AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ma philosophie c'est d'ignorer le problème jusqu'à ce que j'en sois complètement débarrassé (andy).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Andy K. Crawley


Andy K. Crawley

⊰ TO INFINITY AND BEYOND : Ma philosophie c'est d'ignorer le problème jusqu'à ce que j'en sois complètement débarrassé (andy). Tumblr_nb055z9Afb1tfm2i8o4_250
⊰ MESSAGES : 14
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 02/05/2015
⊰ AVATAR : tyler posey.
⊰ EMPLOI/ETUDE : travaille dans l'agence immobilière de son père et étudie la psychologie.


MA BOITE A SHIPS
⊰ LISTE DES SHIPS:
⊰ JAUGE DE SHIP:
Ma philosophie c'est d'ignorer le problème jusqu'à ce que j'en sois complètement débarrassé (andy). Reajl1g3/10Ma philosophie c'est d'ignorer le problème jusqu'à ce que j'en sois complètement débarrassé (andy). JsBa07n  (3/10)
Ma philosophie c'est d'ignorer le problème jusqu'à ce que j'en sois complètement débarrassé (andy). Empty
MessageSujet: Ma philosophie c'est d'ignorer le problème jusqu'à ce que j'en sois complètement débarrassé (andy).   Ma philosophie c'est d'ignorer le problème jusqu'à ce que j'en sois complètement débarrassé (andy). EmptyMer 6 Mai - 20:40


Andy K. Crawley

« Saches que les personnes dont tu es le plus proche, sont parfois celles qui t'empêchent d'évoluer. »

©️ credit: tumblr/teen wolf
 

- prenom : andy, et je n'aime pas trop mon deuxième prénom, Kerwan.. - nom : crawley. - âge : vingt-trois ans. - date et lieu de naissance : chicago, le 23 mars 1993. - nationalité : américaine. - orientation sexuelle : les hommes, mais je le garde secret parce que je suis dans une famille -un peu- homophobe. - statut civil : libre comme l'air. - métier/étude(s) : j'étudie la psychologie. - groupe : WHATEVERS. - avatar : tyler posey.


Tell me more about you

Pour toi Sail Bail c'est la ville dans laquelle j'habite ? Non, plus sérieusement, j'ai eu un coup de cœur pour cette ville. Alors j'ai postulé pour la fac et quand j'ai su qu'ils m'acceptaient, j'ai emménagé là-bas. Cette ville a des paysages magnifiques et c'est une petite ville. Je voulais absolument une petite ville, pas une grande ville.

Et les habitants, t'en penses quoi au juste? comme dans toutes les villes, il y a de tout. Il y a des dingues, des curieux, des adorables, des discrets et des bagarreurs. Mais en gros, je les aime bien  (pas tous hein). Je m'habitue aux questions de mon voisin le matin, aux signes de la main de la boulangère, aux mamies assises en train de se raconter tout ce qui s'est passé la veille dans la ville.

Je te comprends, va. Pendant que tu es là, dis moi, si tu pouvais sauver Rose et Jack du film Titanic, tu le ferais?   oui, je les sauverais. Rose est tellement triste à la fin du film que j'avais vraiment envie de pleurer. Donc, oui, je les sauverais pour qu'ils puissent vivre leur amour longtemps encore. Mais je sauverais tout le bateau si je le pouvais...


Luke, I'm your shipper

- prenom/pseudo : orane/convergence. - âge :  hihi  - pays : france. - comment as-tu découvert le forum? :  hehe  - il est canon, avoue : j'avoue, j'avoue. - fréquence de connexion : all day, all night. - mot de la fin, Jean-Pierre :  pervers  pervers  

Revenir en haut Aller en bas

Andy K. Crawley


Andy K. Crawley

⊰ TO INFINITY AND BEYOND : Ma philosophie c'est d'ignorer le problème jusqu'à ce que j'en sois complètement débarrassé (andy). Tumblr_nb055z9Afb1tfm2i8o4_250
⊰ MESSAGES : 14
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 02/05/2015
⊰ AVATAR : tyler posey.
⊰ EMPLOI/ETUDE : travaille dans l'agence immobilière de son père et étudie la psychologie.


MA BOITE A SHIPS
⊰ LISTE DES SHIPS:
⊰ JAUGE DE SHIP:
Ma philosophie c'est d'ignorer le problème jusqu'à ce que j'en sois complètement débarrassé (andy). Reajl1g3/10Ma philosophie c'est d'ignorer le problème jusqu'à ce que j'en sois complètement débarrassé (andy). JsBa07n  (3/10)
Ma philosophie c'est d'ignorer le problème jusqu'à ce que j'en sois complètement débarrassé (andy). Empty
MessageSujet: Re: Ma philosophie c'est d'ignorer le problème jusqu'à ce que j'en sois complètement débarrassé (andy).   Ma philosophie c'est d'ignorer le problème jusqu'à ce que j'en sois complètement débarrassé (andy). EmptyVen 8 Mai - 11:19

Hit me right in the feels

« C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »

© credit: tumblr/érasme
 

✿ Je suis l'enfant unique d'une famille bourgeoise. Mon père est chef d'entreprise et ma mère est médecin. Ma famille est une famille très religieuse qui a toujours suivi les règles de l'église à la lettre. Ils connaissent la Bible par cœur alors que moi je suis plus « libre d'esprit. »
✿ Mes parents sont très stricts par rapport à mes notes ainsi qu'à mes études donc. C'est pour moi que j'ai choisi la psychologie et c'est un des meilleurs choix que j'ai faits. Ils acceptent moyennement mon choix parce que mon père voudrait que je reprenne l'agence quand il ira à la retraite.
✿ Mon père est le chef d'entreprise d'une grande agence immobilière à Chicago depuis une dizaine d'années maintenant et ça marche plutôt très bien.
✿ Je suis arrivé dans cette ville, il y a trois ans maintenant. J'habitais à Chicago avant. J'ai mal vécu le déménagement au début parce que Chicago était tout ce que j'avais toujours connu mais je me suis finalement habitué. J'avais besoin d'air et avec mes parents pas très loin je ne pouvais pas. J'avais besoin de vivre ma vie comme je l'entendais.
✿ Je suis gay. Je le sais maintenant depuis quelques années mais je n'en ai jamais parler à mes parents. Ça me fait vraiment peur. Mais comme je n'habite pas dans la même ville qu'eux je suis assez libre de mes mouvements. Il faut juste pas que ça arrive jusqu'à eux.
✿ Je n'ai aucune relation « sérieuse », j'ai trop peur que ça arrive aux oreilles de mes parents alors je couche seulement à droite et à gauche et je pars le lendemain sans laisser aucune trace de ma visite.
✿ C'est bien sûr mes parents qui payent mes études et mon appartement, je n'ai donc pas besoin de subvenir moi-même à mes besoins.
✿ Niveau caractère, je suis quelqu'un de plutôt maladroit, joueur et calme. J'aime avoir raison et j'avoue très peu mes tords. Je suis déterminé, ce que je commence, je le finis.
✿ J'ai vécu une enfance plutôt heureuse, mes parents m'ont toujours couvé comme si j'étais un miracle. Je préfère ça que d'être ignoré par mes parents. Même si je suis leur « miracle », s'il y avait un choix à faire, je pense que ce serait l'église. C'est malheureux mais j'ai appris à vivre avec ça.
✿ Mon père a décidé d'ouvrir une agence immobilière à Sail bay et a envoyé un directeur pour la gérer. C'est un de ses plus fidèles employés qu'il a choisis. Mais je pense qu'il voudrait que je la dirige aussi dans un futur assez proche. Sauf que ce n'est pas du tout ce que je veux faire. Je pense aussi qu'il a demandé à son employé de me surveiller, enfin c'est ce que je soupçonne.
✿ Bon j'avoue que l'employé de mon père est vraiment pas mal du tout mais qu'est-ce qu'il m'agace. Il est vraiment trop imbu de lui-même. Il se croit plus haut que tout le monde et je déteste ça.
✿ Mon père m'a mis face un ultimatum. Soit, je fais quelques heures par semaine à l'agence immobilière et il continue de payer mes études, soit, je dois subvenir à mes besoins seul. Je ne lui en veux pas, je crois seulement qu'il espère que je finisse par aimer ça. J'ai donc accepté sa proposition mais je ne supporte pas mon patron et je n'hésite pas à lui faire savoir. Surtout que je suis le fils de son patron, il ne peut donc pas me virer.


Revenir en haut Aller en bas
 

Ma philosophie c'est d'ignorer le problème jusqu'à ce que j'en sois complètement débarrassé (andy).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (andy) We're lazy, whatever.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
holes in my ship :: LES PAPIERS. :: Présentations :: Fiches validées-