AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (f) nina dobrev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gaël A. LeBlanc


Gaël A. LeBlanc

⊰ TO INFINITY AND BEYOND : (f) nina dobrev Egr1nc
⊰ MESSAGES : 17
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2015
⊰ AVATAR : tommo
⊰ HABITATION : un appartement, dans main square
⊰ EMPLOI/ETUDE : jeune instituteur, il a commencé à enseigner cette année

(f) nina dobrev Empty
MessageSujet: (f) nina dobrev   (f) nina dobrev EmptySam 16 Mai - 23:07


olivia

« unbowed unbent unbroken »

© credit: nataliedormear/george martin
 

- prenom : olivia. - nom : libre. - âge : 24/25 ans. - date et lieu de naissance : date libre, à montgomery (alabama). - nationalité : américaine. - orientation sexuelle : au choix. - statut civil : libre. - groupe : haters gonna hate, hate, hate. - avatar : nina dobrev.


who's the lucky fellow ?

elle est née à montgomery, capitale de l'état de l'alabama et elle y a grandi ❖ ses parents ont divorcés lorsqu'elle avait huit ou neuf ans mais ils sont restés en très bons termes ❖ ils sont tous les deux décédés dans le même accident de voiture, six ans plus tard ❖ après ça, à quinze ans, olivia a été placée dans une famille d'accueil, à sail bay et elle ne les a jamais quitté, bien qu'elle ait refusé qu'ils fassent les démarches pour l'adopter ❖ elle est très indépendante, grande gueule aussi, elle dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas ❖ elle a l'air forte quand on la voit comme ça mais c'est surtout un air qu'elle se donne, avec ses blagues et son grand rire de gorge ❖ elle fait difficilement confiance aux autres mais paradoxalement elle ne laisse jamais tomber ses proches, elle ferait tout pour eux ❖ elle est très moqueuse, n'a pas froid aux yeux et ne se laisse pas facilement démonter ❖ elle est très terre-à-terre, pas très romantique mais ça lui convient (ou en tout cas, c'est ce qu'elle dit).

I ship us to death


« gaël leblanc » ➳ louis tomlinson
ils se connaissent depuis toujours et, pour être honnête, gaël a été à moitié amoureux d'elle une bonne partie de sa vie. très proches étant enfants, on les a beaucoup pris pour des frère et sœur, ce qui les ravissait puisqu'ils sont tous deux enfant unique. leur amitié a survécu à tout : l'adolescence, la distance, les relations amoureuses hasardeuses. lorsque la mère de gaël est tombée malade, les leblanc ont à leur tour déménagé à sail bay, pour le plus grand plaisir d'olivia qui a été enchantée de retrouver son meilleur ami. depuis, ils ne se sont plus quittés et ils vivent même ensemble aujourd'hui. elle a été la première à savoir qu'il était tombé amoureux mais elle a été une des dernières à apprendre que gaël avait rompu avec astrée, et ça l'a blessée. elle a été choquée d'apprendre que la rupture des garçons était en grande partie due à la sœur d'astrée, bridget, qui prétend être enceinte de gaël. olivia ne la croit qu'à moitié, elle connaît gaël et elle sait combien il aime astrée. elle est convaincue qu'il ne l'aurait jamais trompé et elle déteste le voir si mal en point, mais il n'y a pas grand-chose qu'elle puisse faire (à part être désagréable au possible avec bridget parce qu'enceinte ou pas, elle n'a jamais pu supporter cette fille, encore moins maintenant).

« astrée miller » ➳ harry styles
c'est par le biais de gaël qu'olivia a fait la connaissance d'astrée. elle a été le témoin de toute leur histoire et si elle s'est longtemps amusée à leurs dépens, à se moquer d'eux à chaque occasion, elle a été réellement peinée d'apprendre leur séparation. surtout après avoir entendu toute l'histoire. même si elle n'aime pas beaucoup sa sœur bridget, elle apprécie sincèrement astrée et c'est réciproque. ils se sont apprivoisés en se taquinant et sont aujourd'hui plutôt proches, malgré la rupture des deux garçons. olivia espère évidemment que gaël reviendra à la raison et avouera toute la vérité à astrée (à moins qu'elle ne finisse par le faire elle-même, parce que cette histoire prend des proportions énormes et elle a toujours détesté les mensonges).

Revenir en haut Aller en bas

Gaël A. LeBlanc


Gaël A. LeBlanc

⊰ TO INFINITY AND BEYOND : (f) nina dobrev Egr1nc
⊰ MESSAGES : 17
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2015
⊰ AVATAR : tommo
⊰ HABITATION : un appartement, dans main square
⊰ EMPLOI/ETUDE : jeune instituteur, il a commencé à enseigner cette année

(f) nina dobrev Empty
MessageSujet: Re: (f) nina dobrev   (f) nina dobrev EmptySam 16 Mai - 23:29

mot de la fin

« quelques informations »


hello, hello (f) nina dobrev 1706257390 voici quelques petits infos complémentaires concernant olivia (n'hésitez pas à me mpotter en cas de besoin).

l'avatar et le nom ne sont pas trop négociables, j'ai employé le prénom partout et j'aime assez la bouille de la demoiselle. ceci dit, si nina ne vous plaît pas du tout, j'ai également pensé à cher lloyd, ellie goulding, emma watson, lindsey morgan, alycia debnam carey ou encore cara delevingne.

l'histoire n'est pas négociable non plus, j'en parle pas mal dans ma fiche. rajoutez ce que vous voulez, tant que ça contredit pas les éléments donnés ici (du coup je vous conseille de lire ma fiche, ici).

le lien est sans aucune ambiguité, olivia est la meilleure amie de gaël et ça ne changera pas. il a été amoureux d'elle pendant un moment, avant leurs dix-sept ans. à voir si elle s'en doutait ou pas, et comment elle le gérait si c'était le cas.

quelqu'un d'actif serait l'idéal, quelqu'un qui termine sa fiche et rp un peu, autant avec moi qu'avec d'autres, ce serait encore mieux petit coeur

merci de votre lecture et à bientôt sur le forum big

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) nina dobrev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
holes in my ship :: LES PAPIERS. :: Scénarii-