AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (andy) We're lazy, whatever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

"J.J" Gallagher


(andy) We're lazy, whatever. I07PG9P

⊰ TO INFINITY AND BEYOND : (andy) We're lazy, whatever. JEgXxeV
⊰ MESSAGES : 54
⊰ DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2015
⊰ AVATAR : dylan orgasmic'brien
⊰ AGE : 28
⊰ HABITATION : fitzsimmons street
⊰ EMPLOI/ETUDE : travaille dans une épicerie


MA BOITE A SHIPS
⊰ LISTE DES SHIPS:
⊰ JAUGE DE SHIP:
(andy) We're lazy, whatever. Reajl1g2/5(andy) We're lazy, whatever. JsBa07n  (2/5)
(andy) We're lazy, whatever. Empty
MessageSujet: (andy) We're lazy, whatever.   (andy) We're lazy, whatever. EmptyDim 10 Mai - 14:44


WE'RE LAZY, WHATEVER

Ce soir t’as fini sous sa fenêtre mais. C’était pas pour rejouer une tragédie, c’était pas pour t’élancer dans de longs discours dramatiques. Non t’allais pas lui sauter au cou, t’allais lui dire que tu ferais un mauvais coup, à Andy. Et t’avais encore tes gants de boxe attachés à ton sac, J.J. Tu tenais pas en place, J.J. Il a lancé des cailloux à la fenêtre du garçon. Et au final personne répondait. Il tournait fauve affamé dans le jardin, il était incontrôlable, il était blessé et pas stable, J.J. Il a dit qu’il allait se battre et il comptait bien se battre. Il voulait pas discuter du beau temps, il voulait s’battre et il s’battrait. Mais avant il avait besoin d’Andy pour picoler, il avait besoin d’lui, il allait s’écraser contre la face du type tout de suite, si on lui tenait pas les épaules. Et il était égoïste, il appelait Andy à sa fenêtre. Il répondait pas alors d’un élan chien, J.J a gueulé : EHHHHH KERWAN !
Revenir en haut Aller en bas
 

(andy) We're lazy, whatever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma philosophie c'est d'ignorer le problème jusqu'à ce que j'en sois complètement débarrassé (andy).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
holes in my ship :: SAIL BAY. :: Le vieux quartier-