AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) au choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Astrée E. Miller


Astrée E. Miller

⊰ TO INFINITY AND BEYOND : (f) au choix. Tumblr_nhigawDVpG1rw7wz1o1_500
⊰ MESSAGES : 40
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2015
⊰ AVATAR : harry styles, le mec avec des jambes de fille.
⊰ EMPLOI/ETUDE : serveur dans un café.


MA BOITE A SHIPS
⊰ LISTE DES SHIPS:
⊰ JAUGE DE SHIP:
(f) au choix. Reajl1g1/10(f) au choix. JsBa07n  (1/10)
(f) au choix. Empty
MessageSujet: (f) au choix.   (f) au choix. EmptyDim 26 Avr - 23:12


Bridget P. Miller

« citation. citation. citation »

© credit: gif/citation
 

- prenom : Bridget, le deuxième prénom est libre. - nom : miller. - âge : 24 ans. - date et lieu de naissance : la date est libre et elle est né à sail bay. - nationalité : américaine. - orientation sexuelle : hétérosexuelle. - statut civil : "en couple". - groupe : au choix. - avatar : au choix.


who's the lucky fellow ?

L'histoire n'est pas très libre puisqu'elle doit être la même que la mienne étant donné qu'ils sont frères et sœurs. Leurs parents sont très aimants. Ils ont toujours vécu en famille et à sail bay. Bridget aime son petit frère mais quand elle tombe enceinte, elle est paniquée, elle ment donc en prétendant que c'est le petit ami de son frère qui est le père de l'enfant. Cette partie est totalement libre. Pourquoi elle ment? Qui est le vrai père? Pourquoi elle ne lui en parle pas? Je vous laisse le choix de combien de temps Bridget est enceinte.

I ship us to death


« astrée e. miller » ➳ harry styles
Astrée est son petit frère, elle l'a toujours protégé et aimé. C'est une relation fusionnelle entre eux, comme on peut le voir dans ma fiche qui se trouve ici. Je vous recommande vraiment d'aller la lire parce qu'en plus vous verrez la relation qu'on eut Gaël et Astrée. Depuis quelque temps cependant, leur relation s'est dégradé puisque Gaël a quitté Astrée pour Bridget et ça brise littéralement le cœur d'Astrée. Il en veut terriblement à sa sœur, et encore il ne sait rien pour sa grossesse.


« Gaël (scénario)  » ➳ louis tomlinson
Un jour Gaël et Bridget se sont réveillés dans le même lit, ils savaient bien tous les deux qui ne s'étaient rien passés bien que les souvenirs de la veille soient inexistants. Cependant quand Bridget apprend qu'elle est enceinte, elle voit cette soirée dans la tête. Gaël n'a aucun souvenir de la soirée donc ça devrait être facile et ça l'est. Personne ne sait que c'est faux, sauf peut-être le père du bébé qui est inconnu de tout le monde. Personne ne sait pourquoi elle a choisi de briser le cœur de son petit frère qui se trouve être fou amoureux de Gaël depuis des années déjà et c'est bien réciproque. Ce qui est sûr c'est qu'elle compte bien garder ce secret encore longtemps.

Revenir en haut Aller en bas

Astrée E. Miller


Astrée E. Miller

⊰ TO INFINITY AND BEYOND : (f) au choix. Tumblr_nhigawDVpG1rw7wz1o1_500
⊰ MESSAGES : 40
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2015
⊰ AVATAR : harry styles, le mec avec des jambes de fille.
⊰ EMPLOI/ETUDE : serveur dans un café.


MA BOITE A SHIPS
⊰ LISTE DES SHIPS:
⊰ JAUGE DE SHIP:
(f) au choix. Reajl1g1/10(f) au choix. JsBa07n  (1/10)
(f) au choix. Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix.   (f) au choix. EmptyLun 4 Mai - 20:57

mot de la fin

« alors, c'est quoi votre dernier mot? »


Tout d'abord merci d'avoir lu mon scénario, j'imagine que si vous en êtes arrivé ici c'est que le scénario doit un minimum vous intéresser.  hihi  petit coeur
LIEN non négociable, leur relation est fusionnelle mais en ce moment c'est un peu conflictuelle. big
HISTOIRE l'histoire n'est pas complètement libre mais elle laisse quand même assez de choix. Je me garde quand même un droit sur celle-ci, mais tant que vous respectez ce que j'ai écrit, ça risque de bien rouler.  petit coeur
PSEUDO Bridget est non négociable puisque je l'ai écrit un peu partout dans ma fiche mais pour le deuxième prénom c'est libre. Pour le nom, c'est évidemment non négociable, vous comprendrez pourquoi. voila
ORTHOGRAPHE/PRÉSENCE pour l'orthographe, je demande juste qu'il n'y ait pas de faute toutes les phrases, c'est plutôt embêtant sinon. Et pour la présence, j'aimerais quelqu'un d'un minimum présent, pas quelqu'un qui passera une fois par semaine et ne répondra que toutes les deux semaines.  pleure
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas, je volerais vers vous telle une... hirondelle? Et si vous prenez mon scénario, attendez-vous à une avalanche de smileys en tous genres.  hehe  troop  petit coeur  sushi

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) au choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
holes in my ship :: LES PAPIERS. :: Scénarii-