AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (cal) i of the storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

"J.J" Gallagher


(cal) i of the storm  I07PG9P

⊰ TO INFINITY AND BEYOND : (cal) i of the storm  JEgXxeV
⊰ MESSAGES : 54
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2015
⊰ AVATAR : dylan orgasmic'brien
⊰ AGE : 28
⊰ HABITATION : fitzsimmons street
⊰ EMPLOI/ETUDE : travaille dans une épicerie


MA BOITE A SHIPS
⊰ LISTE DES SHIPS:
⊰ JAUGE DE SHIP:
(cal) i of the storm  Reajl1g2/5(cal) i of the storm  JsBa07n  (2/5)
(cal) i of the storm  Empty
MessageSujet: (cal) i of the storm    (cal) i of the storm  EmptySam 9 Mai - 19:56


I OF THE STORM

Il est pas du genre à regarder les fesses des filles. En fait il est plus occupé par le ciel, ouais. Il est fasciné par le ciel, il aimerait que ça arrête de le fasciner tant, peut être bien qu’il a un problème. J.J passe dans la rue comme un fantôme; y a personne vraiment qui s’étonne. Y a trop de ceux qui se promènent main dans la main, y a quelques visages qui lui semblent familiers du lycée. Aussi y a cette fille qui lui sort pas de la tête quand elle passe devant. Y a cette fille aux longs cheveux, au Texas, y parait que c’est monnaie courante pense-t-il. Il l’a retenue parce qu’il aimait bien l’embêter avant, il aimait bien lui mener la vie dure. Il aimait bien lui faire du mal. Et aujourd’hui, il passe devant elle, y a trop de choses dans ses bras, elle a l’air de s’envoler, vers le ciel. Ah, elle est vraiment pas douée, elle est vraiment pas bien droite, dans sa tête. La rousse. La rousse, J.J l’aime pas. J.J l’aimera sans doute jamais, pourtant il s’arrête devant elle, quand le gars à côté insiste pour la prendre sous son aile de con, et qu’il a ses yeux de chien en rut, et qu’il essaie d’lui piquer ce qui lui occupe les bras si bien. Tu t’es cru où toi ? Il a fait ce que tout citoyen normal ferait à Sail Bay, terre de pacifisme pur. Il lui en fout une en plein dans la figure. J.J, t’es violent, J.J. Ahhh et tu comptais rester là sans rien foutre Phoenix ? L'autre s'est barré en courant, aussi vite parti qu'arrivé.
Revenir en haut Aller en bas

Calypso A. Phoenix


Calypso A. Phoenix

⊰ TO INFINITY AND BEYOND : (cal) i of the storm  Tumblr_m9bysfrmpD1qjx6pwo3_250
⊰ MESSAGES : 37
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2015
⊰ AVATAR : Holland sexy Roden.
⊰ EMPLOI/ETUDE : Blogueuse mode et youtubeuse beauté.


MA BOITE A SHIPS
⊰ LISTE DES SHIPS:
⊰ JAUGE DE SHIP:
(cal) i of the storm  Reajl1g5/5(cal) i of the storm  JsBa07n  (5/5)
(cal) i of the storm  Empty
MessageSujet: Re: (cal) i of the storm    (cal) i of the storm  EmptySam 9 Mai - 20:21


calypso & j.j ◮ i of the storm
On suppose que lorsqu'on ne sent pas très bien dans sa vie et qu'on cherche du réconfort, on espère le trouver dans sa famille. C'est sans compter la persévérance de la famille Phoenix, première à faire semblant que tout va bien, même quand ça ne va pas. Je n'ai jamais aimé ça, j'ai toujours pensé qu'il valait mieux faire avec ce qu'on ressentait et le laisser aller. Sinon cela reste enfoui en vous jusqu'à ce que vous n'en pouvez plus. Et ensuite, vous explosez. J'espère pourtant ne pas en arriver là. Et si je me remue autant l'esprit aujourd'hui, c'est parce que chaque premier samedi du mois,  je dois aller chercher tous les tissus que ma grand-mère commande le mois précédent. Je suis une fille très cordiale, j'aime faire plaisir aux autres alors je fais ce qu'on me demande. Mais il y a des fois où j'ai juste envie de rester dans ma chambre et penser à tout ce qui me fait souffrir. Je ne sais pas si ça marche, je l'espère du moins. Une étude a prouvé qu'il faut au minimum 17 mois et 14 jours pour oublier son ex. Plus que 16 mois et 10 jours. Tandis que je rentre à la maison, les bras complètement encombré des nouveaux tissus préférés de grand-mère, un jeune étudiant, je crois qu'il s'appelle Ryan, arrive et me propose de porter mes affaires. Je le gratifie d'un sourire et moi qui allait lui passer quelques rouleaux de tissus, je vois devant moi un tête plutôt familière. Ce brun ténébreux qui est réputé pour ne pas être très tendre. Et il le prouve de suite en foutant une droite à Ryan qui s'en va ensuite en courant. Je laisse échapper un soupir tandis que je lui réponds. Voyons Gallagher, tu sais bien que je suis une pile électrique, il faut toujours que je fasse quelque chose. J'ai toujours pensé qu'il était le contraste parfait de cette petite ville si calme et pacifique. Toi par contre tu es bien réputé pour ne rien foutre. D'ailleurs ça fait bien un bail que je n'ai pas eu de tes nouvelles, moi qui commençais à m'inquiéter.  Ce joli sourie ne quitte pas mes lèvres une seconde.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

"J.J" Gallagher


(cal) i of the storm  I07PG9P

⊰ TO INFINITY AND BEYOND : (cal) i of the storm  JEgXxeV
⊰ MESSAGES : 54
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2015
⊰ AVATAR : dylan orgasmic'brien
⊰ AGE : 28
⊰ HABITATION : fitzsimmons street
⊰ EMPLOI/ETUDE : travaille dans une épicerie


MA BOITE A SHIPS
⊰ LISTE DES SHIPS:
⊰ JAUGE DE SHIP:
(cal) i of the storm  Reajl1g2/5(cal) i of the storm  JsBa07n  (2/5)
(cal) i of the storm  Empty
MessageSujet: Re: (cal) i of the storm    (cal) i of the storm  EmptyDim 10 Mai - 14:20


I OF THE STORM

Range tes poings, J.J. Range tes poings, tu viens de lui ouvrir le haut du nez, le pauvre a décampé, loin de la rousse. Il se redresse, le corps embêté de fureur, il a du mal, encore, à se maîtriser, c’est pour ça, qu’il ne vit plus avec maman. Calypso a les yeux amusés, il ne se souvient pas l’avoir connue, ovales moqueuses, ça le perturbe terriblement. Les filles. Surtout quand il ne les aime pas, J.J, il va de travers. Mais c’est la première fois, ce sera pas la dernière. Il a encore vu l’mauvais film, à la télé, il voit encore des avalanches, tomber sur la ville, alors qu’elle est douce, comme une petite fille. Allez. Je sèche deux trois jours et toi, tu viens chouiner ? Plutôt trois, quatre mois, Gallagher. Ah t’es bien drôle, quand tu t’y mets. Il range l’ultraviolence, il hausse un sourcil, presque intéressé. Peut être qu’au fond, il aime fouiller le passé, et encore plus s’attarder sur les océans détraqués de la rousse hypervitaminée. Et qu’est-ce-que tu faisais, avec ça sur les bras. L’autre il t’aidait, c’est ça ? Tes épaules se dressent, méfiantes, mais après, t’allumes une clope, pour pas trop t’en vouloir. Elle est chiante, a être patiente, Calypso. Tu l’aimes vraiment pas, Calypso. S'tu veux j't'aide ouais.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(cal) i of the storm  Empty
MessageSujet: Re: (cal) i of the storm    (cal) i of the storm  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(cal) i of the storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
holes in my ship :: SAIL BAY. :: Main square :: La Grande Place-