miserando discerpsit. post cuius lacrimosum interitum in unius exitio quisque imaginem periculi sui considerans documento recenti similia formidabat.

Et les habitants, t'en penses quoi au juste? ... ecrire ici Auxerunt haec vulgi sordidioris audaciam, quod cum ingravesceret penuria commeatuum, famis et furoris inpulsu Eubuli cuiusdam inter suos clari domum ambitiosam ignibus subditis inflammavit rectoremque ut sibi iudicio imperiali addictum calcibus incessens et pugnis conculcans seminecem laniatu miserando discerpsit. post cuius lacrimosum interitum in unius exitio quisque imaginem periculi sui considerans documento recenti similia formidabat.

Je te comprends, va. Pendant que tu es là, dis moi, si tu pouvais sauver Rose et Jack du film Titanic, tu le ferais?   ... ecrire ici Auxerunt haec vulgi sordidioris audaciam, quod cum ingravesceret penuria commeatuum, famis et furoris inpulsu Eubuli cuiusdam inter suos clari domum ambitiosam ignibus subditis inflammavit rectoremque ut sibi iudicio imperiali addictum calcibus incessens et pugnis conculcans seminecem laniatu miserando discerpsit. post cuius lacrimosum interitum in unius exitio quisque imaginem periculi sui considerans documento recenti similia formidabat.

Luke, I'm your shipper

- prenom/pseudo : toujours agape, dans toute sa faiblesse. - âge : encore 17 ans, presque responsable de ses faiblesses. - pays : France - comment as-tu découvert le forum? : c'est mon bébé. - il est canon, avoue :  the last song about me drowning (olly) 2204785651  - fréquence de connexion : souvent (beaucoup) - mot de la fin, Jean-Pierre : BETLLY FOR THE WIN.

Revenir en haut Aller en bas

Olly Thebault


Olly Thebault

⊰ MESSAGES : 6
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2015
⊰ AVATAR : Aaron Taylor-Johnson
⊰ EMPLOI/ETUDE : boulanger

the last song about me drowning (olly) Empty
MessageSujet: Re: the last song about me drowning (olly)   the last song about me drowning (olly) EmptyMer 13 Mai - 17:18

Hit me right in the feels

« citation. citation. citation »

© credit: gif/citation

l'histoire à rédiger de façon libre. S'il s'agit d'un rp, merci de faire figurer auparavant une chronologie comprenant les points les plus importants de la vie de votre personnage.
Auxerunt haec vulgi sordidioris audaciam, quod cum ingravesceret penuria commeatuum, famis et furoris inpulsu Eubuli cuiusdam inter suos clari domum ambitiosam ignibus subditis inflammavit rectoremque ut sibi iudicio imperiali addictum calcibus incessens et pugnis conculcans seminecem laniatu miserando discerpsit. post cuius lacrimosum interitum in unius exitio quisque imaginem periculi sui considerans documento recenti similia formidabat.
Auxerunt haec vulgi sordidioris audaciam, quod cum ingravesceret penuria commeatuum, famis et furoris inpulsu Eubuli cuiusdam inter suos clari domum ambitiosam ignibus subditis inflammavit rectoremque ut sibi iudicio imperiali addictum calcibus incessens et pugnis conculcans seminecem laniatu miserando discerpsit. post cuius lacrimosum interitum in unius exitio quisque imaginem periculi sui considerans documento recenti similia formidabat.
Auxerunt haec vulgi sordidioris audaciam, quod cum ingravesceret penuria commeatuum, famis et furoris inpulsu Eubuli cuiusdam inter suos clari domum ambitiosam ignibus subditis inflammavit rectoremque ut sibi iudicio imperiali addictum calcibus incessens et pugnis conculcans seminecem laniatu miserando discerpsit. post cuius lacrimosum interitum in unius exitio quisque imaginem periculi sui considerans documento recenti similia formidabat.

Revenir en haut Aller en bas

Asher Hayes


Asher Hayes

⊰ TO INFINITY AND BEYOND : the last song about me drowning (olly) Tumblr_mw0vc2hmzu1slxxafo4_250
⊰ MESSAGES : 31
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 09/05/2015
⊰ AVATAR : Stephen Amell
⊰ HABITATION : Main square
⊰ EMPLOI/ETUDE : propriétaire d'un petit café


MA BOITE A SHIPS
⊰ LISTE DES SHIPS:
⊰ JAUGE DE SHIP:
the last song about me drowning (olly) Reajl1g0/5the last song about me drowning (olly) JsBa07n  (0/5)
the last song about me drowning (olly) Empty
MessageSujet: Re: the last song about me drowning (olly)   the last song about me drowning (olly) EmptyMer 13 Mai - 17:24

Rebienvenue chou :wow:
Revenir en haut Aller en bas

Lyssa Thomas


Lyssa Thomas

⊰ TO INFINITY AND BEYOND : the last song about me drowning (olly) Tumblr_no0h3jVW931u6cj02o8_r1_250
⊰ MESSAGES : 14
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2015
⊰ AVATAR : Emily Bett Rickards
⊰ HABITATION : Un petit studio dans le vieux quartier
⊰ EMPLOI/ETUDE : Après avoir obtenu mon diplôme de finance j'ai décidée de rentrer Sail Bail et d'aider mes parents dans la boutique d'antiquité

the last song about me drowning (olly) Empty
MessageSujet: Re: the last song about me drowning (olly)   the last song about me drowning (olly) EmptyMer 13 Mai - 17:29

omg trop sexy ! the last song about me drowning (olly) 1663736642
Revenir en haut Aller en bas

Beth L. Oswald


Beth L. Oswald

⊰ TO INFINITY AND BEYOND : the last song about me drowning (olly) Tumblr_n9js3md1LI1ri5qp0o1_250
⊰ MESSAGES : 48
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2015
⊰ AVATAR : Elizabeth Olsen
⊰ AGE : 33
⊰ HABITATION : Le vieux quartier
⊰ EMPLOI/ETUDE : Vendeuse chez le disquaire


MA BOITE A SHIPS
⊰ LISTE DES SHIPS:
⊰ JAUGE DE SHIP:
the last song about me drowning (olly) Reajl1g5/5the last song about me drowning (olly) JsBa07n  (5/5)
the last song about me drowning (olly) Empty
MessageSujet: Re: the last song about me drowning (olly)   the last song about me drowning (olly) EmptyMer 13 Mai - 18:02

Hey Olly.
T'es beau Arrow OUI JE PARS LOIN DÉSOLÉ C'EST LES HORMONES QUI PARLENT.
Revenir en haut Aller en bas

Olly Thebault


Olly Thebault

⊰ MESSAGES : 6
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2015
⊰ AVATAR : Aaron Taylor-Johnson
⊰ EMPLOI/ETUDE : boulanger

the last song about me drowning (olly) Empty
MessageSujet: Re: the last song about me drowning (olly)   the last song about me drowning (olly) EmptyMer 13 Mai - 18:37

Ahhh vous êtes choux les nachos. I love you I love you
Hey Beth.
J'ENTENDS BIEN TES HORMONES, J'ENTENDS.
Revenir en haut Aller en bas

Beth L. Oswald


Beth L. Oswald

⊰ TO INFINITY AND BEYOND : the last song about me drowning (olly) Tumblr_n9js3md1LI1ri5qp0o1_250
⊰ MESSAGES : 48
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2015
⊰ AVATAR : Elizabeth Olsen
⊰ AGE : 33
⊰ HABITATION : Le vieux quartier
⊰ EMPLOI/ETUDE : Vendeuse chez le disquaire


MA BOITE A SHIPS
⊰ LISTE DES SHIPS:
⊰ JAUGE DE SHIP:
the last song about me drowning (olly) Reajl1g5/5the last song about me drowning (olly) JsBa07n  (5/5)
the last song about me drowning (olly) Empty
MessageSujet: Re: the last song about me drowning (olly)   the last song about me drowning (olly) EmptyMer 13 Mai - 18:39

TAVU MON JEU DE MOT, HEIN. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Olly Thebault


Olly Thebault

⊰ MESSAGES : 6
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2015
⊰ AVATAR : Aaron Taylor-Johnson
⊰ EMPLOI/ETUDE : boulanger

the last song about me drowning (olly) Empty
MessageSujet: Re: the last song about me drowning (olly)   the last song about me drowning (olly) EmptyMer 13 Mai - 18:42

JE SUIS DIABOLIQUE. the last song about me drowning (olly) 2204785651
Revenir en haut Aller en bas

Beth L. Oswald


Beth L. Oswald

⊰ TO INFINITY AND BEYOND : the last song about me drowning (olly) Tumblr_n9js3md1LI1ri5qp0o1_250
⊰ MESSAGES : 48
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2015
⊰ AVATAR : Elizabeth Olsen
⊰ AGE : 33
⊰ HABITATION : Le vieux quartier
⊰ EMPLOI/ETUDE : Vendeuse chez le disquaire


MA BOITE A SHIPS
⊰ LISTE DES SHIPS:
⊰ JAUGE DE SHIP:
the last song about me drowning (olly) Reajl1g5/5the last song about me drowning (olly) JsBa07n  (5/5)
the last song about me drowning (olly) Empty
MessageSujet: Re: the last song about me drowning (olly)   the last song about me drowning (olly) EmptyMer 13 Mai - 18:44

BETLLY FOR THE WIN.
...
...
...

the last song about me drowning (olly) 3287786347
Revenir en haut Aller en bas

Astrée E. Miller


Astrée E. Miller

⊰ TO INFINITY AND BEYOND : the last song about me drowning (olly) Tumblr_nhigawDVpG1rw7wz1o1_500
⊰ MESSAGES : 40
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2015
⊰ AVATAR : harry styles, le mec avec des jambes de fille.
⊰ EMPLOI/ETUDE : serveur dans un café.


MA BOITE A SHIPS
⊰ LISTE DES SHIPS:
⊰ JAUGE DE SHIP:
the last song about me drowning (olly) Reajl1g1/10the last song about me drowning (olly) JsBa07n  (1/10)
the last song about me drowning (olly) Empty
MessageSujet: Re: the last song about me drowning (olly)   the last song about me drowning (olly) EmptySam 16 Mai - 15:14

Aaron est tellement beau dans avengers. the last song about me drowning (olly) 1706257390 the last song about me drowning (olly) 1706257390
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




the last song about me drowning (olly) Empty
MessageSujet: Re: the last song about me drowning (olly)   the last song about me drowning (olly) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the last song about me drowning (olly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
holes in my ship :: LES PAPIERS. :: Présentations-