AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) jared padalecki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Skeeter Cobblepot


Skeeter Cobblepot

⊰ MESSAGES : 19
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2015
⊰ AVATAR : Genevieve Padalecki.
⊰ AGE : 42

(m) jared padalecki. Empty
MessageSujet: (m) jared padalecki.   (m) jared padalecki. EmptyMer 13 Mai - 21:38


Prénom P. Nom

« i found in you what was lost in me in a world so cold and empty. I could lie awake just to watch you breathe.»

© credit: may0osh.tumblr.com/dark on me - starset.
 

- prenom : au choix. - nom : au choix. - âge : entre 30 & 35 ans. - date et lieu de naissance : au choix. - nationalité : au choix. - orientation sexuelle : les femmes, il adore glisser ses doigts dans leur chevelure et retracer les parfaites courbes de leur corps. - statut civil : au choix. - groupe : au choix. - avatar : jared padalecki.


who's the lucky fellow ?

L'histoire est très libre! Il doit juste être à Sail Bay depuis plusieurs années et du moment que le lien et les points énoncés ci-dessus sont respectés, le reste est très libre!

I ship us to death


« skeeter cobblepot » ➳ genevieve padalecki
Cette petite brune, il l'a dans la peau. A l'instant où son regard s'est posé sur elle, il s'est senti comme attiré par celle-ci. Au début, ça n'était qu'un petit coup de coeur, mais en croisant celle-ci de temps à autre, il s'est vite rendu compte que ça tournait à l'obsession. Cette fille, il voulait, il devait apprendre à la connaître. Il voyait celle-ci comme une vraie petite étoile filante, elle avait l'air précieuse, et il avait envie de prendre soin d'elle comme il le pouvait, et après avoir fait un peu de recherches, il découvrit que celle-ci était une mère célibataire et qu'elle était professeur de littérature au lycée. Il fini par l'inviter à sortir; chose qu'elle acceptait, seulement voila; il possède un tempérament plutôt électrique et il ne se rend pas toujours compte que parfois, il peut tenir des propos blessants, notamment car on ne sait jamais si il plaisante ou non. Pour lui, c'est évident, mais pas pour les autres. Ainsi; la jeune femme du nom de Skeeter est persuadé qu'il est imbu de sa personne, qu'il est le genre d'homme à se surestimer, et ça, elle ne supporte pas. Elle qui est si douce, si adorable. Elle le méprise au plus haut point et refuse presque de lui parler, bien qu'elle ne lui offre qu'un hochement de tête lorsqu'ils se croisent. Cependant, le brun n'est pas décidé à abandonner, et pour faire succomber sa belle, il décide de lui envoyer un lettre de manière anonyme et à sa plus grande surprise, elle lui répond. Et lui, qui craquait déjà sur cette brunette, se rend rapidement compte qu'elle est encore plus censé qu'il l'avait imaginé, c'est une éternelle rêveuse, une femme attristé par la nature de la gente masculine et qui attend toujours de pieds ferme son Prince. Et elle, ignore qu'il s'agit réellement de lui. Ainsi, les deux individus tombent peu à peu amoureux de cette personne qu'ils découvrent au travers des lettres, et elle s'entiche à lui sans même le connaître. Elle l'imagine, en train de rédiger les lettres, sans même savoir de qui il s'agit, sans même avoir un seul indice sur le physique de cet homme. ils parlent de tout; de la routine, d'art, de choses futiles, mais la manière dont ils rédigent ces lettres les touche, tous les deux, jusqu'au plus profond de leurs âmes. Ils succombent, tous les deux. Et lui, ça le ronge un peu plus chaque jours de voir cette femme, de qui il tombe secrètement amoureux qui ne sait même pas qu'il est l'inconnu se cachant derrière les lettres. Leur relation n'est, pour l'instant qu'épistolaire, et il est terrifié à l'idée de dire à la jeune femme qu'il est celui à qui elle écrit depuis le début. Pour cause; il a peur qu'elle le rejette en l'apprenant. Ainsi; il se contente de rêver de cette idylle naissante seulement par le biais de papiers et d'encre. Cette femme, il commence à la connaître par coeur grâce à ses aveux, grâce à sa manière de se livrer dans les lettres. Et cette femme, elle détient son coeur comme personne. Il en est dingue.

Revenir en haut Aller en bas

Skeeter Cobblepot


Skeeter Cobblepot

⊰ MESSAGES : 19
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2015
⊰ AVATAR : Genevieve Padalecki.
⊰ AGE : 42

(m) jared padalecki. Empty
MessageSujet: Re: (m) jared padalecki.   (m) jared padalecki. EmptyMer 13 Mai - 21:49

mot de la fin

« the past is an unreachable place. »


Alors alors;
si tu es arrivé jusqu'ici, c'est que mon scénario doit t'intéresser!  (m) jared padalecki. 1706257390  J'avoue, j'en suis honorée! ** Mais avant de te lancer, voici les petites choses à savoir sur le scénario!

avatar + alors... j'avoue, il n'est pas négociable. Les Padalecki sont juste parfait; ils vont si bien ensemble.  (m) jared padalecki. 1706257390 Ils me font craquer, littéralement, alors j'avoue que je tiens vraiment à ce que ça soit Jared qui soit l'avatar. Sérieusement, comment ne pas craquer devant autant de perfection?  (m) jared padalecki. 1706257390

lien + il est évident qu'il n'est pas négociable non plus! Je tiens vraiment à ce lien un peu complexe mais que je trouve vraiment intéressant et entre nous, il pourrait être divinement bien exploitable! Du coup, je tiens vraiment à cette relation épistolaire que les deux entretiennes sans que Skeeter soit au courant de l'identité pour qui elle craque!

présence + pour ma part, je peux être régulièrement là, mais du coup, j'exige au minimum une réponse par semaine. C'est largement faisable entre nous; donc oui; une réponse au minimum, après si tu peux plus; c'est pas un soucis non plus (a)

rp + en ce qui concerne l'orthographe et la syntaxe, j'aimerais une personne qui n'écrit pas avec des phrases bourrées de faute. Oui, les fautes, ça arrive, et je ne critiquerais jamais le fait d'en voir, mais il faudrait vraiment éviter les fautes dans le genre "sa/ça" ou "c'est/ces". Tant que tu confonds pas ça, tout va bien! Après idem, la syntaxe, je demande pas Shakespeare non plus!

Je pense avoir tout dit! Si tu as la moindre question, n'hésites pas à venir en MP, ma messagerie t'es grande ouverte! Et puis, sache que si tu prends mon scénario, tu auras le droit à une statue de glace à ton égérie et puis un temple de chocolat pralinée!  (m) jared padalecki. 1706257390  (m) jared padalecki. 2304379895

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) jared padalecki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
holes in my ship :: LES PAPIERS. :: Scénarii-