AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 shine bright like a diamond (astrée).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Astrée E. Miller


Astrée E. Miller

⊰ TO INFINITY AND BEYOND : shine bright like a diamond (astrée). Tumblr_nhigawDVpG1rw7wz1o1_500
⊰ MESSAGES : 40
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2015
⊰ AVATAR : harry styles, le mec avec des jambes de fille.
⊰ EMPLOI/ETUDE : serveur dans un café.


MA BOITE A SHIPS
⊰ LISTE DES SHIPS:
⊰ JAUGE DE SHIP:
shine bright like a diamond (astrée). Reajl1g1/10shine bright like a diamond (astrée). JsBa07n  (1/10)
shine bright like a diamond (astrée). Empty
MessageSujet: shine bright like a diamond (astrée).   shine bright like a diamond (astrée). EmptyMer 22 Avr - 21:42


Astrée Elyas Miller

« imagine all the people »

©️ credit: tumblr/imagine, john lennon.
 

- prenom : astrée et elyas. - nom : miller. - âge : vingt-deux années de bonheur, et parfois de malheur. - date et lieu de naissance : à sail bay, le 30 décembre 1992. - nationalité : américaine. - orientation sexuelle : bisexuel, avec un penchant pour les muscles et les poils sur le menton. - statut civil : c'est vraiment trop compliqué. - groupe : les haters. - avatar : le beau, l'unique ; harry styles.


Tell me more about you

Pour toi Sail Bail c'est la ville où je suis né, celle où j'ai toujours vécu et celle aussi où je vivrais sûrement toujours. Cette ville je l'adore et c'est mon point d'ancrage. Tous ceux que je connais sont ici, tous mes amis. Je n'imagine pas partir de cette ville et aller dans une autre. J'ai besoin d'avoir des habitudes, mon train train habituel, et mes endroits habituels.

Et les habitants, t'en penses quoi au juste? ils ont bercé mon enfance, m'ont fait grandir dans mon adolescence et me font sourire depuis que je suis adulte. Même les plus stupides d'entre eux me sont indispensables. J'aime les habitants de cette ville tout comme j'aime cette ville.

Je te comprends, va. Pendant que tu es là, dis moi, si tu pouvais sauver Rose et Jack du film Titanic, tu le ferais?   euh... Et bien je pense que oui. Leur amour est si beau et si pur dans le film qu'on n'a pas du tout envie que ça se finisse alors si je pouvais les sauver, je le ferais volontiers. Un amour ne doit jamais se finir de cette manière.

Luke, I'm your shipper

- prenom/pseudo : orane. - âge : 100 ans demain les amis. - pays : la baguette de pain sous le bras et le béret sur la tête. - comment as-tu découvert le forum? : hehe . - il est canon, avoue : plus que ça. big - fréquence de connexion : all day, all night. - mot de la fin, Jean-Pierre : voila .

Revenir en haut Aller en bas

Astrée E. Miller


Astrée E. Miller

⊰ TO INFINITY AND BEYOND : shine bright like a diamond (astrée). Tumblr_nhigawDVpG1rw7wz1o1_500
⊰ MESSAGES : 40
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2015
⊰ AVATAR : harry styles, le mec avec des jambes de fille.
⊰ EMPLOI/ETUDE : serveur dans un café.


MA BOITE A SHIPS
⊰ LISTE DES SHIPS:
⊰ JAUGE DE SHIP:
shine bright like a diamond (astrée). Reajl1g1/10shine bright like a diamond (astrée). JsBa07n  (1/10)
shine bright like a diamond (astrée). Empty
MessageSujet: Re: shine bright like a diamond (astrée).   shine bright like a diamond (astrée). EmptyJeu 23 Avr - 22:27

Hit me right in the feels

« citation. citation. citation »

© credit: gif/citation
 

16 ans – Discussion entre Bridget et Astrée.
« Va vraiment falloir que tu te décoinces petit frère. Tu vas jamais rencontrer quelqu'un si tu sors jamais de ta piaule. » Effectivement, je suis quelqu'un de plutôt solitaire. j'ai juste un meilleur ami et ça me suffit amplement. Je passe mon temps à lire ou alors je suis sur mon ordinateur. Je suis plutôt bon en informatique et sans me vanter je suis quelqu'un des très intelligent. Ma sœur, qui est elle beaucoup plus sociale que moi voit ça d'un mauvais œil, je le sais même s'il elle me le dit pas clairement. Elle a deux ans de plus que moi alors elle joue les protectrices. Je secouai la tête et posai mon regard sur elle puisque j'étais encore en train de bidouiller quelque chose sur mon ordinateur. Quelque chose que je considérais comme important mais bien sûr, ça ne l'était pas pour ma sœur, ou même pour toute ma famille entière. «  Mais je m'en fiche pour le moment, Bri'. Je ne suis pas trop pressé d'être accro à une personne. Et franchement, en voyant tous ses films sur l'amour, je laisse ma place. L'amour finit toujours par te décevoir. » Ma sœur soupira, elle savait qu'elle n'allait pas me faire changer d'avis. Je suis une vraie tête de mule quand je le veux, et aujourd'hui, je le veux. Elle se dirige vers la porte quand je l'interpelle. «  Hey Bri'... » Elle se retourne vers moi, et je vois bien qu'elle a plein d'espoir et je sais bien qu'elle fait ça juste pour moi. Rien que pour mon bien mais pour l'instant, je n'ai pas besoin de l'amour. C'est vrai quoi... Je dois me concentrer sur mes études. Tout le monde sait que quand on tombe amoureux, on devient totalement gaga de la personne et on voit plus rien autour. «  Tu peux fermer la porte s'teuplait ? » Elle soupire de nouveau. Je crois qu'elle pense vraiment que je suis un cas désespéré. Elle sort de la chambre et ferme la porte et moi je me remets à ce que j'étais en train de faire. Ce n'est pas tout mais je dois vraiment bosser ce soir. Je possède un site internet avec mon meilleur ami, enfin, pas encore. On est en train de bosser pour en créer un.

17 ans – Rencontre avec Gaël.
Ma sœur m'avait carrément obligé d'aller à la fête de quelqu'un de sa classe. Je sais pas, n'importe quelle sœur normalement constituée empêche son frère d'aller à des fêtes où il y a des gens plus grands que lui, non ? Et bien non, ma sœur m'y jette presque. Je déteste ma sœur et je déteste encore plus cette soirée. Je suis seul, debout comme un idiot et j'ai un verre à la main dont j'ai bu une seule gorgée. On me l'a mis dans les mains ce verre, je ne sais même pas ce qu'il y a dedans. Et vu que j'ai failli mourir en buvant une seule gorgée, je présume que c'est de l'alcool. D'un coup, mon regard se pose sur un garçon, seul sur le canapé. Il ressemble vraiment à un gars qui ne devrait pas être seul. C'est vrai, il a l'air cool et en plus il a des habits qui sont, je pense, à la mode. En plus, il est plus vieux que moi. Ça se voit. Mais je pense qu'il doit juste avoir deux ans de plus que moi, voire même trois. Peut-être qu'il s'ennuie. Mais je fais plus attention à autre chose.  Mon regard se pose sur son t-shirt. Il a le même que portait Bill Gates à une de ses dernières conventions. Mon Dieu. Je me faufile entre les personnes qui sont en train de danser l'une contre l'autre comme si plus ils se collaient l'un contre l'autre, plus ils mouraient plus vieux. Je m'assois à côté du mec qui a le même t-shirt de Bill Gates. «  Mon Dieu ! Comment tu as eu ce t-shirt ? C'est exactement le même que celui du grand génie de l'informatique ! Tu as le même t-shirt que mon idole ! » Je me rends ensuite compte que j'ai agi comme un vrai taré. Je ne serais vraiment pas surpris s'il se levait et partait en riant. Je pense que c'est ce que je ferais si j'étais lui. Il n'avait pas l'air de savoir qu'il avait le même t-shirt de Bill Gates parce qu'il fronce légèrement les sourcils. S'il faut, il ne sait même qui est Bill Gates. « Et bien, j'imagine que je dois te remercier pour cet étrange compliment. Toi tu as de très belles... Chaussures. » Il sourit et oh mon Dieu, son sourire est vraiment beau. Et là, je rougis un petit peu et j'espère vraiment qu'avec le peu de luminosité qu'il y a, on ne voit rien.

18 ans – Gaël demande à Astrée de sortir avec lui.
J'avoue qu'en un an j'ai beaucoup appris à connaître Gaël. Je dirais même que maintenant, je le connais par cœur. Je connais ses gestes, comment il est le matin -de très mauvaise humeur-, je connais les relations qu'il a avec ses parents, je connais ses mimiques... Et je suis sûr que c'est pareil pour lui ; qu'il connaît tout de moi. On a passé tellement de temps ensemble cette année et maintenant, on est carrément inséparable. On a vraiment du mal à rester deux jours sans se voir ou sans s'envoyer des messages. C'est vraiment fou. Et je peux aussi dire que ma sœur a eu ce qu'elle voulait en m'emmenant à cette fête, l'année dernière. Je suis tombé amoureux. Genre vraiment. Je sais que ce n'est pas juste une amourette. Des fois, je laisse en plan mon meilleur ami sur notre site pour aller le voir ou juste pour aller lui parler. Même lui il a remarqué que j'étais fou de ce type. Ah ben justement, quand on parle du loup. Gaël vient de rentrer dans ma chambre sans frapper comme d'habitude. Je lève les yeux au ciel, exaspéré mais j'ai quand même le sourire aux lèvres. Il s'assit à côté de moi sur le lit et me regarde un peu bizarrement pendant quelques longues minutes. C'est un peu gênant. « Gaël, si tu pouvais arrêter de me regarder comme un psychopathe, ça serait vraiment génial. Tu vois ? » Il sourit amusé, ce con est toujours amusé de toute façon. Mais je l'aime comme ça. À chaque chose que je dis, il trouve le moyen de me charrier mais j'aime bien ça. « Si être psychopathe signifie qu'on est amoureux d'une personne, je suis coupable votre honneur. » Il a toujours cette aisance à parler même sur des sujets vraiment gênants, il n'a jamais eu aucune timidité avec moi ni avec personne d'autre d'ailleurs. Il a confiance en lui sans être narcissique et j'admire ça. « Ça te dérangerait vraiment de sortir avec un psychopathe ? Parce que j'ai envie de sortir avec toi. » Et là, je m'empêche carrément de ne pas sourire comme un idiot. Parce que je connais déjà la réponse et même que lui aussi la connaît. Je hoche simplement la tête de bas en haut et il pose délicatement ses lèvres contre les miennes. Magique.

19 ans – Discussion entre Gaël et Astrée.
Je suis dans les bras de Gaël. On regarde le ciel et j'adore faire ça, surtout quand je suis avec lui. Il caresse ma main à l'aide de son pouce et moi je ne peux qu'en être heureux, comme à chacun de ses gestes envers moi. On est sur le toit de sa maison. Il m'a montré cet endroit après quelques mois de relation et depuis on y vient assez souvent ensemble. C'est un petit ami parfait. Il est attentionné et doux. Il me parle souvent de l'avenir qu'il veut avoir, et bien sûr, j'y figure. Je suis tellement heureux avec lui. Je remercierai jamais assez ma sœur pour m'avoir traîné à cette fête stupide. « Tu sais comment s'appelle cette étoile ? » Il me montre du doigt une étoile et je secoue la tête de droite à gauche. Je n'ai jamais su reconnaître les étoiles et je connais encore moins leur histoire. «  À vrai dire, je n'en sais rien. J'espérais que tu le saurais. » Je secoue la tête en riant. Qu'est-ce qu'il peut être idiot quand il le veut. J'aime quand il me fait rire, j'aime qu'il soit idiot. Et mon dieu, j'aime être putain de niais. Ouais je sais, j'arrive à être niais en disant que j'aime être niais justement. Des fois ça m'énerve d'être aussi dépendant d'une personne mais dès que Gaël est là, je m'en fous. « Mais ce que je sais par contre, c'est que mon petit ami a un rire qui me fait craquer. » Il me fait craquer encore plus pour lui en disant ça. Il a toujours des phrases niaises à me dire mais je craque toujours un peu plus. «  Tu le sors à toutes tes conquêtes c'est ça ? » Je rigole bien sûr, je sais qu'il ne sort pas ça à toutes ses conquêtes. Je sais que je suis le premier avec qui il sort autant de temps. Je sais qu'il m'a dit des choses qu'il n'a dites à personne d'autre. «  Et ça marche à tous les coups. » Je me mets à rire de nouveau et je lui donne un petit coup avec mon coude. De toute façon, je sais que je ne lui ferai pas mal avec ma force de pingouin.

20 ans – Leurs deux ans ensemble, Astrée lui dit tout ce qu'il ressent pour lui.
Cela fait maintenant deux ans que nous sommes ensemble Gaël et moi et je n'ai jamais été aussi heureux avec une personne. Il est tout pour moi et il est toutes mes premières fois en même temps. La première fois que j'aime autant, ma première relation sérieuse, ma première fois, mes premiers « je t'aime. » Et j'ai l'impression que ce sera aussi mes dernières fois. J'ai confiance en lui et lui a confiance en moi. On est dans ma chambre. J'avais préparé une table assez romantique tout près de ma fenêtre. En fait, je n'avais pas assez d'argent pour l'emmener au restaurant alors j'ai fait un petit truc chez moi et c'est plutôt romantique. « Tu sais... » Ma gorge se noue parce que je ne suis jamais trop expressif. Je reste très discret avec lui, même si je sais qu'il connaît mes sentiments. Ce que je sais aussi c'est qu'il a besoin d'entendre de ma voix ce que je suis pour lui, parce qu'il est toujours inquiet de trop m'aimer, plus que ce que moi je l'aime. Et comme d'habitude, on dirait qu'il lit dans mes pensées. Il a déjà deviné ce que je m'apprêtais à dire.«  Tu n'es pas obligé, prends ton temps mon ange. » Je lui sourie doucement et pose ma main sur la sienne sur la table. J'ai besoin de tout lui dire maintenant parce que sinon je n'aurais jamais le courage de le faire après ça. Je lui dis souvent « je t'aime » mais je ne lui dis rien d'autre. « Non, j'en ai envie, pour moi et pour toi. Tu ne le remarques peut-être pas mais tu es un pilier pour moi. Tu me rends heureux, tu rends ma vie un peu moins grise. Oui, tu sais que j'aime pas le gris, c'est déprimant. Et maintenant, je ne vois plus une seule seconde passée sans toi. Je ne veux pas te voir partir, je ne supporterais pas. Tu es tellement de chose pour moi. Tu es un ami, un meilleur ami, un petit ami, l'homme de ma vie. Je suis devenu totalement dépendant de toi. Chaque fois que tu me déposes chez moi et que tu dois repartir, mon cœur se serre parce que je sais que je ne te verrais pas jusqu'au lendemain voir un peu plus. Alors en aucun cas je veux tu crois que je ne t'aime pas, ou que je t'aime moins que toi tu ne m'aimes. Je suis juste moins expressif mais je t'aime plus que n'importe qui. Tu es mon âme sœur. Je ne veux plus personne dans ma vie à part toi. »

21 ans – Demande en mariage.
Déjà trois ans avec lui. C'est passé tellement vite... Je n'y crois même pas... Trois ans c'est pourtant long normalement ? Moi je ne les ai presque pas vues passer en sa compagnie, bon bien sûr quand j'étais au boulot j'avais l'impression que les heures s'écoulaient très lentement mais avec du recul je réalise que ce n'était pas grand-chose ces heures. Il m'a invité dans un restaurant plutôt romantique pour nos trois ans et j'adore vraiment l'endroit. Je suis encore plus sous le charme et je parierais presque que mes yeux brillent tellement je suis heureux. Oui, c'est vraiment niais mais je sais que c'est le bon. Gaël c'est lui. C'est celui avec qui je veux fonder une famille, c'est celui avec qui je veux me marier. Je veux faire le tour du monde avec lui et je veux l'embrasser sous la pluie encore et encore. On en est au dessert. J'ai commandé un fondant au chocolat et lui une simple glace. Il finit vite de manger avant moi et je suis en train de m'essuyer la bouche quand il se met à genoux devant moi. J'en lâche carrément la serviette qui était dans mes mains tellement je suis surpris, mais je suis surpris dans le positif. Rapidement, mes yeux se remplissent, prêts à exploser de joie. «  Je sais qu'on est jeune et que c'est peut-être un peu trop tôt mais je t'aime et je veux que ce soit officiel. Je veux que tu m'épouses. Est-ce que ça te dit ? » Et là, les barrières s'effondrent. Je me mets à pleurer de joie, un grand sourire aux lèvres. Je le prends dans mes bras et je l'embrasse avant de murmurer. « Un peu que ça me dit... »

21 ans presque 22 ans - Rupture du couple.
« C'est fini entre nous Astrée. Je ne t'aime plus. J'ai cru que cette demande en mariage changerait quelque chose mais ce n'est pas le cas. Je suis vraiment désolé. Je suis tombé d'une autre personne.» Et là, j'ai tellement mal que je crois que je vais mourir. Les larmes commencent déjà à couler. Pourquoi il me fait ça ? J'ai du mal à respirer tellement ça fait mal. Je ne vois pas qu'il hésite à venir me prendre dans ses bras et je vois encore moins qu'il s'empêche de pleurer. J'essaye de marcher vers la sortie parce que bien évidemment c'est chez lui que nous sommes. J'aimerais garder le peu de dignité qui me reste mais j'ai failli tomber à quelques mètres de la porte. Je me retourne alors et le regarde. Je suis effondré. « Qui c'est ? » Je demande. J'ai besoin de savoir qui est celui ou celle qui aura son amour. J'ai besoin de savoir qui je vais détester de tout mon être. «  Je ne suis pas sûr que tu aies besoin de le savoir... Ça te fera plus mal qu'autre chose. Ne rends pas les choses encore plus difficiles qu'elles ne le sont. » Et là, la tristesse se change en un autre sentiment. De la colère. Je ravale mes larmes et je crie à plein poumon. «  QUI C'EST ? » Il baisse la tête et moi j'attrape le vase de l'entrée qu'il affectionne beaucoup. Je le jette contre un mur. Je jette un regard noir à Gaël. « C'est ta sœur. »


Revenir en haut Aller en bas
 

shine bright like a diamond (astrée).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» astrée ❖ how to fix up a heart that i let down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
holes in my ship :: LES PAPIERS. :: Présentations :: Fiches validées-