AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (m) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Asher Hayes


Asher Hayes

⊰ TO INFINITY AND BEYOND : (m) au choix Tumblr_mw0vc2hmzu1slxxafo4_250
⊰ MESSAGES : 31
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 09/05/2015
⊰ AVATAR : Stephen Amell
⊰ HABITATION : Main square
⊰ EMPLOI/ETUDE : propriétaire d'un petit café


MA BOITE A SHIPS
⊰ LISTE DES SHIPS:
⊰ JAUGE DE SHIP:
(m) au choix Reajl1g0/5(m) au choix JsBa07n  (0/5)
(m) au choix Empty
MessageSujet: (m) au choix   (m) au choix EmptyLun 11 Mai - 22:09


Sebastian 'Bash' Au choix

« 'til the end of the world buddy »

© credit: tumblr/myself
 

- prenom : Sebastian mais tout le monde le surnomme Bash. - nom : Au choix. - âge : 33 ans. - date et lieu de naissance : Au choix ici à Washington. - nationalité : Américain. - orientation sexuelle : Hétéro voire bisexuel. - statut civil : Je l'imaginais célibataire, entre vieux garçon et célibâtard mais crée lui une love life que je le shippe (a). - groupe : Ain't got no time for that. - avatar : Au choix.


who's the lucky fellow ?

Il est né à Washington. C'est là qu'il a rencontré Ash. Il a déménagé ici à Sail Bail quand il avait huit ans - ses parents voulant se rapprocher de la famille qu'ils avaient ici. ➳ Il a grandi dans une famille très unie, aimante, typiquement américaine. ➳ Il a une petite soeur de dix ans sa cadette. Lyssa. Il est très protecteur envers elle, déteste l'idée de la voir sortir avec quelqu'un. Il pense que sa petite soeur est parfaite sous tous les côtés et ne réalise pas qu'elle cache bien son jeu. ➳ Ca ne les empêche pas d'être très proches. ➳ C'est un homme de valeurs : il croit en ce qu'il croit, ne fait pas d'écarts et ne pardonne pas la trahison. ➳ Ses études et son métier sont au choix. ➳ Il est un peu fêtard, un peu irresponsable. Rancunier, bien élevé, c'est une homme qui tient sa parole. Il profite de sa vie sans abuser des bonnes choses. ➳ Il est le parrain de Robbie. ➳ Asher, c'est sa famille. Il sacrifierait tout pour lui et il sait qu'Asher ferait de même. ➳ Le reste est au choix.

I ship us to death


« hayes asher » ➳ stephen amell
Bash et Asher, c'est une histoire de bromance. Ils se rencontrent quand ils ont six ans, allant à la même école et deviennent les meilleurs amis du monde. A huit ans, les parents de Bash décident d'emménager à Sail Bail et les deux garçons - le coeur brisé - sont forcés de se séparer. Et malgré les années qui passent, le temps qui s'écoule, ils restent en contact, allant rendre visite l'un à l'autre dès qu'ils le peuvent. Se forge entre eux une amitié incassable qui ne fait que se renforcer au fil des années. Quand, à dix-neuf ans, Asher se dispute violemment avec ses parents, il vient se réfugier ici à Sail Bail. Il squatte plusieurs mois chez la famille de Bash qui l'accueillent rapidement comme un deuxième fils. Pendant des années, Bash et Asher font la fête, faisant tourner les têtes, les coeurs (et les jupes). Ils sont immatures, boivent comme des trous mais ils s'en fichent. Ils sont ensembles, bros, avec la vie devant eux. Et puis Asher met une fille enceinte, décide de garder le bébé et se range dans les rangs. Et parce qu'ils ont toujours tout fait ensemble, Bash se calme à son tour ; soutenant son ami envers et contre tout (se mettant à lire des livres sur l'allaitement et les siestes des bébés juste parce que c'est ce que les vrais amis font). A la naissance de Robbie, Bash s'investit comme un oncle, devient le parrain du bébé (et tombe amoureux de cette chose si fragile que son meilleur ami a créé). Les années passent, Bash présent pour tous les coups durs - et Asher renvoyant l'ascenseur dès qu'il le peut. Aujourd'hui,rien n'a changé. Ils sont unis à la vie à la mort.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Asher Hayes


Asher Hayes

⊰ TO INFINITY AND BEYOND : (m) au choix Tumblr_mw0vc2hmzu1slxxafo4_250
⊰ MESSAGES : 31
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 09/05/2015
⊰ AVATAR : Stephen Amell
⊰ HABITATION : Main square
⊰ EMPLOI/ETUDE : propriétaire d'un petit café


MA BOITE A SHIPS
⊰ LISTE DES SHIPS:
⊰ JAUGE DE SHIP:
(m) au choix Reajl1g0/5(m) au choix JsBa07n  (0/5)
(m) au choix Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix   (m) au choix EmptyLun 11 Mai - 22:09

mot de la fin


Salut toi qui t'intéresse à ce beau gosse hehe Voilà les dernières infos avant que tu craques hihi
nom + avatar : L'avatar est au choix. J'ai pensé à Sebastian Stan ou Theo James parce qu'ils collent bien à l'image de Bash mais y a des dizaines d'autres têtes qui peuvent correspondre donc n'hésite pas I love you Le prénom est non négociable, je l'ai utilisé partout dans ma fiche, j'aimerais le garder brille Pour le nom, attention à vérifier que Lyssa n'est pas déjà là, autrement il faudra prendre le même nom de famille qu'elle petit coeur
présence & rp : Je demande simplement une personne prête à s'investir, qui écrive un français correct et qui fera le lien au lieu de disparaitre au bout d'une semaine (m) au choix 1780036789
lien&histoire : Les choses se compliqueront pour les deux potes puisque Asher va faire l'impardonnable : toucher à la petite soeur baaam Pour l'histoire, j'ai essayé de la laisser la plus ouverte possible pour que tu puisses construire le personnage comme tu le sens donc fais-toi plaisir troop

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) au choix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
holes in my ship :: LES PAPIERS. :: Scénarii-